Si vous vouler aider la FECOFA arretez d'organiser des matches à l'improviste. Les Nigerians s'etait preparé à affronter le PARAGUAY tandis que nous normalement rien n'etait prévu et là on a monté une equipe à la va comme je te pousse. Je me souviens d'un match GREEN BUFFALOES de ZAMBIE contre le DCMP le DARING quitta KINSHASA pour Lubumbashi ( 2 h de vol ) ensuite à partir de Lubumbashi, les joueurs s'engoufrerent dans un petit Bus direction la Zambie ( 5 h de route ) pour finalement arriver à quelques heures du coup d'envoi. Resultat : Défaite 6 - 1 Malheureusement, au match retour le DCMP ne gagna que par 2 - 1 buts de NKULUKUTA et SELENGE c'etait en 2004.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Au contraire, continuez à trouver des matches ! Si la FECOFA ne sait pas gérer un dossier, qui est fautif ? On vous amène un joueur, vous voulez un autre. On vous trouve un adversaire, vous en voulez un autre. Vous aimez toujours la facilité ! On a gagné le CHAN, ''Ouaissssss''. On a affronté hier une équipe raisonnable, on a vu le résultat ! Certes, ils avaient une excuse valable mais qu'aurait-on dit en cas de nul ? (Je ne parle pas de victoire car il ne faut pas rêver).
Trouver des matches c'est bien mais pas à la dernière minute à l'arrivé, ça n'a servi qu'à nous faire reculer au classement Fifa. Peut etre que les chercheurs des matches perçoivent quelque chose pour leurs recherches Cela expliquerait cette soudaine Motivation.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si vous vouler aider la FECOFA arretez d'organiser des matches à l'improviste. Les Nigerians s'etait preparé à affronter le PARAGUAY tandis que nous normalement rien n'etait prévu et là on a monté une equipe à la va comme je te pousse. Je me souviens d'un match GREEN BUFFALOES de ZAMBIE contre le DCMP le DARING quitta KINSHASA pour Lubumbashi ( 2 h de vol ) ensuite à partir de Lubumbashi, les joueurs s'engoufrerent dans un petit Bus direction la Zambie ( 5 h de route ) pour finalement arriver à quelques heures du coup d'envoi. Resultat : Défaite 6 - 1 Malheureusement, au match retour le DCMP ne gagna que par 2 - 1 buts de NKULUKUTA et SELENGE c'etait en 2004.
Good point. Si tu donnes l'exemple de Daring, alors la tu dois comprendre le cas de Leopards. Tu fais une bonne comparaison mais qui ne soutient pas ce que tu voulais condamner ici, i.e l'organisation precipitee du match (selon toi). Ta comparaison explique le voyage.
Pourquoi Daring n'est pas arrive en Zambie a temps ? La programmation du match etait-elle aussi precipitee? Ou c'etait le recurrent probleme congolais de la logistique?
Je constate que l'equipe qui a joue hier ne sort pas du neant. Hormis quelques nouveaux, le gros du lot etait la. Donc ce n'etait pas un rassemblement a la va-vite.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si vous vouler aider la FECOFA arretez d'organiser des matches à l'improviste
arrête d'écrire n'importe quoi qui va les aides n'importe quoi? pourquoi tes gens de focofou ne bouge pas leur C pour chercher les match a temps au lieu d'attendre que les autres trouve à leur place quelle est leur mission?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avant de faire des reproches aux gens commence par lire les messages concernant l'organisation de ce match. Carton rouge nous avait renseigné qu'OMARI HIMSELF avait demandé à JOSE NTUMBA de lui trouver des matches. Otangi yango te tu viens agresser les gens. Après ça soki nameli Makila on dira que Tupac azo mela makila
La fédération pourrait passer une petite annonce du style
Centième équipe mondiale cherche rencontre amicale préparatoire à la CM 2018 le cinq Avril 2014 contre équipe professionnelle ambitieuse. Référence exigée, minimum top 30, Belgique, Rwanda, Malawi et autres plaisantins s'abstenir. Contacter Maître OMARI avant le 20 mars 2010 (après cette date nous ne pouvons garantir que nos passeports pour 2018 soient prêts et que nos joueurs arrivent plus de trois heures avant le coup d'envoi)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Je te dis que dans ce forum, il y a des taupes ! Je sais de quoi je vous parle, vieux ! Des agents, des assistants, qui se cachent sous des pseudos là. C'est pourquoi je respecte Landy, Chris Benoit et José car eux au moins, sont présents avec LEURS VRAIS NOMS !!! Après, ce n'est pas pour autant que je suis tout le temps d'accord avec les 3 personnes précités ! Mais au moins, on sait à qui on a à faire !
Mais les gens qui se cachent sous des pseudos et qui viennent balancer des infos, critiquer les marbellistes, des ex locaux devenus pros, des coachs, des agents de joueurs, les équipes de jeunes,... On est fatigué de tout ça !!!
Y a pas si longtemps, on a gazé Mulumbu, Lotua et Pongisi. Lotua est arrivé dans le forum, et tout le monde l'a felicité ou l'a mis en veilleuse et pourtant avant qu'il ne s'inscrive ''Mulumbu est un traître'', ''Son frère a imposé des joueurs'', ''Pongisi veut jouer un rôle'',...
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 mars 2010, 15:24, modifié 2 fois.