CAN U-20 ALGERIE 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: CAN U-20 ALGERIE 2013

Message par Depaulga »

kompany a écrit :Walongwa a été impérial au poste de back droit,lors des 2 premiers matchs.Pourquoi lofombo l'a t-il replacé ds l'axe?

notre élimination est logique.On ne pouvait pas proposé autre chose.Quand tu as du mal à te créer des occaz.Difficile de gagner un match

kanda oyo equipe wana epesi nga? heureusement j'avais déjà mangé et on a eu la chance d'encaisser que 3 buts et nous devons glorifier le ciel car les nigerians faisaient tt ce qu'ils voulaient
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nos joueurs montrent beaucoup de lacunes sur les bases élémentaires du football. Je verrais d'un bon oeil une obligation d'un championnat national des U16 interdit aux étrangers afin de rehausser le niveau de nos jeunes. À notre technique innée il faudrait ajouter très tôt les fondamentaux nécessaires.

Oyo na moni na Algerie il faut kolukela yango kombo! :shock: :o :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ngaliema

Message par Ngaliema »

Il n'y a qu'en RDC ou les fonctionnaires ne sont pas payes pendant une annee mais on attends d'eux d'etre present au boulot et de donner un rendement maximun.

La preparation des juniors a ete baclee deja leur qualification etait un veritable miracle. On a vu Lofombo abandonne de tous en train de quemander de l'aide pour ses enfants pendant que Migne faisait le yoga sur la plage a Oman. On a tous vu dans quelles conditions ils sont arrives en Algerie et le fameux stage du Maroc???? pas de primes ou de frais de mission pour les jeunes leopards.Bakala ou Dianfuka est-ce la veritable cause de notre elimination?

Dommage pour le Congo!!! Quand on se prepare mal pour un examen on hypotheque les chances de reussite.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Sorry Kompany,

Walongwa a tjrs joué défenseur central. Celui qui a été back droit c'est Makengo Chris, si je ne me trompe pas.
Ngaliema a écrit :Il n'y a qu'en RDC ou les fonctionnaires ne sont pas payes pendant une annee mais on attends d'eux d'etre present au boulot et de donner un rendement maximun.
ces fonctionnaires sont payés et reçoivent même des primes. Je serai d'accord avec toi que c'est modique. Mais s'ils ne révendiquent pas, c'est pcq'ils ont développé des mécanismes de rançonner des citoyens qui sollicitent des services administratifs auprès d'eux. ils nous prennent pour des ignorants et nous trompent sur des taxes ou coûts imaginaires. C'est pourquoi ils m'énervent.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le back droit c'était Mayele de V.CLUB

voici le match en entier contre le Mali :

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=TnFO0uQqRyw
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le back droit c'était Mayele de V.CLUB

voici le match en entier contre le Mali :

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=TnFO0uQqRyw
Non, Mayele a joué back droit lors de Mali-RDC et Nigeria-RDC. Au match Gabon-RDC, il a joué ailier droit, remplacé d'ailleurs à la seconde mi-temps. C'est donc Makengo qui a été back droit lors du premier match mais rélégué sur le banc quand Lofombo a pris l'équipe.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Après avoir tant critiqué Migné, que disent aujourd'hui les défenseurs de Lofombo ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Depaulga a écrit :
innock a écrit :Ce WALONGWA, c'est vraiment un footballeur ???
Je viens de voir le match Nigeria/RDC -3/1- et il(Walongwa) a ete catastrophique ! Responsable sur le premier but Nigerian(Il bouscule betement l'attaquant adverse alors qu'il aurait pu proteger tranquillement la balle pour la laisser sortir), il fait une deuxieme erreur grossiere sur le deuxieme but en se plaçant etonnament derriere son attaquant au lieu d'essayer de le gener en attaquant le ballon !

L'equipe toute entiere a ete en dessous de tout, mais Walongwa etait encore pire que tout.

Le match etait tres penible a regarder. Alors qu'on etait oblige de gagner pour passer en quart, c'est plutot les Nigerians qui nous pressaient haut. Il etait impossible de comprendre la strategie du coach.
On attaquait mal et on defendait mal; les Nigerians etaient en surnombre sur toutes les parties du terrain. Ils se retrouvaient trop souvent en un contre un contre nos defenseurs alors qu'on avait pas l'impression que nos joueurs venaient de faire une pression offensive. Incomprehensible !

Je me demande comment cette equipe a fait pour se qualifier pour cette phase finale !

j'étais déçu par cet équipe comme vous ne pouvez pas le savoir
depaulo quand migné avait dit que nous sommes venu pour apperndre afingamaki lelo antiseptique ebimiseli biso sekele ce vrai ke tokendaki pour apprendre
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Après avoir tant critiqué Migné, que disent aujourd'hui les défenseurs de Lofombo ?
Il n' y a pas les defenseurs de Lofombo !
sais-tu le gars qui a provoqué le premier but malien ? eh ben c'est un certain Chris Mpati ?
qui a perdu une balle qu'il devrait relancer.
c'est cette rencontre qui allait nous repositionner après le nul concédé face aux gabonais, mais à cause des gars comme Migné et lofombo, ns n'avions pas su profiter de deux premières rencontres.
RAV4

Message par RAV4 »

Erick Ross a écrit :Après avoir tant critiqué Migné, que disent aujourd'hui les défenseurs de Lofombo ?

Pour ma part, la présence de Migné n'a servi à rien. Venir bouleverser ce qui était fait ne sert à rien. Cela a semé plus de trouble qu'autre chose. En plus, tout ce bouleversement pour ne rester qu'un seul match....C'est vraiment pas sérieux.
Quand aux jeunes qui sont venus, il faut rendre un grand mérite à Eric Tshibasu qui a, lui et son équipe, abattu un vrai travail de fond.
Pour moi votre nouveau sorcier blanc, tricheur de surcroit, ne me plait pas. Un profiteur de plus qui n'a rien à apporter à la RDC.
Répondre