Michaël Jordan Nkololo

Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par kompany »

Santoss a écrit :il y a trop de gamineries dans ce forum. tu penses être la seule personne à connaître N'kololo?? Ce jeune est en Ligue2 depuis la saison 2011/2012, et Eurosport passe chaque semaine un match et un résumé complet de ce championnat.
l'emission est même présentée par la charmante carine Galli.donc même pour regarder les matchs de ligue 2,faut ko salela yango djalelo? :D
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par kompany »

tresor a écrit :
:o :o :o :o :o :o :o :o :o Mais Santos... tu prends l'équipe nationale de la RDC pour moins que rien... Est-ce logique de sélectionner un joueur qui n'a encore rien prouvé avec des qualités limitées pour qu'il y vienne apprendre? T'as oublié ou ne connais-tu pas les critères de sélection? ON VIENT EN EQUIPE NATIONALE POUR CONFIRMER CE QUE L'ON A MONTRE DANS SON CLUB .Juste au moment où un semblant de sérieux commence à se mettre en place, et voilà que les vieux démons ressurgissent... A en croire que la RDC est réellement maudite. 8-)
d'accord avec toi.Bientôt,être titulaire en ligue1 ou à la jupiler pro, league,ne suffira pas pour être dans les 23 léopards ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par Santoss »

kompany a écrit :
tresor a écrit :
:o :o :o :o :o :o :o :o :o Mais Santos... tu prends l'équipe nationale de la RDC pour moins que rien... Est-ce logique de sélectionner un joueur qui n'a encore rien prouvé avec des qualités limitées pour qu'il y vienne apprendre? T'as oublié ou ne connais-tu pas les critères de sélection? ON VIENT EN EQUIPE NATIONALE POUR CONFIRMER CE QUE L'ON A MONTRE DANS SON CLUB .Juste au moment où un semblant de sérieux commence à se mettre en place, et voilà que les vieux démons ressurgissent... A en croire que la RDC est réellement maudite. 8-)
d'accord avec toi.Bientôt,être titulaire en ligue1 ou à la jupiler pro, league,ne suffira pas pour être dans les 23 léopards ;)
J'ai l'impression que nous sommes à mille lieux, les uns et les autres. Dans chaque formation de haut-niveau, on réserve toujours une ou deux places pour la jeunesse, les gens qui seront-là pour apprendre, ne dit-ont pas que la jeunesse est l'avenir de demain? Sommes-nous organisons dans les équipes d'âges? Non. Ibenge a raison de faire appel à ces jeunots, nous n'aurons pas assez souvent l'occasion de réunir autant de monde dans un bon stage.

N'kololo vaut largement un Mubele ou encore un Ndongala.

Pensez-vous qu'on aurait boudé le réserviste Batshuayi si jamais il avait accepté de jouer pour nous? Pourquoi réclamons-nous tous un Kimpembe (réserviste de luxe au PSG)? Trésor, il faut savoir ce que vous voulez à un moment. On aurait pu inviter N'sikulu et Tisserand après le tournoi de Toulon, ça n'avait pas était fait, aujourd'hui, ces jeunes nous demandent du temps de réflexion.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Michaël Jordan Nkololo

Message par Erick Ross »

Il quitte Clermont et la L2 et s'engage en L1, à Caen :
Jordan Nkololo (22 ans) évoluait depuis deux saisons à Clermont où il a côtoyé Damien Da Silva et Emmanuel Imorou. Passé également par le CPB Bréquigny (Ille-et-Vilaine), le centre de formation du Stade Rennais, Boulogne-Billancourt et Châteauroux, cet attaquant de soutien, droitier, pouvant évoluer en 8 ou en 10, a disputé 50 matches de Ligue 2 avec le club auvergnat, inscrivant deux buts. Des prestations qui lui ont valu d'être appelé pour la première fois en équipe nationale de la République Démocratique du Congo pour trois matches amicaux durant ce mois de juin.

http://www.smcaen.fr/2015-2016/actualit ... progresser
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par driver95 »

Le SMC | Stade Malherbe Caen à perdu 4-2 face à Nancy . Jordan Nkololo (titulaire) à livré une passe décisive à Makengo.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Michaël Jordan Nkololo

Message par Erick Ross »

Le Stade Lavallois Mayenne FC annonce ce jour que Jordan Nkololo, milieu de terrain offensif est officiellement prêté jusqu'à la fin de la saison par le SM Caen.

A 24 ans, Jordan Nkololo est passé par le Stade Rennais avant de rejoindre Châteauroux, club avec lequel il débute sa carrière en Ligue 2. Après un passage par Clermon, il rejoint Caen et découvre le championnat de Ligue 1.

Il sera présenté aux medias locaux ce mardi après-midi.

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... aison.html
:arrow: http://www.stade-lavallois.com/media/nk ... 012017.jpg
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Michaël Jordan Nkololo

Message par Erick Ross »

Jordan Nkololo, le milieu de terrain arrivé au Stade Lavallois arrivé en prêt du SM Caen pour le reste de la saison, a été présenté aux medias cet après-midi. Retrouvez ses premiers mots.

Son arrivée

« C'était un souhait de ma part d'être prêté cet hiver car j'étais en manque de temps de jeu, je voulais me rattraper en deuxième partie de saison. Lorsque mon agent m'a appelé pour me dire que Laval me voulait, je n'ai pas hésité. D'autres clubs étaient intéressés mais Laval est parfait pour moi géographiquement car ma famille habite à Rennes et je ne reste pas loin de Caen. C'est un bon challenge qui m'attend ici avec l'objectif de maintenir le club en Ligue 2. Je suis ici pour tout donner, je suis très content d'être ici. »

« Cette saison, j'ai joué en CFA 2 pour garder le rythme. Je m'entraînais tout le temps avec le groupe pro donc physiquement je me sens prêt à jouer dès vendredi. »

Son poste

« Mon poste préférentiel est derrière l'attaquant, dans l'axe, mais à Caen j'ai aussi joué sur le côté. Ce n'est pas parce que je viens d'un club de Ligue 1 que je vais forcément jouer, il y a de la concurrence dans tous les clubs. A moi de montrer ce que je vaux et le coach prendra ses décisions. La concurrence nous fait progresser, c'est bien pour tout le monde. »

Ses qualités

« J'aime bien dribbler, faire des passes et accélérer le jeu. Il faut que je travaille plus mon efficacité. Mais en enchaînant les matchs, la confiance viendra. Améliorer mon efficacité et marquer plus de but font partie de mes objectifs en venant ici. »

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... C2%BB.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par Santoss »

Nkololo est de retour en ligue 1, Jordan est monté au jeu pour les dix dernières minutes, son équipe de Caen se déplaçait à Rennes de Mubele. Victoire de Caen 0-1.

Mubele aura été un danger permanent pour les Connais, ça se voit que l'ancien joueur de Vita a beaucoup progressé, il apprend à gérer ses courses et à ne plus courir n'importe comment. J'ai aussi découvert un autre joueur de Rennes qui serait semblait-il RDCongolais, Il s'agit de Faitout Maouassa.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Michaël Jordan Nkololo

Message par chidap »

Santoss a écrit :Nkololo est de retour en ligue 1, Jordan est monté au jeu pour les dix dernières minutes, son équipe de Caen se déplaçait à Rennes de Mubele. Victoire de Caen 0-1.

Mubele aura été un danger permanent pour les Connais, ça se voit que l'ancien joueur de Vita a beaucoup progressé, il apprend à gérer ses courses et à ne plus courir n'importe comment. J'ai aussi découvert un autre joueur de Rennes qui serait semblait-il RDCongolais, Il s'agit de Faitout Maouassa.

Faitout Maouassa ??? ce nom sonne plus côté de l'ouest de l'Afrique. ou Gabon peut être aussi Congo Brazza. bon on verra...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Michaël Jordan Nkololo

Message par Erick Ross »

Il quitte la France pour la Roumanie :
En fin de contrat à Caen, l’ailier congolais Jordan Nkololo rejoint le FC Hermannstadt, promu en Ligue 1 roumaine.

Arrivé en fin de contrat à Caen, Jordan Nkololo quitte le club normand pour la Roumanie. L’ailier gauche international congolais (25 ans, 5 sélections) s’est engagé en faveur du FC Hermannstadt, promu dans l’élite locale. Le club basé à Sibiu a également recruté un autre attaquant congolais, en la personne du Diable Rouge Juvhel Tsoumou (27 ans, 2 sélections), qui a signé jusqu’en juin 2020 en provenance d’Ermis Aradippou (L1 chypriote).

http://www.football365.fr/l1-caen-jorda ... 79705.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités