tata a écrit :je pense que tu m'as mal compris erick, qd je parle de promesse, je ne visais en aucun cas le staff, je n'ai jms parlé avec des membre du staff, moi ma seule base d'information, c'est ce forum et j'ai souvent entendu ici dans ce forum ke tel ou tel joueur viendra ou sera la et finalement le joueur n'etait pas present. Je ne doute pas que le staff fait un travail de titan, ce n'est pas de lui ke je doute ms plutot des joueurs qui disent qu'ils viendront et qui finalement ne viennent pas. Ms je répete ma pensé, moi mon désir c'est que tout les meilleurs joueurs congolais soient présent a chacune de nos rénuinons, ms mnt je doute à cause du passé mm si au fond de moi c'est tjr mons souhait
Mon cher Tata, je comprends ta frustration. Seulement, comme je l'avais dit à une époque, de quoi se plaint-on ? Regarde par exemple Lukaku, Benteke, Muamba et N'Zogbia. N'estimes-tu pas qu'avec Kabasele, Mboyo, Mulumbu et Mununga on ne perd rien au change ? Je te l'accorde, les premiers pré-cités ont plus d'expérience mais ceux que nous avons sont moins âgés et ont encore le temps de se bonifier. Le tout, c'est l'organisation. Mon cher, crois-moi, si on récupère ceux qui râlent et quelques nouveaux, tu risques toi-même de réaliser que sur papier, on a l'une des meilleures EN africaines. Si je vois 4 ou 5 nouveaux noms sur cette liste et le retour d'au moins 5 cadres, pour moi l'objectif sera atteint.
Critiquer, c'est très bien mais reconnaître le boulot réalisé par autrui, c'est encore mieux. Sous le règne Ngoma-Kamango-Lotua, nous avons récupéré ou sommes allés rechercher : Ma-Kalambay, Mandanda, Kudimbana, Nkela, Sami, Mongongu, Mabiala, M'Fuyi, Mulongoti, Zakuani, Mulumbu, Zola, Mazowa, Toko Nzuzi, Makiadi, Tshibuabua, Zakuani, Mununga, Mboyo Ilombe,... Et peut-être d'autres encore. En 10 ans, qui a fait mieux ?
PERSONNE !