BXL a écrit :Resume : http://www.youtube.com/watch?v=qUReDSKE ... youtu.be&a

BXL a écrit :Resume : http://www.youtube.com/watch?v=qUReDSKE ... youtu.be&a
As tu vu des sénégalais à la linafoot toi ? Ou plutôt à la Vodacom super ligue !chidap a écrit :
un coach senegalais et un trio arbitral senegalais un hasard avantageux n'est ce pas??????![]()
![]()
comme ca les billets vont encore circuler, faites gaffes la caf vs tient à l'oeil...![]()
![]()
![]()
Ce toi qui est l'anomalie dans cet suget quand tu parler que Mazembe ete menace a kin, ta des preuves palpable que ceux de Lushi!!!! il ne faut pas cree un esprit de mechanceté, si Mazembe ete plus fort que Vita on aurait un 5 comme les autres l'on eu.....Ilunga a écrit :Putaing ! Quelle brutalité ! Inutile de dire pour quelle équipe je suis dans cette course au trophée...En plus un but hors-jeu ! Mazembe se fait encore "entuber" à domicile après avoir été menacé à Kin par ces voyous vitaclubiens ! Ces V.Clubiens qui venaient pleurnicher après que les nigerians de ENYIMBA leur aient "bombé" la mâchoir...Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient pour leurs comportements ani-sportifs...
Mikazuki geri, le balayage aérien. Le coup de pied le plus simple à assener. Même quand tu n'as pas d'écartement, tu peux faire un Mikazuki.faceof africa a écrit :cela ressemble au MIKAZUKI GERITartampion a écrit :Ceux qui sont amateurs du karate peuvent me dire, comment s'appelle ce coup de pied de Kasereka sur la nuque de Singuluma, après avoir ratté sa tête. C'est maigari non?
On dirait qu'ils ont apprit le maigari à l'entrainement, le capitaine de VC a aussi soulevé spectaculairement son pied de la même facon que Kasereka, un coup mortel qui a risqué de raser la face d'un joueur de mazembe. c'était tout sauf le football.![]()
EricBy a écrit :Ce toi qui est l'anomalie dans cet suget quand tu parler que Mazembe ete menace a kin, ta des preuves palpable que ceux de Lushi!!!! il ne faut pas cree un esprit de mechanceté, si Mazembe ete plus fort que Vita on aurait un 5 comme les autres l'on eu.....Ilunga a écrit :Putaing ! Quelle brutalité ! Inutile de dire pour quelle équipe je suis dans cette course au trophée...En plus un but hors-jeu ! Mazembe se fait encore "entuber" à domicile après avoir été menacé à Kin par ces voyous vitaclubiens ! Ces V.Clubiens qui venaient pleurnicher après que les nigerians de ENYIMBA leur aient "bombé" la mâchoir...Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient pour leurs comportements ani-sportifs...
Vita est sans competition depuis plus de 2 mois (chose planifier ) Mazembe en plaine competition, champion d'afrique, champion du chan et celui l'equipe NA de la RDC soyons claire Mazembe AZA EQUIPE YA BA VETERANT Vita est fort par rapport a lui.
à suivre petit à petit AS VITA taille son chemin, BOZALA JALOUX TE, la coccurrence ns aidera tous à progresserMERCI ERICBY, toi t'as compris, les excuses pour le report du match venait tjrs de tout petit mazembe,s'ils veulent pratiquer du professionnalisme comme ils le pretendent, ils doivent être capable de livrer deux à trois matchs de haut niveau la semaine?? ils parlent de la brutalité: qu'en est -il du sort de nos joeurs tabassés par les forces de l'ordre() ?? et ce provocateur joel kimwaki il donnait des petits coup à romaric wana bo moni te?? singuluma etait hors quand il a recu la balle, wana pe bomoni te??? soyons fairplay tout petit massendé n'a pas été à la hauteur .ba biki soki bokanga- lofo- diba bazalaki, senegalais ya coach na bango alingaki kozonga wapi??? na casamance tooo pe na île de gorée![]()
![]()
![]()
wantanshi a écrit :As tu vu des sénégalais à la linafoot toi ? Ou plutôt à la Vodacom super ligue !chidap a écrit :
un coach senegalais et un trio arbitral senegalais un hasard avantageux n'est ce pas??????![]()
![]()
comme ca les billets vont encore circuler, faites gaffes la caf vs tient à l'oeil...![]()
![]()
![]()
Je ne veux pas te faire du mal ! Ce n'est pas du tout ça ma volonté ! Je veux juste t'épargner de nourir de faux espoirs !chidap a écrit :wantanshi a écrit :As tu vu des sénégalais à la linafoot toi ? Ou plutôt à la Vodacom super ligue !chidap a écrit :
![]()
![]()
![]()
WANTANSHI, tu sais bien de quoi je parle, JE PARLE DE LA LEAGUE AFRICAINE caf... et le point épinglé est véridique, mais ce n'est pas ici que je deballerais les soupcons de corruption qui plane sur tout petit mazembe à l'endroit des officiels des matchs.
PONA VEAAA, tu me fais du mal, je te fais du mal![]()
![]()
ah bon??? c'est ce que tu penses?? voyons voir 7X6. sans mputu, tout petit mazembe est encore un si tout petit petit petitwantanshi a écrit :
Je ne veux pas te faire du mal ! Ce n'est pas du tout ça ma volonté ! Je veux juste t'épargner de nourir de faux espoirs !Tu connais toi même la déception qui s'en suivra. Reviens à la raison !!! Bien évidemment, la raison c'est:
![]()
![]()
![]()
Ces journalistes de digitalcongo sont des pro TP Mobulu, ils n'analysent que les fautes de VEA, j'avais suivi le match, il y a eu aussi Singuluma qui avait donne un coup de coude a un joueur de VEA.kobolifronti a écrit :BXL a écrit :Resume : http://www.youtube.com/watch?v=qUReDSKE ... youtu.be&a![]()
Hors jeuuuuuuu du Gabonais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité