16/06/2013 à 15 h 30 : RDC-Cameroun(à Kin)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kembo
U15
U15

Re: 16/06/2013 à 15 h 30 : RDC-Cameroun(à Kin)

Message par kembo »

Santoss a écrit :Kembo, tu veux parler de Mbokani...je m'en fous de lui, il n'a pratiquement pas reçu un seul ballon exploitable.

La RDC avait perdu sa qualification face à la Libye à l'aller comme au retour.

Aujourd'hui, Claude Leroy encore merdé avec un classement de ouf.

Meme quand tout le monde a eu le meme rendement sur terrain mais vous trouvez toujours l occasion d incriminer certains joueurs et les votres vous les proteger.

Comment explique tu que Kabongo Ngoy trouvait toujours des balles exploitable mais Mbokani n a n en pas recu!
Voila pourquoi nous te disons toujours que ton Mbokani est un petit par rapport a Kabongo.
Dans un match comme celui ci tu aurai pus voir Kabongo trouvai des occasion exploitable.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

kembo na kembo kuna na lola, kembo na kembo kuna na lola kie kie kie Le camps Nonda, Kabongo, Kabulo est en train de reprendre ce champs en coeur :mazembe: :mazembe: ÉLIMINÉ, ÉLIMINÉ!!!!!!! Place au prochain Mpoka maintenant celui du CHAN. Ce mandat sera celui d'un ZERO positif kie kie kie kie :mazembe:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nous sommes éliminer et c'est ce qui prouve encore que le statistique sur Leroy sont bonnes jusqu'à présent. Je tiens aussi à signaler que l'équipe est bonne et suffit seulement de la garder et y incorporer quelques éléments pour qu'à la longue ou d'ici deux à trois ans qu'on aie une très bonne équipe surtout le Yala.

*Bravo à Mongungu qui a fait un match propre en défense et prie pour qu'il ait un contrat même à Marseille
* Regret pour le Flop Mbokani qui n'a pas vraiment pas payer et nous montrer de quoi il était capable de faire, je l'ai trouvé comme un touriste sur terrain. Rien d'exceptionnel de sa part; je m'imagine ce qu'il fera en Ukraine
* Mputu bien qu'il reviens d'une blessure mais a quand même montré quelques belles actions qu'on attendait de lui mais pas exceptionnel pour inquiéter les Camerounais, To day, je l'ai trouvé quand même impliquer et avait à prouver devant Erka mais il devrait aussi s'améliorer d'avantage.
* Distel, Mulumbu et Ebunga devraient en principe revoir leurs performances mais pour aujourd'hui rien d'exceptionnel à part quelques éclat...
Issama et Kasusula tjrs égal à eux-mêmes mais Issama a quand même montré des bonnes dispositions sur son couloir en voulant apporter un plus à son attaque qui avaient du mal à retrouver le mal parce que le milieu Camerounais était trop costaud avec 4joueurs idem pour kASUSULA.
* Zakuani était souvent couvert à Cedrick et bravo quand même à lui puisqu'ils n'ont pas encaissés cet après-midi, mais je l'ai senti fatiguer à la fin.

* Kidiaba, un sauveur et s'est quand même montrer décisif sur les quelques actions des camerounais.

Courant ekeyi mawa
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A présent, concentrons-nous sur les quelques sujets intéressants dans la rubrique ''Café des supporters''. Instruisons-nous !!!

Le reste, on verra en 2014 lorsque débuteront les prochains éliminatoires pour la CAN 2015.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ngaliema

Message par Ngaliema »

Pichen a écrit :Je tiens aussi à signaler que l'équipe est bonne et suffit seulement de la garder et y incorporer quelques éléments pour qu'à la longue ou d'ici deux à trois ans qu'on aie une très bonne équipe surtout le Yala.

*Bravo à Mongungu qui a fait un match propre en défense et prie pour qu'il ait un contrat même à Marseille
Pichen,

Tout a fait d'accord l'equipe est bonne. Il faut revoir quelques postes,une bonne organisation et surtout avoir un nouveau coach qui peux imposer un systeme de jeu aux Leopards. Les longues balles et l'individualisme ne vont pas tres loin dans le football moderne.

Ng
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Posons:

Est-ce que CARTERON de tpm est bon que l'actuel Leroy!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mongungu, c'est du Maldini, laurentblanc. Deconcertant dans sa facon de jouer. Il nous fait peur mais il sait ce qu'il fait. L'homme du match des deux cote. Zola? Je me demande toujours pourquoi cloclo nous l'a prive a la CAN. Il faut dire que il est notre essuieglace. Bolasie, on sent qu'il a besoin d'un jeu rapide, ce que notre equipe ne lui donne pas.
A la CAN on jouait mieux que ca. Cette baisse serait du a l'absence de Makiadi?
Si on ne sait pas marquer, on ne sait pas non plus encaisser, c'est le seul cote posi.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

madi a écrit :Mongungu, c'est du Maldini, laurentblanc. Deconcertant dans sa facon de jouer. Il nous fait peur mais il sait ce qu'il fait. L'homme du match des deux cote. Zola? Je me demande toujours pourquoi cloclo nous l'a prive a la CAN. Il faut dire que il est notre essuieglace. Bolasie, on sent qu'il a besoin d'un jeu rapide, ce que notre equipe ne lui donne pas.
Si on ne sait pas marquer, on ne sait pas non plus encaisser, c'est le seul cote posi.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Et si Mbokani n a pas jouer, on nous aurait dit que la chute est due a l absence de Mbokani
Et si Makiadi n avait pas jouer a Lubumbashi contre le Senegal, on nous aurait dit la meme chose.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

madi a écrit :Mongungu, c'est du Maldini, laurentblanc. Deconcertant dans sa facon de jouer. Il nous fait peur mais il sait ce qu'il fait. L'homme du match des deux cote. Zola? Je me demande toujours pourquoi cloclo nous l'a prive a la CAN. Il faut dire que il est notre essuieglace. Bolasie, on sent qu'il a besoin d'un jeu rapide, ce que notre equipe ne lui donne pas.
Je l'avais dit à la CAN, Mongongu joue sur une autre planète, ses coéquipiers de la défense ont du mal à le suivre.

L'équipe était dans le sac cet apm, c'était pénible de suivre ce match jusqu'à la fin.

Le danger, je le voyais venir quant certains citaient Ebunga comme possible titulaire.

Claude Leroy: comment un entraîneur de votre niveau peut faire jouer un latéral gauche comme ailier face à une équipe Camerounaise qui cherchait le nul?

Le Français a manqué d'audaces.
Diba et Ebunga ont précipité la débâcle de l'équipe en première mi-temps, c'était comme si nous jouions à 9 contre 11.

L'homme moderne étant en avance de son temps, il s'est fait élire avant le match du Cameroun.

On ne va plus parler de football Congolais jusqu'en septembre 2014, que ça sera pénible de supporter le TP Mazembe!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je n'ai pas suivi ce match. Il se dessine cependant une constante, la stérilité offensive même si ce facteur est grandement expliqué par les choix de l'incompétent Leroy.
Certains joueurs idéalement ne peuvent plus, ne doivent plus être repris dans la sélection. Sur plusieurs campagnes, ils nous ont montré qu'ils nous sont d'aucune utilité offensivement... :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé