Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Gabon-RDC

Message par chidap »

Erick Ross a écrit : Est-ce faux que N'Zogbia et Muamba étaient en contact avec le staff ? C'est N'Kwim qui a affirmé qu'ils avaient opté pour les léopards,
ceux-là, il faudra surtout pas croire aux sornettes qu'ils debitent.je prefererais que ces declarations viennent d'un Kamango ou Otis plutôt que ces Fils de P...
Erick Ross a écrit :A propos de l'équipementier, c'est Omari qui a assuré qu'on avait signé avec Puma pas quelqu'un d'autre.

Tu vois? eh bein lui c'est le Père... son Fils c'est ce N'kwim. ils ont aussi parlé d'un contrat avec errea n'est-ce -pas?et au final, lors de notre dernier tournoi au nil les joueurs etaient habillés en ADIHUM :evil: :evil: :evil:
[/quote]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :je pense que tu m'as mal compris erick, qd je parle de promesse, je ne visais en aucun cas le staff, je n'ai jms parlé avec des membre du staff, moi ma seule base d'information, c'est ce forum et j'ai souvent entendu ici dans ce forum ke tel ou tel joueur viendra ou sera la et finalement le joueur n'etait pas present. Je ne doute pas que le staff fait un travail de titan, ce n'est pas de lui ke je doute ms plutot des joueurs qui disent qu'ils viendront et qui finalement ne viennent pas. Ms je répete ma pensé, moi mon désir c'est que tout les meilleurs joueurs congolais soient présent a chacune de nos rénuinons, ms mnt je doute à cause du passé mm si au fond de moi c'est tjr mons souhait
Mon cher Tata, je comprends ta frustration. Seulement, comme je l'avais dit à une époque, de quoi se plaint-on ? Regarde par exemple Lukaku, Benteke, Muamba et N'Zogbia. N'estimes-tu pas qu'avec Kabasele, Mboyo, Mulumbu et Mununga on ne perd rien au change ? Je te l'accorde, les premiers pré-cités ont plus d'expérience mais ceux que nous avons sont moins âgés et ont encore le temps de se bonifier. Le tout, c'est l'organisation. Mon cher, crois-moi, si on récupère ceux qui râlent et quelques nouveaux, tu risques toi-même de réaliser que sur papier, on a l'une des meilleures EN africaines. Si je vois 4 ou 5 nouveaux noms sur cette liste et le retour d'au moins 5 cadres, pour moi l'objectif sera atteint.

Critiquer, c'est très bien mais reconnaître le boulot réalisé par autrui, c'est encore mieux. Sous le règne Ngoma-Kamango-Lotua, nous avons récupéré ou sommes allés rechercher : Ma-Kalambay, Mandanda, Kudimbana, Nkela, Sami, Mongongu, Mabiala, M'Fuyi, Mulongoti, Zakuani, Mulumbu, Zola, Mazowa, Toko Nzuzi, Makiadi, Tshibuabua, Zakuani, Mununga, Mboyo Ilombe,... Et peut-être d'autres encore. En 10 ans, qui a fait mieux ? PERSONNE !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :
tata a écrit :je pense que tu m'as mal compris erick, qd je parle de promesse, je ne visais en aucun cas le staff, je n'ai jms parlé avec des membre du staff, moi ma seule base d'information, c'est ce forum et j'ai souvent entendu ici dans ce forum ke tel ou tel joueur viendra ou sera la et finalement le joueur n'etait pas present. Je ne doute pas que le staff fait un travail de titan, ce n'est pas de lui ke je doute ms plutot des joueurs qui disent qu'ils viendront et qui finalement ne viennent pas. Ms je répete ma pensé, moi mon désir c'est que tout les meilleurs joueurs congolais soient présent a chacune de nos rénuinons, ms mnt je doute à cause du passé mm si au fond de moi c'est tjr mons souhait
Mon cher Tata, je comprends ta frustration. Seulement, comme je l'avais dit à une époque, de quoi se plaint-on ? Regarde par exemple Lukaku, Benteke, Muamba et N'Zogbia. N'estimes-tu pas qu'avec Kabasele, Mboyo, Mulumbu et Mununga on ne perd rien au change ? Je te l'accorde, les premiers pré-cités ont plus d'expérience mais ceux que nous avons sont moins âgés et ont encore le temps de se bonifier. Le tout, c'est l'organisation. Mon cher, crois-moi, si on récupère ceux qui râlent et quelques nouveaux, tu risques toi-même de réaliser que sur papier, on a l'une des meilleures EN africaines. Si je vois 4 ou 5 nouveaux noms sur cette liste et le retour d'au moins 5 cadres, pour moi l'objectif sera atteint.
attendons le 09 alors,esperons que ce soit enfin le renouveau de l'equipe ms y a un facteur qu'il faut pas k'on oublie, peu importe le travail que fait le staff, si la fede ne les soutiens pas, ça risque d'etre vouer a l'echec car le staff ne pourra pas s'occuper, et de l'esuipe, et de la logistique, et des primes, et de l'esuipementier,... Tous les congolais evoluant en europe ont l'habitude de travailler dans des club organiser, dans la fede doit s'investir a 100% dans ce projet donc k'on le veuille ou non, on a besoin d'omari et c ce dernier point qui me fait douter du fait que tous les nouveaux qui pourraient venir resteront.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :attendons le 09 alors,esperons que ce soit enfin le renouveau de l'equipe ms y a un facteur qu'il faut pas k'on oublie, peu importe le travail que fait le staff, si la fede ne les soutiens pas, ça risque d'etre vouer a l'echec car le staff ne pourra pas s'occuper, et de l'esuipe, et de la logistique, et des primes, et de l'esuipementier,... Tous les congolais evoluant en europe ont l'habitude de travailler dans des club organiser, dans la fede doit s'investir a 100% dans ce projet donc k'on le veuille ou non, on a besoin d'omari et c ce dernier point qui me fait douter du fait que tous les nouveaux qui pourraient venir resteront.
Ah okay, je comprends ton point de vue. L'exemple de N'Goyi résume ta situation. Lorsque tu prends un gamin trop tôt et que tu lui promets monts et merveilles, s'il voit qu'on lui a menti, il sera davantage dégoûté par son pays. C'est dans ce sens que je dis que les Ziguy, Nathan et Pedro doivent être récupérés plus tard car s'il voit le bordel de RDC-Mali et des autres matches, ils ne reviendront plus.

tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :

Critiquer, c'est très bien mais reconnaître le boulot réalisé par autrui, c'est encore mieux. Sous le règne Ngoma-Kamango-Lotua, nous avons récupéré ou sommes allés rechercher : Ma-Kalambay, Mandanda, Kudimbana, Nkela, Sami, Mongongu, Mabiala, M'Fuyi, Mulongoti, Zakuani, Mulumbu, Zola, Mazowa, Toko Nzuzi, Makiadi, Tshibuabua, Zakuani, Mununga, Mboyo Ilombe,... Et peut-être d'autres encore. En 10 ans, qui a fait mieux ? PERSONNE !
si tu relis bien 1 ou 2 interventions plus hauts, tu verras bien que j'ai dit que tout n'a pas tjr été negatif car on a pu recuperer la generation marbella plus quelque d'autre, j'ai notamment citer makiadi,mfuyi,toko nznzi. Je les ai pas tous cité certes, ms tkt je reconnais qu'il y a qd mm un travail qui a été fait je ne le nie pas.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :si tu relis bien 1 ou 2 interventions plus hauts, tu verras bien que j'ai dit que tout n'a pas tjr été negatif car on a pu recuperer la generation marbella plus quelque d'autre, j'ai notamment citer makiadi,mfuyi,toko nznzi. Je les ai pas tous cité certes, ms tkt je reconnais qu'il y a qd mm un travail qui a été fait je ne le nie pas.
Non, je parle en général. Ce n'est pas une attaque personnelle. Loin de là ;)

tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :
tata a écrit :si tu relis bien 1 ou 2 interventions plus hauts, tu verras bien que j'ai dit que tout n'a pas tjr été negatif car on a pu recuperer la generation marbella plus quelque d'autre, j'ai notamment citer makiadi,mfuyi,toko nznzi. Je les ai pas tous cité certes, ms tkt je reconnais qu'il y a qd mm un travail qui a été fait je ne le nie pas.
Non, je parle en général. Ce n'est pas une attaque personnelle. Loin de là ;)
ok, on est ensemble lol
bon encore 3 jour et on saura a qui on a fait appel. Bon moi je me lance deja dans les pronostic, comme nouveau on sait deja(mm si on peut jms etre sur a 100%) qu'il y aura joachim mununga(qui vient de devenir tonton y a pas lgt), surement aussi p-e pele mboyo(qui est assez en forme).
pour le reste je ne sais pas que ce qui veulent ss'hasarder complete la liste des nouveau :)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :ok, on est ensemble lol
bon encore 3 jour et on saura a qui on a fait appel. Bon moi je me lance deja dans les pronostic, comme nouveau on sait deja(mm si on peut jms etre sur a 100%) qu'il y aura joachim mununga(qui vient de devenir tonton y a pas lgt), surement aussi p-e pele mboyo(qui est assez en forme).
pour le reste je ne sais pas que ce qui veulent ss'hasarder complete la liste des nouveau :)
Moi je pense à Andréa Mbuyi-Mutombo (Saint-Trond-Standard), Cedric Gerard Mabwati (Numancia-Atl. Madrid) et à Jirès Kembo Ekoko (Rennes). Steven Nzonzi (Blackburn) est blessé, tout comme Hérita Ilunga (West Ham), Kazenga Lua Lua (Brighton & Hove-Newcastle) et Richard Sukuta-Pasu (St-Pauli-Leverkussenn). Au niveau des retours, je pense à Mulumbu (WBA), Mongongu (AS Monaco), Joel Sami (AS Nancy), Larrys Mabiala (OGC Nice) et à Cedrick Makiadi (Wolfsbourg). Verdict d'ici peu.

Malgré les résultats de l'Algérie en CDM :
Le milieu offensif franco-algérien du Stade Rennais, Yacine Brahimi (20 ans), n’est pas décidé à porter les couleurs de l'Algérie, intéressée par son profil. Questionné à ce sujet par la presse, le sélectionneur des Fennecs, Abdelhak Benchikha, s’est montré clair. « Brahimi n'a pas donné de réponse positive à la sollicitation de Raouraoua. Pour le moment il ne pense pas venir en sélection. Ceci dit, les portes de la sélection lui resteront ouvertes », a répondu le technicien, cité par Le Buteur. Capé dans toutes les sélections françaises de jeunes, le Rennais compte trois sélections avec les Espoirs.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... -non.shtml

tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :
tata a écrit :ok, on est ensemble lol
Moi je pense à Andréa Mbuyi-Mutombo (Saint-Trond-Standard), Cedric Gerard Mabwati (Numancia-Atl. Madrid) et à Jirès Kembo Ekoko (Rennes). Steven Nzonzi (Blackburn) est blessé, tout comme Hérita Ilunga (West Ham), Kazenga Lua Lua (Brighton & Hove-Newcastle) et Richard Sukuta-Pasu (St-Pauli-Leverkussenn). Au niveau des retours, je pense à Mulumbu (WBA), Mongongu (AS Monaco), Joel Sami (AS Nancy), Larrys Mabiala (OGC Nice) et à Cedrick Makiadi (Wolfsbourg). Verdict d'ici peu.
je t'avoue qu'il y a dans les joueurs que tu as cité certain ke je connais pas du tout, je v aller fouiner sur le net pour trouver quelques infos sur eux.

Au niveau des gardien, j'imagine que nos 3européens(parfait kudi et yve) répondront présent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Lelo bakomi ko révendiquer retour ya Nkela mais connaisseur azelaki te

viewtopic.php?f=11&t=2596&st=0&sk=t&sd= ... elor+nkela

et comme ils viennent nous lire ici............. Toloba toloba te Zua nde nathan Kabasele koyoka soni te
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé