Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Erick Ross »

Le milieu offensif international égyptien du Zamalek, Mahmoud Shikabala (24 ans) a annoncé sa volonté d’aller tenter sa chance dans un championnat européen à la fin de cette saison. « C’est vrai que j’aime être au Zamalek où j’ai trouvé ma place, mais pour être honnête, j’ai également envie d’évoluer dans un grand championnat européen. Ce serait fantastique. Je sais que des clubs de Premier League se sont intéressés à moi », a confié le Pharaon à Skysports.com

Le joueur reconnaît toutefois qu’aucune offre concrète n’est arrivée sur le bureau du président de Zamalek. Le champion d’Afrique est lié au club cairote jusqu’en 2013 et dispose d’une clause libératoire de 2 millions d’euros reservée aux clubs non-égyptiens. L’hiver dernier, Naples avait jeté son dévolu sur Shikabala, mais son départ pour la CAN avait refroidi le club transalpin.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... rope.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah non !!! On va pas ressortir ce "serpent de mer" mnt !!! Y en a marre de cette histoire...Attendons au mercato d'été...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

a :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sémantique web...E-Government
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :Le milieu offensif international égyptien du Zamalek, Mahmoud Shikabala (24 ans) a annoncé sa volonté d’aller tenter sa chance dans un championnat européen à la fin de cette saison. « C’est vrai que j’aime être au Zamalek où j’ai trouvé ma place, mais pour être honnête, j’ai également envie d’évoluer dans un grand championnat européen. Ce serait fantastique. Je sais que des clubs de Premier League se sont intéressés à moi », a confié le Pharaon à Skysports.com

Le joueur reconnaît toutefois qu’aucune offre concrète n’est arrivée sur le bureau du président de Zamalek. Le champion d’Afrique est lié au club cairote jusqu’en 2013 et dispose d’une clause libératoire de 2 millions d’euros reservée aux clubs non-égyptiens. L’hiver dernier, Naples avait jeté son dévolu sur Shikabala, mais son départ pour la CAN avait refroidi le club transalpin.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... rope.shtml
Ce Shikabala, c'est un autre nom pour Mputu Trésor ou bien? :shock: :shock: :shock:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Verrouillé par.....moi. Si vous avez du nouveau sur le transfert de Mputu, faites nous signe le sujet sera déverrouillé.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé