20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
decostakit
U15
U15

Re: 20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC

Message par decostakit »

Ilunga a écrit :MAKIADI, quel "swaag" avec le ballon !!!!

Franchement BRAVO les gars mais il y a des points à travailler surtout le coup de pied arrêter. J'ai aussi remarquer que nous n'avons pas un bon tireur de coup franc(bcp des gaspillages).
KABANGU est le flop de cette équipe et LUALUA aussi m'a pas bcp joué comme d'hab
Modifié en dernier par decostakit le 20 janv. 2013, 17:15, modifié 1 fois.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mbokani. quelle classe !!!. Que fait-il encore en belgique ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

BXL a écrit :Mbokani. quelle classe !!!. Que fait-il encore en belgique ?

Ca va vraiement lui donner la confiance et surtout qu'il marque sur un peno provoquer par lui même :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :haha: :haha: :haha:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"Tatu Ilus excuse moi. Ce match on pouvait le gagner. Leroy a deconner avec sa composition. Une equipe tres desequilibree.
Zakuani, Kanda et Alain la chevre"

Mais BXL, tout au long du match, on aurait dû écraser ces ghanéens mais que veux-tu, on a pris des buts par surprise, contre le cours du jeu...A 0-2, on aurait pu baisser les bras et se mettre à paniquer, mais pas du tout, on s'est repris et on a attaqué...

Tu traites Alain de "chèvre"? Mais dans ce cas on a pas vu le même match alors...Il a montré sa puissance, sa vélocité et son niveau international...Moi, je dis à tous ces gars : Merci de nous redonner tant d'espoir...Bendele tjrs likolo !!
Jomur

Message par Jomur »

kompany a écrit :félicitations à nos djogos :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: .on a eu les meilleurs occaz du match.dioko doit débuter le prochain match :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

oui, il peut bien épuiser les adversaires avec ses courses!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Oui il faut se preparer pouraffronter le Niger avec attention, avec ce nul notre statut d'outsider change.
Nous avons jouer sans foercer et je pense que nous pouvons mieux faire.

Mali-Niger commence qd?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :Mbokani. quelle classe !!!. Que fait-il encore en belgique ?
naza na méchant po to kabeli ba Ghanéen 1 point.Cette équipe a de l'avenir. :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
stone
U13
U13

Message par stone »

Bon resultat quand meme contre le favori du groupe, mais il faut dire qu'on pouvait tres bien negocier cette rencontre et la gagner tranquilement. Roum nous a manque, il a surtout manque a Mbokani n'a jamais ete bien servi dans cette rencontre. Felicitation a Makiadi qui a montre de quoi il est capable. Felicitation aussi a A. Carre, qui a montre que Patou ne merite pas de lui ravir sa place de titulaire...En peu de temps, Zakwani nous a prouve qu'il pouvait tres bien maitriser A. Gyan et peut-etre nous eviter le partage de points.
Par contre deception: Lua Lua qui n'a pas ete a son niveau...Mputu, malgres son but, il nous a pas fait oublier Roum en tant que meneur de jeu, son impact sur le jeu n'etait pas evident, et en plus il a mal negocie presque toutes les balles arretees...C. Leroy, il n'a pas su utiliser a bon escient un tres bon groupe a sa disposition.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"Tatu Ilus excuse moi. Ce match on pouvait le gagner. Leroy a deconner avec sa composition. Une equipe tres desequilibree.
Zakuani, Kanda et Alain la chevre"

Mais BXL, tout au long du match, on aurait dû écraser ces ghanéens mais que veux-tu, on a pris des buts par surprise, contre le cours du jeu...A 0-2, on aurait pu baisser les bras et se mettre à paniquer, mais pas du tout, on s'est repris et on a attaqué...

Tu traites Alain de "chèvre"? Mais dans ce cas on a pas vu le même match alors...Il a montré sa puissance, sa vélocité et son niveau international...Moi, je dis à tous ces gars : Merci de nous redonner tant d'espoir...Bendele tjrs likolo !!
Au fait je n'avais pas fini ma phrase. Zakuani, Kanda et Alain la chevre doivent etre titulaires.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
erudit

Message par erudit »

Félicitation a tous les gars,ils nous redonnent le sourire,lafierté d'etre congolais....
j'aurai préferé Zakuani titulaire...vous avez vu comment est ce qu'il a musélé gyan,je le savais,mabiala et mongongu étaient tendre avec lui,pas gaby....tres bon match de nos latéraux,kasusula quel kwata....makiadi war super ,était super avec son ami mulumbu...en attaque n'en parlons meme pas kuna kutu confiance ya danzé...mputu merci ya mingi mais ne discutepas trop,si tuperds le ballon ,retournes plus vite...mbokani rien a dire ,tu m'as comblé...lualua merci...patou kabangu nde mawa,il ne doit plus jouer ,toza na systeme okweyi batiki yo...il a reçu sa chance..maintenant place aux autres,deo kanda était bon,alain carré jean mukul kaka tsssssss,je suis tres éxulté.... :haha: :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Verrouillé