Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0

Message par kobolifronti »

:o :o Hors jeuuuuuuu du Gabonais.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

chidap a écrit :
un coach senegalais et un trio arbitral senegalais un hasard avantageux n'est ce pas?????? :roll: :roll:
comme ca les billets vont encore circuler, faites gaffes la caf vs tient à l'oeil... :va: :va: :va: :va:
As tu vu des sénégalais à la linafoot toi ? Ou plutôt à la Vodacom super ligue !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ilunga a écrit :Putaing ! Quelle brutalité ! Inutile de dire pour quelle équipe je suis dans cette course au trophée...En plus un but hors-jeu ! Mazembe se fait encore "entuber" à domicile après avoir été menacé à Kin par ces voyous vitaclubiens ! Ces V.Clubiens qui venaient pleurnicher après que les nigerians de ENYIMBA leur aient "bombé" la mâchoir...Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient pour leurs comportements ani-sportifs...
Ce toi qui est l'anomalie dans cet suget quand tu parler que Mazembe ete menace a kin, ta des preuves palpable que ceux de Lushi!!!! il ne faut pas cree un esprit de mechanceté, si Mazembe ete plus fort que Vita on aurait un 5 comme les autres l'on eu.....

Vita est sans competition depuis plus de 2 mois (chose planifier ) Mazembe en plaine competition, champion d'afrique, champion du chan et celui l'equipe NA de la RDC soyons claire Mazembe AZA EQUIPE YA BA VETERANT Vita est fort par rapport a lui.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Tartampion a écrit :Ceux qui sont amateurs du karate peuvent me dire, comment s'appelle ce coup de pied de Kasereka sur la nuque de Singuluma, après avoir ratté sa tête. C'est maigari non?
On dirait qu'ils ont apprit le maigari à l'entrainement, le capitaine de VC a aussi soulevé spectaculairement son pied de la même facon que Kasereka, un coup mortel qui a risqué de raser la face d'un joueur de mazembe. c'était tout sauf le football.
cela ressemble au MIKAZUKI GERI ;)
Mikazuki geri, le balayage aérien. Le coup de pied le plus simple à assener. Même quand tu n'as pas d'écartement, tu peux faire un Mikazuki.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

EricBy a écrit :
Ilunga a écrit :Putaing ! Quelle brutalité ! Inutile de dire pour quelle équipe je suis dans cette course au trophée...En plus un but hors-jeu ! Mazembe se fait encore "entuber" à domicile après avoir été menacé à Kin par ces voyous vitaclubiens ! Ces V.Clubiens qui venaient pleurnicher après que les nigerians de ENYIMBA leur aient "bombé" la mâchoir...Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient pour leurs comportements ani-sportifs...
Ce toi qui est l'anomalie dans cet suget quand tu parler que Mazembe ete menace a kin, ta des preuves palpable que ceux de Lushi!!!! il ne faut pas cree un esprit de mechanceté, si Mazembe ete plus fort que Vita on aurait un 5 comme les autres l'on eu.....

Vita est sans competition depuis plus de 2 mois (chose planifier ) Mazembe en plaine competition, champion d'afrique, champion du chan et celui l'equipe NA de la RDC soyons claire Mazembe AZA EQUIPE YA BA VETERANT Vita est fort par rapport a lui.
MERCI ERICBY, toi t'as compris, les excuses pour le report du match venait tjrs de tout petit mazembe,s'ils veulent pratiquer du professionnalisme comme ils le pretendent, ils doivent être capable de livrer deux à trois matchs de haut niveau la semaine?? ils parlent de la brutalité: qu'en est -il du sort de nos joeurs tabassés par les forces de l'ordre() ?? et ce provocateur joel kimwaki il donnait des petits coup à romaric wana bo moni te?? singuluma etait hors quand il a recu la balle, wana pe bomoni te??? soyons fairplay tout petit massendé n'a pas été à la hauteur .ba biki soki bokanga- lofo- diba bazalaki, senegalais ya coach na bango alingaki kozonga wapi??? na casamance tooo pe na île de gorée :haha: :haha: :haha:
à suivre petit à petit AS VITA taille son chemin, BOZALA JALOUX TE, la coccurrence ns aidera tous à progresser :va: :va: :va: :va:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit :
chidap a écrit :
un coach senegalais et un trio arbitral senegalais un hasard avantageux n'est ce pas?????? :roll: :roll:
comme ca les billets vont encore circuler, faites gaffes la caf vs tient à l'oeil... :va: :va: :va: :va:
As tu vu des sénégalais à la linafoot toi ? Ou plutôt à la Vodacom super ligue !

WANTANSHI, tu sais bien de quoi je parle, JE PARLE DE LA LEAGUE AFRICAINE caf... et le point épinglé est véridique, mais ce n'est pas ici que je deballerais les soupcons de corruption qui plane sur tout petit mazembe à l'endroit des officiels des matchs.

PONA VEAAA, tu me fais du mal, je te fais du mal :va: :va: :va:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

chidap a écrit :
wantanshi a écrit :
chidap a écrit :

WANTANSHI, tu sais bien de quoi je parle, JE PARLE DE LA LEAGUE AFRICAINE caf... et le point épinglé est véridique, mais ce n'est pas ici que je deballerais les soupcons de corruption qui plane sur tout petit mazembe à l'endroit des officiels des matchs.

PONA VEAAA, tu me fais du mal, je te fais du mal :va: :va: :va:
Je ne veux pas te faire du mal ! Ce n'est pas du tout ça ma volonté ! Je veux juste t'épargner de nourir de faux espoirs ! :lol: Tu connais toi même la déception qui s'en suivra. Reviens à la raison !!! Bien évidemment, la raison c'est: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit :

Je ne veux pas te faire du mal ! Ce n'est pas du tout ça ma volonté ! Je veux juste t'épargner de nourir de faux espoirs ! :lol: Tu connais toi même la déception qui s'en suivra. Reviens à la raison !!! Bien évidemment, la raison c'est: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :lol:
ah bon??? c'est ce que tu penses?? voyons voir 7X6. sans mputu, tout petit mazembe est encore un si tout petit petit petit :va: :va:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Avant tout ce match fut d'un niveau eleve, il faut le relever. C'etait digne d'un Chelsea Vs Liverpool.
Nos amis de MAZEMBE doivent apprendre a respecter les supporters des autres equipes et surtout le quatrieme pouvoir qui est la presse neutre.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
djogo

Message par djogo »

kobolifronti a écrit :
:o :o Hors jeuuuuuuu du Gabonais.
Ces journalistes de digitalcongo sont des pro TP Mobulu, ils n'analysent que les fautes de VEA, j'avais suivi le match, il y a eu aussi Singuluma qui avait donne un coup de coude a un joueur de VEA.
EN plus de cela Sarkozy est camerounais, et non gabonais.
Le hors jeu est constate au moment ou la passe est faite cad au moment ou le pied du joueur touche la balle, MAIS LA ILS FONT UN ARRET SUR IMAGE AU MOMENT OU LA BALLE EST AU MILLIEU DE SA TRAJECTOIRE, KOKAMUUUUAAAAAA
EN PLUS IL NE FAIT MEME PAS ALLUSION A L'ESPRIT KULUNA DES SUPPORTERS DE MAZEMBE. MAWA PANGA VRAIMENT QUAND UN REPORTER NE SAIT PAS ETRE OBJECTIF.
:bravo: :va: :va: :va: :va: :va: :bravo:
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Répondre