Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Santoss »

C'est déjà une bonne chose que tout le monde soit là à temps.

En attaque, on aura comme deuxième solution Boyai, c'est peu.
Il n'est pas encore trop tard, Diba devrait prendre son avion, c'est le peuple qui le réclame.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pichen, zala calme tu ne perdras rien de ce rendez vous, Tupacongo Sport sera représenté et immortalisera l'Après Match des connaisseurs.
D'accord Tupac et les coulisses d'avant, pendant et après...
PICHEN okomona du jamais vu :D oko comprendre te tosali ndenge nini :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :PICHEN okomona du jamais vu oko comprendre te tosali ndenge nini
Mais na L'shi boza tse, Kokamwa votre façon de travailler avec ton acolyte Charis Mavinga pourtant l'équipe continue à faire la fierté du pays même sans Taureau.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen, n'eut été le match à huis clos, Charis Mavinga et Paty Zongo allaient nous régaler des images en direct du caire :( :( Ensuite Charis devait faire le voyage du retour à bord de l'avion de Ntima Ngolo jusqu'à L'shi, Hélas....... :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :bord de l'avion de Ntima Ngolo jusqu'à L'shi, Hélas
Longola nanu oyo. Yo nde olobaki cessez-le feu non! :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

http://www.francefootball.fr/#!/2012/09 ... ppele.html

Quand je vois l'ossature des Eperviers (excepté ADEBAYOR) avec des joueurs de la 3è zone aux CAN 2006,2008,2010 et coupe du monde 2006 me donne mal à la tête et j'en veux à Mr MPUNDA et sa suite...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

le vrai lien: http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ppele.html

juste avec:
MANDANDA
MONGONGU
MULEMO
MAKIADI
MULUMBU
MBOKANI
MATUMONA + des locaux= plus au moins 1/2 finale de la CAN 2013 avec du sérieux!!!
mobutu

Message par mobutu »

P. Mandanda: "Ce point est une bonne affaire."
02 sep 2012

"Nous avons réussi à ramener un point, nous en sommes satisfaits. Nous aurions aimé remporter les trois points, mais face à nous, il y avait une bonne équipe.
Nous ne devons pas faire la fine bouche, ce point est une bonne affaire. Toutes les équipes ne prendront pas un point contre La Gantoise.
Ce point acquis ce soir prouve que le travail, effectué en semaine, paye.

Il est vrai que c'est lorsque nous sommes menés que nous montrons les dents et nous mettons à jouer au football. De plus, à domicile, il y a ce public qui nous pousse.
Il faudrait que nous arrivions à développer ce jeu lorsque le score est de 0-0, et que nous parvenions à l'emporter par 1-0.

Ces dernières semaines ont été frustrantes pour moi. Malgré des prestations raisonnables, nous ne parvenions pas à ramener la moindre unité, moralement, ce n'est pas facile.
Individuellement, j'espère continuer sur ma lancée et poursuivre sur ce genre de prestations.

Le nouveaux joueurs ne peuvent qu'apporter un plus à l'équipe. Déjà, ils possèdent la nationalité belge et ils vont apporter leur expérience du championnat. Je leur souhaite de bien s’intégrer dans le groupe et que tout se passe bien pour eux.

Concernant l'équipe nationale du Congo, le poste de gardien est, pour l'heure, dévoué au portier du TP Mazembe, Robert Kidiaba. J'attends d'être appelé et de prendre ma chance."
Djima
U15
U15

Message par Djima »

mobutu a écrit :P. Mandanda: "Ce point est une bonne affaire."
02 sep 2012

"Nous avons réussi à ramener un point, nous en sommes satisfaits. Nous aurions aimé remporter les trois points, mais face à nous, il y avait une bonne équipe.
Nous ne devons pas faire la fine bouche, ce point est une bonne affaire. Toutes les équipes ne prendront pas un point contre La Gantoise.
Ce point acquis ce soir prouve que le travail, effectué en semaine, paye.

Il est vrai que c'est lorsque nous sommes menés que nous montrons les dents et nous mettons à jouer au football. De plus, à domicile, il y a ce public qui nous pousse.
Il faudrait que nous arrivions à développer ce jeu lorsque le score est de 0-0, et que nous parvenions à l'emporter par 1-0.

Ces dernières semaines ont été frustrantes pour moi. Malgré des prestations raisonnables, nous ne parvenions pas à ramener la moindre unité, moralement, ce n'est pas facile.
Individuellement, j'espère continuer sur ma lancée et poursuivre sur ce genre de prestations.

Le nouveaux joueurs ne peuvent qu'apporter un plus à l'équipe. Déjà, ils possèdent la nationalité belge et ils vont apporter leur expérience du championnat. Je leur souhaite de bien s’intégrer dans le groupe et que tout se passe bien pour eux.

Concernant l'équipe nationale du Congo, le poste de gardien est, pour l'heure, dévoué au portier du TP Mazembe, Robert Kidiaba. J'attends d'être appelé et de prendre ma chance."
Comme d'habitude manque d'informations na ebandeli ya rassemblement... Mawa trop! La valse des noms ebandi lisusu... J'attend Pinto pour pouvoir savoir qui y est la et qui n'est pas la... Mawa!!!!!!!!!! Kisaki et JM Bolenge dommage que vous ne soyez plus aussi actif pres de l'EN :( :( :( :( :(
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Djima a écrit :J'attend Pinto pour pouvoir savoir qui y est la et qui n'est pas la... Mawa
Je ne pourrais le faire que demain. Je me rendrai aux deux seules séances ouvertes au public et aux journalistes. Comme tu le sais, le programme de Leroy prévoit plusieurs séances à huis clos et c'était à partir du hier. Après demain, on n'aura plus rien jusqu'au jour du match. Je ne sais pourquoi il n'a pas prévu plus de présence ne fût-ce que de journalistes.
Djima a écrit : Kisaki et JM Bolenge dommage que vous ne soyez plus aussi actif pres de l'EN
Djima,

il est plus facile d'être proche de l'EN lorsque celle-ci est en déplacement à l'extérieur du pays qu'à Kin ou à L'shi où tu rencontres une valse de personnes qui t'empêchent de travailler.

Ce déficit d'information sur l'arrivée de joueurs devrait alors être comblé par la direction de communication de la Fecofa. Mais quand le site est inaccessible et la page fcbk non mise à jour, on n'a que nos yeux pour pleurer. Je viens d'apprendre d'une source sûre qu'il n'y a personne qui travaille sur le site de la fecofa.Pourtant, cette dircom compte un nombre pléthorique des conseillers en communication.

Quand tu appelles l'un de ces membres pour avoir l'info sur qui est là et qui n'est pas encore là, c'est pas garanti que tu auras une réponse vraie parce que tu peux être à 90% sûr qu'il ne connait pas.

Par exemple, je venais de discuter avec Me Remy et un ami sur un article sur les Léopards paru hier dans L'Avenir. Les deux co-auteurs ont écrit: certains joueurs sont accompagnés de deux confrères journalistes.

Je pose la question qui sont ces joueurs? Pourquoi l'article ne cite pas ces joueurs?

Me Remy ajoute: pourquoi nous donnent-ils du travail alors qu'ils devraient nous informer?

Mon ami appelle l'un des auteurs qu'il connait. Le journaliste est incapable de lui donner des noms. Ce qui va t'étonner: ce journaliste qu'on a appelé bosse à la dircom de la fecofa. Allez-y comprendre quelque chose.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre