Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Les 23 Congolais pour la double confrontation du 9 et 14 septembre:
Eclairez-moi SVP,
Une semaine separe le match aller et le match retour?
Les joueurs vont rejoindre leurs clubs apres le match aller? et Revenir encore pour le match retour? :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pense surtout aux pro ...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :Les 23 Congolais pour la double confrontation du 9 et 14 septembre:
Eclairez-moi SVP,
Les joueurs vont rejoindre leurs clubs apres le match aller? et Revenir encore pour le match retour? :shock: :shock: :shock: :shock:

Normalement ils vont rester.Le 14.Est-ce une date fifa??????? Anderlecht joue le 15 septembre :o :( :? Et le 18,ils se rendent à Milan ;)
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kompany a écrit :
Kansebu a écrit :
Eclairez-moi SVP,

Normalement ils vont rester.Le 14.Est-ce une date fifa??????? Anderlecht joue le 15 septembre :o :( :? Et le 18,ils se rendent à Milan ;)

Anderlech n'a qu'a faire comme Mazembe reporter ses matchs pour permettre a Mbokani de recuperer.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le match retour se joue en octobre....Tatu
Ce dimanche je ne pourrais certainement pas suivre ce match. Ce sera le jour ou la dépouille de ma sœur aînée sera mise en terre. Elle est décédée subitement ce lundi à Kinshasa à l'âge de 61 ans. Je ne ferrai malheureusement pas le déplacement pour voir celle qui aura été presque une seconde mère pour moi.
L'année prochaine si Dieu le veut je vendrais voir sa tombe.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA,

Toutes mes condoléances...
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Erka a écrit :Le match retour se joue en octobre....Tatu
Ce dimanche je ne pourrais certainement pas suivre ce match. Ce sera le jour ou la dépouille de ma sœur aînée sera mise en terre. Elle est décédée subitement ce lundi à Kinshasa à l'âge de 61 ans. Je ne ferrai malheureusement pas le déplacement pour voir celle qui aura été presque une seconde mère pour moi.

Toutes mes condoleances.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Le match retour se joue en octobre....Tatu
mes condoleances les plus attristes tatu, :cry: :cry: :cry: :cry:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kasusula n'a pas encore rejoint les leopards à Kin, il a perdu son frère...Condoléances à lui...

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/3 ... la-reprise

11 CORBEAUX EN SELECTION
4 septembre 2012

Un groupe restreint à la reprise

Jean KASUSULA, dernier Corbeau à rejoindre les Léopards

Retour au travail pour les Corbeaux après avoir savouré le goût d’une réjouissante qualification pour les demi-finales. Après un jour de congé, les joueurs n’étant pas regroupés avec leur sélection nationale ont repris l’entrainement au stade TPM ce mardi après-midi. Pendant que Jean KASUSULA qui a perdu l’un de ses frères à Kolwezi (condoléances à KILITSHO), retardait son voyage pour rejoindre les Léopards à Kinshasa.

Ils n’étaient pas nombreux, ce mardi, aux côtés de Lamine NDIAYE et de son staff. Seulement 17 joueurs de l’équipe première se sont entraînés en ce début de semaine au stade TPM. A cause des éliminatoires de la CAN 2013 prévus, 5 Zambiens (KASONDE, HICHANI, SUNZU, KALABA et SINKALA) et 5 Congolais (KIDIABA, MPUTU, KIMWAKI, KANDA et KASUSULA) étaient retenus en sélections. Le onzième Corbeau absent ce mardi, Patrick OCHAN avait rejoint « les Cranes » de l’Ouganda, lesquels sont attendus à Ndola par les Chipolopolo boys, samedi 8 septembre.

MATAMPI, BAKULA, KAYANDA, TRAORE, LOFO, ILONGO, MIHAYO, KASONGO, SALAKIAKU, TUSILU, NDONGA, BOKANGA, BAKULA, ULIMWENGU, SAMATTA et TOURE étaient présents. Pour compléter le groupe, le coach Lamine NDIAYE a accepté la demande du défenseur de Don Bosco, Théo ILUNGA MABILA de venir montrer son savoir-faire.

REGROUPEMENT A NDOLA : Le coach Lamine a prévu de rejoindre les Léopards ce dimanche pour les encourager face à la Guinée-Equatoriale de Narcisse EKANGA. Mais aussi avec l’intention de ramener les cinq Mazembiens de la sélection à Ndola à l’issue de la rencontre pour y retrouver les cinq Zambiens retenus par Hervé RENARD et Patrick OCHAN dans le camp visiteur. Ainsi regroupés, et rejoints par leurs camarades restés à Lubumbashi, les Corbeaux seront rapidement à pied d’œuvre pour démarrer un stage de préparation au dernier match de Ligue des Champions contre Berekum au Ghana.

AL JAZEERA SPORT SUIT MAZEMBE : Salem ASHIM, responsable du bureau régional de l’Afrique de l’Ouest basé à Dakar a prolongé son séjour katangais après la couverture du match TPM-Al Ahly pour une série des reportages à Lubumbashi. L’envoyé spécial d’Al Jazeera Sport a suivi de près la séance de reprise, interviewant à l’occasion le Chairman Moïse KATUMBI et le coach Lamine NDIAYE.

LES TRAVAUX D’ECLAIRAGE DEMARRENT : Ce début de semaine marquait également le démarrage des travaux d’installation de l’éclairage au stade TPM de Kamalondo. Quatre cubes de 120 m3 chacun en béton armé vont être coulés dans le sol pour servir d’ancrage aux quatre mâts supportant les lampes de l’éclairage. Ces pylônes atteindront en moyenne une hauteur impressionnante de 45 mètres et on pourra les voir de plusieurs kilomètres à la ronde lorsqu’ils fonctionneront.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Toutes mes condoleances Tatu Ilus.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Temk20, c'est ERKA qui est éprouvé...
Répondre