23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
-
- U17
Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire
mais zakuani kan ske il aura la chance de porté notre maillot en officile.. kaka joeur ya ba match amicale?? kokamwaaaa
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- stone
- U13
Bonne liste, je regrette toute fois l'absence de Tusilu-Kaka.
Cependant, je trouve inadmissible les refus(repetes!) de Katumbi, chaque fois qu'il s'agit de liberer ses internationaux, ce genre d'attitude qui ne se justifie pas, car le match a lieu le mercredi, les Mputu et cie pouvaient bien regagner le pays vendredi ou samedi, ce comportement doit etre absolument sanctionner, car l'EN doit et devait etre la priorite.
Cependant, je trouve inadmissible les refus(repetes!) de Katumbi, chaque fois qu'il s'agit de liberer ses internationaux, ce genre d'attitude qui ne se justifie pas, car le match a lieu le mercredi, les Mputu et cie pouvaient bien regagner le pays vendredi ou samedi, ce comportement doit etre absolument sanctionner, car l'EN doit et devait etre la priorite.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Entraîneur
Ils n'ont pas été convoqué.Santoss a écrit :Bravo à ceux qui ont répondus présents!!
Dorénavant, oublions les N’zogbia, Lita, Kembo....
Il faut maintenant travailler avec des gars qui veulent mouiller le maillot pour la RDC.
La FECOFA doit intimer l’ordre au TP Mazembe de libérer Kimuaki, Bedi , Mputu et Kaluyitukadio.
Kidiaba peut prendre sa retraite.
Dommage qu'il n'y ait pas de Nkela dans cette liste.
Il doit signer cette semaine.wantanshi a écrit :Où est passé MAKALAMBAY?
-
- U17
mon frere erick.. pkoi lelo est selectioner?? mais ske makala mbayi a était contacté ??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- wantanshi
- Léopard A
s'ils ne sont pas convoqué c'est qu'ils n'ont pas donné leur accord.Erick Ross a écrit :Ils n'ont pas été convoqué.Santoss a écrit :Bravo à ceux qui ont répondus présents!!
Dorénavant, oublions les N’zogbia, Lita, Kembo....
Il faut maintenant travailler avec des gars qui veulent mouiller le maillot pour la RDC.
La FECOFA doit intimer l’ordre au TP Mazembe de libérer Kimuaki, Bedi , Mputu et Kaluyitukadio.
Kidiaba peut prendre sa retraite.
Dommage qu'il n'y ait pas de Nkela dans cette liste.Il doit signer cette semaine.wantanshi a écrit :Où est passé MAKALAMBAY?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Le temps presse, ils iront les voir plus tard. Nouzaret aura un budget pour cela. C'est un bon groupe.wantanshi a écrit :s'ils ne sont pas convoqué c'est qu'ils n'ont pas donné leur accord.
- fisoman
- yougaga
- Réserve-pro
très bon groupe, je comprends que ekoko, nzonzi ont déjà donné leur accord pour le match du 5 est mwamba aussi?maintenant je pense que l'homme doit revenir sur terre pour comprendre qu'on doit faire avec ce qu'on a.

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- sedigo
- Espoir
Pas mal la liste...maintenant il faut que le staff travail avec le plus tôt possible ou sinon ça ne sert à rien.je suis sur que mbokani ne sera pas la à cause de son transfert.
sémantique web...E-Government
-
- U17
Je trouve raisonnable cette selection,et puis je regrètte comme tous l'absence de corbeaux et je ne sais plus pq les Muamba,Lita,et Ekoko soit disant disponibles pour la RDC ne sont pas repris?
Alors si nous demandons à MKS de donner un carton jaune à tt ce qui nous embettera avec ces indecis,nous aurons tord?
Alors si nous demandons à MKS de donner un carton jaune à tt ce qui nous embettera avec ces indecis,nous aurons tord?