Bonne année à tous les Léopardnautes

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Bonne année à tous les Léopardnautes

Message par Santoss »

Nous venons de passer un cap, celui de 2015, c'est le moment de vous présenter mes sincères voeux pour 2016.
Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez, que le bonheur élise domicile dans vos foyers et dans ceux de vos proches.
Mon souhait est que Léopardsfoot puisse prospérer davantage, que Dieu bénisse l'administrateur de ce site et tous ses collaborateurs.

Mes souhaits pour nos Léopards:
Que les Léopards confirment dans les éliminatoires de la CAN2017 et CM 2018.
Que nos locaux défendent avec acharnement notre rang au CHAN.
Que tous les joueurs qui évoluent à l'étrangers comme au pays fassent une bonne saison.
Que la Linafoot devienne plus professionnel, abat la politique dans le sport...Blé Goudé tu es bien averti.

Je ne saurais terminé sans penser aux échéances qui nous entendent pour 2016 au pays:

J''espère qu'il y aura des élections et que la transition se fera en douce sans faire couler le sang, même s'il faudrait pour l'occasion déshabiller st-Pierre pour St-Paule...l'Alternance est mon souhait.
Et que vive 2016.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité