Le milieu offensif international égyptien du Zamalek, Mahmoud Shikabala (24 ans) a annoncé sa volonté d’aller tenter sa chance dans un championnat européen à la fin de cette saison. « C’est vrai que j’aime être au Zamalek où j’ai trouvé ma place, mais pour être honnête, j’ai également envie d’évoluer dans un grand championnat européen. Ce serait fantastique. Je sais que des clubs de Premier League se sont intéressés à moi », a confié le Pharaon à Skysports.com
Le joueur reconnaît toutefois qu’aucune offre concrète n’est arrivée sur le bureau du président de Zamalek. Le champion d’Afrique est lié au club cairote jusqu’en 2013 et dispose d’une clause libératoire de 2 millions d’euros reservée aux clubs non-égyptiens. L’hiver dernier, Naples avait jeté son dévolu sur Shikabala, mais son départ pour la CAN avait refroidi le club transalpin.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... rope.shtml
Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
-
- Entraîneur
-
- Entraîneur
Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
Ah non !!! On va pas ressortir ce "serpent de mer" mnt !!! Y en a marre de cette histoire...Attendons au mercato d'été...
- sedigo
- Espoir
-
- U13
Ce Shikabala, c'est un autre nom pour Mputu Trésor ou bien?Erick Ross a écrit :Le milieu offensif international égyptien du Zamalek, Mahmoud Shikabala (24 ans) a annoncé sa volonté d’aller tenter sa chance dans un championnat européen à la fin de cette saison. « C’est vrai que j’aime être au Zamalek où j’ai trouvé ma place, mais pour être honnête, j’ai également envie d’évoluer dans un grand championnat européen. Ce serait fantastique. Je sais que des clubs de Premier League se sont intéressés à moi », a confié le Pharaon à Skysports.com
Le joueur reconnaît toutefois qu’aucune offre concrète n’est arrivée sur le bureau du président de Zamalek. Le champion d’Afrique est lié au club cairote jusqu’en 2013 et dispose d’une clause libératoire de 2 millions d’euros reservée aux clubs non-égyptiens. L’hiver dernier, Naples avait jeté son dévolu sur Shikabala, mais son départ pour la CAN avait refroidi le club transalpin.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... rope.shtml

L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- Erka
- Léopard A
Verrouillé par.....moi. Si vous avez du nouveau sur le transfert de Mputu, faites nous signe le sujet sera déverrouillé.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus