Junior Kabananga Kalonji

Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par yougaga »

Ce vendredi 19 novembre, les Espoirs des Mauve et Blanc affrontaient leurs homologues du Germinal Beerschot au Heysel. Les Mauve et Blanc, toujours leaders du classement général du championnat des U21 avec vingt-sept points en douze matches, ont renvoyé les Rats à leurs chères études sur la marque sans appel de 6-2... mais leur tâche ne fut cependant pas aussi aisée que le score pourrait finalement le laisser penser. Le Sporting a effectivement dû surmonter un retard de deux buts qui existait toujours à une grosse demi-heure du terme !

Nos adversaires anversois, qui avaient jusqu´alors récolté quinze unités lors de leur onze duels initiaux (soit une joute de moins que le RSCA), semblèrent en effet longtemps en mesure de décrocher la victoire grâce à des réalisations de Guillaume François en première mi-temps et de Mats Rits en tout début de seconde période. Mais les Bruxellois ne baissèrent pas les bras pour autant et ils renversèrent totalement la situation en un petit quart d´heure par l´entremise de Junior Kabananga, Marcin Wasilewski, Nathan Kabasele et Jordan Garcia Calvete. Le Germinal Beerschot, qui termina cette partie à neuf suite à deux cartons rouges consécutifs au 3-2, encaissa ensuite deux nouveaux buts signés Junior Kabananga et Sebastiaan De Wilde, auteur d´une superbe frappe des trente-cinq mètres !

ce garçon n'a plus sa place avec les U-21 il est en train de survoler le championnat avec nathan kabasele rien à dire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :Ce vendredi 19 novembre, les Espoirs des Mauve et Blanc affrontaient leurs homologues du Germinal Beerschot au Heysel. Les Mauve et Blanc, toujours leaders du classement général du championnat des U21 avec vingt-sept points en douze matches, ont renvoyé les Rats à leurs chères études sur la marque sans appel de 6-2... mais leur tâche ne fut cependant pas aussi aisée que le score pourrait finalement le laisser penser. Le Sporting a effectivement dû surmonter un retard de deux buts qui existait toujours à une grosse demi-heure du terme !

Nos adversaires anversois, qui avaient jusqu´alors récolté quinze unités lors de leur onze duels initiaux (soit une joute de moins que le RSCA), semblèrent en effet longtemps en mesure de décrocher la victoire grâce à des réalisations de Guillaume François en première mi-temps et de Mats Rits en tout début de seconde période. Mais les Bruxellois ne baissèrent pas les bras pour autant et ils renversèrent totalement la situation en un petit quart d´heure par l´entremise de Junior Kabananga, Marcin Wasilewski, Nathan Kabasele et Jordan Garcia Calvete. Le Germinal Beerschot, qui termina cette partie à neuf suite à deux cartons rouges consécutifs au 3-2, encaissa ensuite deux nouveaux buts signés Junior Kabananga et Sebastiaan De Wilde, auteur d´une superbe frappe des trente-cinq mètres !

ce garçon n'a plus sa place avec les U-21 il est en train de survoler le championnat avec nathan kabasele rien à dire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
malheureusement,sauf bléssure, kabananga risque de ne pas bcp jouer cette année avec anderlecht :cry: :cry: :cry: car même le remplaçant de lukaku est international belge

yougaga,

inscris toi ici :arrow: http://www.rsca.be/go/fr/profile/login pour pouvoir visualiser la vidéo du match...omona touché ya balle ya petit chouchou na nga kabasele :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il a eu droit à quelques minutes lors de la victoire des mauves au GBA.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Bravo c'est déjà bien d'entrer en jeu dans un club du top Belge.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

s'il vous plaît, le petit junior est ce celui-là qu'on surnommait il y a peu, à kinshasa:OKOCHA??? il fut joueur de MK etancheité?
oh putain! comment je ne jamais su jusqu'à présent....
je suppose qu'il joue deja avec les espoirs belge j'imagine?
je ne pense pas qu'à kin, qu'il ait profiter d'une quelconque selection....sinon, eric tshibasu il ne faudra pas lacher ce gamin là.
il m'a impressionné à kin avec sa touche de balle
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

chidap a écrit :s'il vous plaît, le petit junior est ce celui-là qu'on surnommait il y a peu, à kinshasa:OKOCHA??? il fut joueur de MK etancheité?
oh putain! comment je ne jamais su jusqu'à présent....
je suppose qu'il joue deja avec les espoirs belge j'imagine?
je ne pense pas qu'à kin, qu'il ait profiter d'une quelconque selection....sinon, eric tshibasu il ne faudra pas lacher ce gamin là.
il m'a impressionné à kin avec sa touche de balle
Soki ba pesi yo surnom ya Okocha ça veut dire quoi ? :D :D :D Toloba toloba te les connaisseurs l'ont fait et d'ailleurs j'avais demandé à Bokanga s'il connaissait Kabananga, il avait hésité puis se rappella d' OKOCHA veut dire kombo bayebi te mais surnom bayebi :o :o KABANANGA a déjà joué avec nos fauves en amical défaite 4-0 en NAMIBIE ezalaki equipe D ya ba locaux emmenée par Djalma pour se remplir les poches.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On ne triche pas avec les archives :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=-TRrtX6l0Jc à partir de 2min50 ;)

Date: 23/11/2010
Section: SPORTS
Sous Section: FOOTBALL

Avec De Sutter ou Kabananga? Nouvelle Recherche

ANDERLECHT La suspension de Lukaku donne des possibilités à d’autres joueurs. En principe, Tom De Sutter devrait fêter son retour dans l’équipe de base, ce qui n’avait plus été le cas depuis Anderlecht - Eupen (4-1) du 31 juillet. Mais au GB, c’est le Congolais Kabananga qui est monté au jeu et non pas De Sutter. Est-ce que cela signifie que Tom n’est pas encore prêt pour le grand boulot ? À Westerlo, en Coupe, s’était déjà Kabananga qui avait débuté, au détriment de De Sutter. Bernardez devrait garder sa place en défense, puisque Juhasz sera épargné pour Zenit - Anderlecht.

Y. T.

source :arrow: http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_ ... id=1105463

ZEMI ATA OBOMBI YANGO NA SE YA BOUBOU SUKA N'ANGO EKOMONANA :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à peine monté au jeu,junior vient d'inscrire son 1er but en championnat et donne l'avantage à anderlecht :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

il vient d'ouvrir son compteur avec un but plein maitrise
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kie kie ,mais kabananga aza aventirier kie kie ,tango atié but,il a fait mine de commencer le pas de danse de mputu
Répondre