FC LORIENT 2 - 1 AS MONACO

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: FC LORIENT 2 - 1 AS MONACO

Message par yougaga »

kitambala il est excellent, ça fait 2matchs que j'ai vu, je peux lui attribuer une note 8/10. s'il rejoint le congo il formera un duo avec mbokani
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Jour Mbango wana ekosila lokola ART eza te ako vider neti AMOKACHI :D :D toutefois to zua ye nanu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

malgré,un début de match très difficile :shock: mongongu s'en est selon moi bien tiré :shock: il était avec ruffier et mbokani l'un des moins mauvais monégasque 8-) d'après guy la moustache,certains joueurs ont marqué des points 8-) je ne vois que mongongu,car nkoulou et le jeune back droit ont été catastrophique 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
Ilunga a écrit :VitoAujourd'hui - 20h59
# 3 -
FLOPS: toute l'équipe sauf Mbokani, Ruffier et Mendy (qui se bat lui!!)
Ce soir j'ai eu encore honte d'être supporter monégasque quand je vois la prestation proposée...
Est-ce que Moustache va-t-il enfin mettre un joueur qui arrive à garder le ballon et diriger le jeu... (Coutadeur... le seul profil qui nous manque et qui ne joue pas...)
MBOKANI S'EST TROMPE DE DESTINATION. IL SERAIT MIEUX A MARSEILLE A LA PLACE DE BRANDAO.
à lui de faire une très grosse saison,afin d'attirer des clubs plus huppés 8-) joué avec lucho,valbuena ouandre ayew,c'est tout de même mieux que park,aubameyang ou nkoulou :twisted: :twisted: :twisted: celà me fait mal au coeur de ce mbodila de brandao à l'om :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Willy

Message par Willy »

Mis à part financièrement, je suis pas certain que l'ARTiste a fait un pas en avant sportivement parlant à Monaco :?:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Willy a écrit :

"Mis à part financièrement, je suis pas certain que l'ARTiste a fait un pas en avant sportivement parlant à Monaco"

Tout à fait...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

S'il ne se blesse pas durant la saison, Kitambala fera beaucoup parler de lui. J'aime beaucoup son style. Il me rappelle Tambwe Diouf en plus performant.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La fougue de Kitambala est un peu désordonnée...Il a envie de prouver mais il manque encore bcp de lucidité dans ses gestes...Joueur intéressant tout de même...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Mayloshi-forever a écrit :S'il ne se blesse pas durant la saison, Kitambala fera beaucoup parler de lui. J'aime beaucoup son style. Il me rappelle Tambwe Diouf en plus performant.
Moi aussi. Il commence bien la saison avec dèjà 3 buts marqués pour 5 matches officiels joués. Espérons qu'il ne se blesse pas. 8-)
Répondre