Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Les raisons de l'absence de Mbokani (Me Remy/RadioOkapi)

Message par chidap »

chidap a écrit :voilà ce que Nouzaret (lino ventura :lol: ) repond à la question de savoir pourquoi avoir ecarté Mbokani et lelo?:

Pourquoi avez-vous décidé d’écarter Mbokani et Lelo de votre liste ?

Sanction disciplinaire ! Mbokani doit apprendre à vivre comme les autres joueurs. Point, barre. Pour Lelo, c’est parce que j’ai prévu de jouer avec une conception tactique dans laquelle il n’a pas sa place. Je l’ai appelé et je lui ai expliqué mes choix. On doit être capable de comprendre qu’il y a des joueurs qui sont là pour débuter le match, d’autres pour entrer en cours de jeu, pour les entraînements. Il y a aussi des joueurs pour passer des messages aux entraînements parce que ce sont des anciens. Nous voulons recréer une nouvelle dynamique… un groupe. Et tout cela, c’est du travail à long terme. Malheureusement, nous sommes dans un groupe difficile et il faut gagner des matches. Il y a trop de bons joueurs qui ne veulent pas revenir. Il faut en connaître les raisons. D’autres encore ont besoin de venir, mais ils ont des problèmes de passeports. Là, ce n’est pas normal.

Personnellement si c'est vraiment le cas je lui donné raison, Mais on doit gagner sinon ahhhh ekoyinda
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Diba va le remplacer valablement. Qu'il joue contre Brest et marque autant qu'il veut mais je lui lance le defi de marquer plus de 15 buts cette saison.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lorsque nous disons que mbokani est le seul qui nous reste :shock: bo tiaka doute :twisted: :twisted: awa pe nouzaret a convoqué ye te pour raison disciplinaire :cry: :cry: tozua nani?

c'est bien beau de s'en prendre à alain carré,voir patou kabango....mais à y regarder de plus près,on se rend compte que nous n'avons que mbokani comme attaquant évoluant en europe :cry: :cry:

certains ont voulu bannir lua2 pretextant qu'il ne joue qu'à chypre 8-) La rdc actuelle,peut-elle se passer de lua2?
eteya batu oyo bakanisaka que tozalaka na ba joueurs :twisted: :twisted: :twisted:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :Diba va le remplacer valablement. Qu'il joue contre Brest et marque autant qu'il veut mais je lui lance le defi de marquer plus de 15 buts cette saison.
madi dis moi :shock: .ton avatar,c'est juste pcq tu es un fan d'une des chansons du dernier opus de ferré Gola? :shock:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
madi a écrit :Diba va le remplacer valablement. Qu'il joue contre Brest et marque autant qu'il veut mais je lui lance le defi de marquer plus de 15 buts cette saison.
madi dis moi :shock: .ton avatar,c'est juste pcq tu es un fan d'une des chansons du dernier opus de ferré Gola? :shock:
Elle dit quoi cette chanson? est-ce maboko pamba? c'est plus un ras le bol avec notre fecofa maudite.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :
kompany a écrit :
Elle dit quoi cette chanson? est-ce maboko pamba? c'est plus un ras le bol avec notre fecofa maudite.
non,le titre c'est 3ème doigt :shock: http://www.youtube.com/watch?v=bDSDhGWng8s
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ah MERCI! je ne suis pas trop ferre, donc ne maitrise ses titres.
Esp

Message par Esp »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"Mbokani va se raviser. Ne vous inquiétez pas pour lui. Quand on a géré Bakayoko, on ne peut pas echouer face à Mbokani."

Que je sache, Mbokani n'a pas refusé les leopards...Ce sont les autres, banguna, notamment Nouzaret, qui l'en ont chassé ! Ce n'est pas à lui de se raviser, c'est à Nouzaret de l'appeler ! Son portable reste encore ouvert...

Tutu, Mme votre femme doit etre benie d'avoir un mari comme vous...olinga otala té :bravo: :bravo: :bravo:

la preuve ton soutien à notre DMM national en est la preuve palpable, jusqu'à en perdre qlq fois la plausibilité argumentaire.

8-) 8-)
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
black panter

Message par black panter »

jazira2008 a écrit :
Ilunga a écrit :Bellini a écrit :

"Le match du Cameroun sera difficile, oui, mais apprenons a preparer nos equipes pour le long terme, surtout quand nous sommes conscients du niveau de la selection actuelle. On engage un coach le mardi et on lui demande des resultats le samedi, c est fou, il faut etre congolais pour penser de la sorte."

Je dirais qu'il y a 2 fous dans cette histoire : l'employeur(la fecofa) et l'employé(Nouzaret) qui a accepté cette mission suicidaire...
Je signale à titre de rappel que Nouzaret a signé un "contrat de missions"...Sa mission était de qualifier les leopards...Alors, le fou c'est pas seulement celui que tu penses, c'est aussi Nouzaret...Alors, il a signé, qu'il se taise et arrête de pleurnicher, il n'avait pas qu'à signer ou sinon qu'il démissionne après le 09 octobre en cas de mauvais résultat...Mais ça j'en doute, l'appel du miel est trop fort avant de prendre la retraite...
Je partage à 1000000000000% ton avis.

Claude leroy avait acceté ce genre de mission puisqu il savait qu il etait capable et on connait les resutats. Il a tout fait pour former son equipe que Depireux avait detruit, Neveux etait venu pour tuer et enfin Nouza vient pour enterrer.
c'est bel et omari qui a detruit tout et non neveux. pourquoi chercher tjrs un entraineur 2 semaines avant????? et lui confié une mission kamikaze ? tout ces gens le font exprès .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

black panther a écrit :

"c'est bel et omari qui a detruit tout et non neveux. pourquoi chercher tjrs un entraineur 2 semaines avant????? et lui confié une mission kamikaze ? tout ces gens le font exprès ."

Je répète : il n'y a pas que Omari qui est fou dans cette histoire, y a aussi Nouzaret qui a signé ce "contrat de missions" de qualifier les leopards à "2 semaines" du match face au Senegal...
Faut forcément être un mercenaire pour signer ça...Si c'était Claude Leroy je comprendrais pcq il connait déjà les joueurs et le contexte congolais mais pas Nouzaret qui avouait sa méconnaissance des joueurs congolais...Qu'il arrête de se plaindre, il a signé, qu'il fasse le nécessaire...S'il perd le 09 octobre, qu'il démissionne pcq sa mission aura échoué...Mais ça, ce serait trop lui demander...Le miel congolais est trop bon avant la retraite...
Répondre