GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Message par Santoss »

Si Leroy pense à Joachim, on va déjà prendre ça.
En ce début de saison en Jupiler league, c’est Kagé qui pète le feu.
Mununga n’avait pas débuté la saison suite à une blessure, depuis, il revient très bien, c’est l’homme en forme du Germinal Beerschot.

Je ne comprenais pas pourquoi Nouzaret et Otis n’avaient pas garé Joachim face au Seychelles, merci Pinto pour cette précision sur sa blessure d’avant match.
Un Mununga bien dans sa tête et en confiance va beaucoup apporter à la RDC.

On doit se mettre une chose en tête, les places seront de plus en plus difficiles chez nos fauves, on ne pourra pas avoir tout le monde.
Modifié en dernier par Santoss le 28 sept. 2012, 17:20, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Vue le méforme d'Alain carré.La séléction de joachim est une bonne chose :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o Liste ebimi ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je viens de suivre Digisport, il n'y a toujours pas de liste officielle.
A mon avis, la iste sera publiée dans Dimanche Sport de Kabulo, Claude serait invité.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Liste ekobima lobi le 30 Septembre selon interview ya CL na Jeune Afrique.
Je me demande pourquoi ne pas faire commencer Mandanda au match retour et laisser Kidiaba au repos.
Dans ce même contexte CL pourrait faire venir Kudimbana.
La qualification est déjà acquise, essayons de faire tourner l'effectif, parce que je ne vois pas la Guinée nous donner un 4-0 au match retour.
Sukisa

Message par Sukisa »

Yanne a écrit :Liste ekobima lobi le 30 Septembre selon interview ya CL na Jeune Afrique.
Je me demande pourquoi ne pas faire commencer Mandanda au match retour et laisser Kidiaba au repos.
La qualification est déjà acquise, essayons de faire tourner l'effectif, parce que je ne vois pas la Guinée nous donner un 4-0 au match retour.
Il faut faire attention c'est une confrontation éliminatoire directe, la prudence exige qu'on joue avec une équipe de base n'oublie pas qu'on joue en Afrique où on peut donner un penalty gratuit au pays hôte sans oublier on doit gagner ce match pour gagner de places au classement Fifa s'il faut essayer des joueurs il y a des matchs amicaux pour les faire.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Sukisa a écrit :
Yanne a écrit :Liste ekobima lobi le 30 Septembre selon interview ya CL na Jeune Afrique.
Il faut faire attention c'est une confrontation éliminatoire directe, la prudence exige qu'on joue avec une équipe de base n'oublie pas qu'on joue en Afrique où on peut donner un penalty gratuit au pays hôte sans oublier on doit gagner ce match pour gagner de places au classement Fifa s'il faut essayer des joueurs il y a des matchs amicaux pour les faire.
on peut faire entrer les autres joueurs à 10 minutes de la fin :D
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :De ce que j'ai vu de lui, c'est un puissant ailier droit, actuellement milieu excentré. Taille et puissance musculaire comme Landry Mulemo, Kembo et Alain Carré. Il a été présélectionné lors de RDC-Ile Maurice mais il s'était blessé aux entraînements et donc n'a pu jouer. Puis il est resté pour la suite des éliminatoires.
Il n'a été repris qu'un seul match après RDC-Ile Maurice. Puisqu'après, il y a une la campagne ''anti-pros''.
Sukisa a écrit :Il faut faire attention c'est une confrontation éliminatoire directe, la prudence exige qu'on joue avec une équipe de base n'oublie pas qu'on joue en Afrique où on peut donner un penalty gratuit au pays hôte sans oublier on doit gagner ce match pour gagner de places au classement Fifa s'il faut essayer des joueurs il y a des matchs amicaux pour les faire.
On peut apporter 2 ou 3 changements dans le 11 de base et comme Lil Z le propose, faire entrer 3 gars qui n'ont pas encore joué vers la fin.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En cas de bon parcours à la CAN, si nos léopards sont reçus par ..., doivent-ils y aller ? :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=4hgQmNFk ... ce=message
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta

Message par Mafouta »

Erick Ross a écrit :En cas de bon parcours à la CAN, si nos léopards sont reçus par ..., doivent-ils y aller ? :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=4hgQmNFk ... ce=message

:haha: :haha: :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Répondre