Pourtant le départ de Giroud devait lui faire un peu de places, non? Est ce qu'enfin on se rend compte que Yenga n'est pas un joueur de dimension internationale?Erick Ross a écrit : Tu prédisais que Yenga allait confondre tout le monde mais la concurrence à Tours est tellement féroce qu'il ne joue que des fins de match.
Nathan Kabasele
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A
santoss et ilunga ne le soutenaient,juste pc kil est de la famille d'un ex joueur bilimaMayloshi-forever a écrit :Pourtant le départ de Giroud devait lui faire un peu de places, non? Est ce qu'enfin on se rend compte que Yenga n'est pas un joueur de dimension internationale?Erick Ross a écrit : Tu prédisais que Yenga allait confondre tout le monde mais la concurrence à Tours est tellement féroce qu'il ne joue que des fins de match.

-
- Entraîneur
Et ON attend. Des aventures comme d'habitude. Claude François en sait quelque chose...Willy a écrit :Et j'attend toujours le lieu et l'heure de la conférence de presse de Bokanga....
Où veux-tu en venir ? Qui est responsable si l'ivoirien qui est titulaire en attaque au FC Tours est déjà meilleur buteur de L2 avec quasiment dix buts ? Mongongu est actuellement sur le banc à l'ASM, est-il mauvais pour autant ?Mayloshi-forever a écrit :Pourtant le départ de Giroud devait lui faire un peu de places, non? Est ce qu'enfin on se rend compte que Yenga n'est pas un joueur de dimension internationale?
- tresor
- U15
C fou comme les congolais adorent le "si". Soyons lucides et réalistes et arrêtons de prendre nos rêves pour des réalités. Ba derniers débâcles eteyi bino té? Rappelez-vous tout ce que l'on disait ici avant ces rencontres? B'égyptiens bakomona art, Tokoboma ba ndingari etc... après ekomaki oh défense, oh préparation, oh, oh, oh... Totikaka pe sentiment heure moko. Vous pensez que Etoo et les siens vont jouer ce match en étant ivres?kompany a écrit :ETEYA BINO a écrit :Tresor et si on partait au Cameroun avec LITA, EKOKO etc.... qui pourrait prevoir l'issue du match. La RDC est imprévisible.![]()
![]()
et tu penses faire peur au kmers avec un joueur de d2 et d'un réserviste de luxe de rennes
![]()
![]()
le match est perdu d'avance![]()
d'où la présence de nathan kabasele
![]()
![]()
![]()

- tresor
- U15
Nathan Kabasele a déclaré: "Je marquais régulièrement mais Romelu mettait encore plus de buts que moi. C’était très souvent sur mes assists, sourit-il. En fait, nous sommes très complémentaires." Source: Nicholas Mc Anally d'Afrik.com
Après le phénomenal Lukaku, la RDC doit-elle encore perdre cette perle?

Bon OK on le prend contre le cameroun abeta ata 3 minutes sinon tokolela ye comme Lukaku.
Je m'explique: ce n'est pas un jeune ordinaire car il est de la trempe de Lukaku et Ronaldo (brésilien), des précoces qui ne souffrent d'aucun complexe. Ils marquent régulièrement dans tous les matches et tous les niveaux. TOZUA YE DIT 
Après le phénomenal Lukaku, la RDC doit-elle encore perdre cette perle?

Bon OK on le prend contre le cameroun abeta ata 3 minutes sinon tokolela ye comme Lukaku.

- yougaga
- Réserve-pro
la liste c pour lundi? j'attends cette liste avec beaucoup d'impatience
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MUNUNGA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Soyons de bon compte, on a quand même eu droit en attendant à de superbes images d'un match de très haut niveau de la grande équipe réserve d'un club avant dernier de la fabuleuse deuxième division belge......Erick Ross a écrit :Et ON attend. Des aventures comme d'habitude. Claude François en sait quelque chose...Willy a écrit :Et j'attend toujours le lieu et l'heure de la conférence de presse de Bokanga....Où veux-tu en venir ? Qui est responsable si l'ivoirien qui est titulaire en attaque au FC Tours est déjà meilleur buteur de L2 avec quasiment dix buts ? Mongongu est actuellement sur le banc à l'ASM, est-il mauvais pour autant ?Mayloshi-forever a écrit :Pourtant le départ de Giroud devait lui faire un peu de places, non? Est ce qu'enfin on se rend compte que Yenga n'est pas un joueur de dimension internationale?

Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est la preuve que c'est un joueur sans plus incapable de s'adapter à la concurrence. Benzema arrive à jouer et à marquer au Real malgré la forte concurrence. Nonda arrivait à marquer en 2004 en tant que remplaçant de Morientes. La preuve qu'il faut désormais zapper sur lui, et je le dis depuis tres longtemps, jusqu'à ce qu'il nous prouvera le contraire. Il ne doit pas se contenter des concours de circonstances pour justifier son statut.Erick Ross a écrit :Où veux-tu en venir ? Qui est responsable si l'ivoirien qui est titulaire en attaque au FC Tours est déjà meilleur buteur de L2 avec quasiment dix buts ? Mongongu est actuellement sur le banc à l'ASM, est-il mauvais pour autant ?Mayloshi-forever a écrit :Pourtant le départ de Giroud devait lui faire un peu de places, non? Est ce qu'enfin on se rend compte que Yenga n'est pas un joueur de dimension internationale?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- Entraîneur
Excusez-moi mais, pourquoi perdez-vous du temps avec ce débat?
Yenga ne peut pas être sélectionné actuellement...Tout ce que je demande, c'est que vous lui fichiez la paix...Laissez-le tranquille ! Occupez-vous plutôt de Biscotte, qui lui, est sélectionné sans raison !
Yenga ne peut pas être sélectionné actuellement...Tout ce que je demande, c'est que vous lui fichiez la paix...Laissez-le tranquille ! Occupez-vous plutôt de Biscotte, qui lui, est sélectionné sans raison !