Je suis partant pour "Mombonda Gecamines", c'est plus prêt du stade. Block va faire les désavantages de Nounou et autres qui habitent la partie Est du SDM. Pas beau marche le diable en personne y circule....lolMike a écrit :Pinto a écrit :Moi j'en appelle aux membres du forum habitant Kin pour des retrouvailles après le match si vous le voulez: mike (mosisi, kie kie kie), madi, patshoosket, nounou lps, Me Remy, et tous les illustres dont je n'ai pas retranscrit les noms.
ata na block, ata na beau marché, où vous voudrez.
Well copied. Saches qu'avant chaque grand derby namilielaka deja avaaaaaant au risque de rester affamer jusqu'au lendemain en cas de... Donc s'il y aura du ntaba a l'ordre du jour, espace ekozala te....
Éliminatoires CAN 2013
-
- U19
Re: Éliminatoires CAN 2013
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- lil z
- U15
le diable
quel genre de diable

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U19
Le maitre diable en personne... tu sais il y a de signes pour savoir la ou il a œil...lil z a écrit :le diable![]()
![]()
quel genre de diable
![]()
![]()
Entre autre, du pagaille permanent, tu sentiras qu'il y a un voleur qui guète ta poche, un risque permanent d'accident, tu sens embuscade en permanence...
J'aime pas trop trainer a ce coin.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- lil z
- U15
Patshoosket a écrit :Le maitre diable en personne... tu sais il y a de signes pour savoir la ou il a œil...lil z a écrit :le diable![]()
![]()
quel genre de diable
![]()
![]()
Entre autre, du pagaille permanent, tu sentiras qu'il y a un voleur qui guète ta poche, un risque permanent d'accident, tu sens embuscade en permanence...
J'aime pas trop trainer a ce coin.

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- Djima
- U15
ouilil z a écrit :tu viens de poster ça sur sportif made in CongoDjima a écrit :Un peu d'humilité ne nous fera pas du mal vous semblez oublier que c'est avec a peu près ces memes joueurs que l'on a ete eliminé a Blantyre contre le Malawi

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Léopard A
Rien n’a filtré à propos des Léopards, tout au long du panorama des sports de ce lundi.
Ça fait pitié notre pays.
Nous n’avons que des journaleux.
Leroy reste optimiste, il dit connaître l’équipe des Nzaleng à la lettre…mais attention, l’equipe qui va se déplacer à Kin n’aura rien à voir avec celle qui était à la dernière CAN.
Il faudrait de la mobilisation, galvaniser nos joueurs, la différence doit être faite à Kinshasa.
Je vois bien un 3-1 en faveur des Léopards.
Mulumbu, Mandanda et Mongongu sont déjà à Kin.
Ça fait pitié notre pays.
Nous n’avons que des journaleux.
Leroy reste optimiste, il dit connaître l’équipe des Nzaleng à la lettre…mais attention, l’equipe qui va se déplacer à Kin n’aura rien à voir avec celle qui était à la dernière CAN.
Il faudrait de la mobilisation, galvaniser nos joueurs, la différence doit être faite à Kinshasa.
Je vois bien un 3-1 en faveur des Léopards.
Mulumbu, Mandanda et Mongongu sont déjà à Kin.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
allo,Kinshasa
.Quels sont les joueurs qui sont déjà arrivés?

Beaucoup d'internationaux anderlechtois sont allés rejoindre leurs sélections nationales respectives. Hugue Bedi Mbenza, Guillaume Gillet, Osama Hawsawi, Roland Juhász, Cheikhou Kouyate, Chancel Mbemba, Dieumerci Mbokani, Behrang Safari, Lucas Biglia et Marcin Wasilewski seront effectivement absents lors des séances d'entraînement...
Tant Guillaume Gillet, que Roland Juhász, Lucas Biglia et Marcin Wasilewski doivent disputer des rencontres qualificatives pour la Coupe du Monde 2014. Behrang Safari disputera un seul match qualificatif qui aura été précédé d'une lointaine joute amicale.
Guillaume Gillet :
- Vendredi 07/09 : Pays de Galles - Belgique
- Mardi 11/09 : Belgique - Croatie
Roland Juhász :
- Vendredi 07/09 : Andorre - Hongrie
- Mardi 11/09 : Hongrie - Pays-Bas
Behrang Safari :
- Jeudi 06/09 : Suède - Chine (amical)
- Mardi 11/09 : Suède - Kazakhstan
Marcin Wasilewski :
- Vendredi 07/09 : Monténégro - Pologne
- Mardi 11/09 : Pologne - Moldavie
Lucas Biglia :
- Vendredi 07/09 : Argentine - Paraguay
- Mardi 11/09 : Pérou - Argentine
Qualifications pour la CAN pour Bedi Mbenza, Mbemba, Mbokani et Kouyate
Hugue Bedi Mbenza, Chancel Mbemba et Dieumerci Mbokani ont tous les trois reçus une lettre de sélection en vue de la partie de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations entre le Congo et la Guinée Équatoriale. Cette confrontation se déroulera à Kinshasa le dimanche 9 septembre 2012.
Une rencontre qualificative pour la Coupe d'Afrique des Nations figure également au programme de Cheikhou Kouyate, le défenseur central des Mauve et Blanc. Le Sénégal affrontera effectivement la Côte d'Ivoire le samedi 8 septembre 2012. Cette partie capitale se déroulera en déplacement à Abidjan.
Des duels amicaux pour Osama Hawsawi
Aucun match qualificatif pour Osama Hawsawi, mais bien deux rencontres amicales de prestige ! Jugez plutôt :
- Vendredi 07/09 : Espagne - Arabie Saoudite
- Mardi 11/09 : Arabie Saoudite - Espagne
-
- U17
Kompany Sexion D'ASSAUT ont déjà découvert les Malewa: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 7727_n.jpg sikoyo to conclure nini...avec maillot ya Mulumbu ya west brom

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- decostakit
- U15
LooolYAMATOYOSHI a écrit :Kompany Sexion D'ASSAUT ont déjà découvert les Malewa: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 7727_n.jpg sikoyo to conclure nini...avec maillot ya Mulumbu ya west brom![]()
![]()

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Professionnel
et
je suis partant. qu'est ce que vous pensez du croisement nyangué mushi? Pour moi c'est le meilleur poulet de kin
et c'est 6000fc pas 9000 comme à beau marché. ici les oigons et poivrons sont chauffés au meme moment que ton poulet ou ta chevre pas juste decoupés au dessus de la viande apres couisson. un delice pour la langue
Pinto a écrit :Moi j'en appelle aux membres du forum habitant Kin pour des retrouvailles après le match si vous le voulez: mike (mosisi, kie kie kie), madi, patshoosket, nounou lps, Me Remy, et tous les illustres dont je n'ai pas retranscrit les noms.
ata na block, ata na beau marché, où vous voudrez.
je suis partant. qu'est ce que vous pensez du croisement nyangué mushi? Pour moi c'est le meilleur poulet de kin