RDC vs NIGERIA
-
Re: RDC vs NIGERIA
Apparemment ca ressemble plus a une préparation du CHAN plutôt que d'autres choses. En réalité on n'est pas plus avancé dans notre préparation. En tout cas voyons voir.
-
=====================TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Pitchen, Ilus, je me prepare à entrer dans l'opposition de l'axe SANTANGOMA c'est ça la démocratie, moindre ballon perdu, nga wana na ye
![]()
unis nous avancerons.... mais divise nous n irons nul part et ca profite a une poignee de personne qui bouffe l argent du contribuable congolais....
======
Debout Congolais,
Unis par le sort,
Unis dans l'effort pour l'indépendance,
Dressons nos fronts longtemps courbés
Et pour de bon prenons le plus bel élan, dans la paix,
O peuple ardent, par le labeur, nous bâtirons un pays plus beau qu'avant, dans la paix.
VERSE
Citoyens, entonnez l'hymne sacré de votre solidarité,
Fièrement, saluez l'emblème d'or de votre souveraineté, Congo.
REFRAIN
Don béni, (Congo) des aïeux (Congo),
O pays (Congo) bien aimé (Congo),
Nous peuplerons ton sol et nous assurerons ta grandeur.
(Trente juin) O doux soleil (trente juin) du trente juin,
(Jour sacré) Sois le témoin (jour sacré) de l'immortel serment de liberté
Que nous léguons à notre postérité pour toujours
Mazembe reviendra plus fort!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
En fait c'est une preparation du CHAN déguisée . n'oubliez pas que c'est match contre le NIGERIA a été négocié par des aventuriers voulant se mettre en valeur et annoncé à la dernière minute. 

Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 23 févr. 2010, 22:56, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
kiekiekiekie.. tupamaros ... ces sont des foux en costumes.. kiekiekiekiekiekiekie.. mais ske c'est un match amicale reconnu par la fifa???? ils jouerons ocntres les nigeria locaux ou koi?? mais de ttes les façons likamba ya visa nde ekokata makambu.. kiekiekiekiekiekie.. les pasports biometrieks ekokata makamboo

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Match wana ekozala na LAGOS donc pas besoin des passeports BIOMAN 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- legrandmechantloup
C'est la meme chose, vu que les seniors seront desormais les locaux, donc...CCast a écrit :http://lepotentiel.com/afficher_article ... icle=92585
32 Locaux convoqués...
Est-ce une preparation de la CHAN ou de la CAN
-
- Léopard A
La RDC semble tracer sa nouvelle ligne de conduite, ça sera les joueurs locaux qui seront mis en avant plan.
Ça sent déjà le fiasco pour le déplacement d’Abudja... en milieu de semaine, faire déplacer les pros…je n’y crois pas.
D’un côté Neveu convoque les pros et de l’autre Santos les locaux, c’est du jamais vu, une désorganisation digne de la FECOFA et de la RDC !
Je pense que la RDC est résolue à préparer l’avenir, le pays ne terminera pas devant le Cameroun, on va rester à la maison.
Ça sent déjà le fiasco pour le déplacement d’Abudja... en milieu de semaine, faire déplacer les pros…je n’y crois pas.
D’un côté Neveu convoque les pros et de l’autre Santos les locaux, c’est du jamais vu, une désorganisation digne de la FECOFA et de la RDC !
Je pense que la RDC est résolue à préparer l’avenir, le pays ne terminera pas devant le Cameroun, on va rester à la maison.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- legrandmechantloup
les nigerians se sont des pros ki vont jouer?
- Willy
Tu connais des clubs qui vont lacher leurs pros pour un match amical avec un préavis de 10 jours à ce momment de la saison?legrandmechantloup a écrit :les nigerians se sont des pros ki vont jouer?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Entraîneur
Moi j'ai cru comprendre que ce sont les pros du Nigéria qui vont jouer !