CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par tresor »

A 9 sur le terrain face aux 11 marocains, nos fauves ont résisté pendant 11 minutes. :bravo: :bravo: 8-)
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par enigme »

Santoss a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :
Erka a écrit :Ceci n'est pas une blague :o

CAN 2017 : RDC vs Maroc : Le 11 congolais avec des surprises. 1.Matampi - 3.Nsakala, 14.Zakuani (c), 5.Tisserand, 2.Issama - 15.Mulumba, 18.Bope, 22.Mbemba - 21.Mubele, 17.Bakambu, 6.Kabananga.
6 défenseurs?
Exactement le même schéma qu'en Angola,il préfère subir au lieu d'attaquer.....
Il met les 4 arrières centraux que nous avons en même temps sur le terrain....J'espère qu'il n'auront pas des cartons.
J'ai du mail à comprendre Ibenge mais on verra.
Bonne chance au Léopards!
Pour une des rares fois, je dirais bravo au grand coach Ibenge, il a gagné le défi tactique face à une des équipe la plus tactique du continent.
Face au Maroc, il ne fallait pas se découvrir faute de se voir punir de suite, Ibenge savait qu'à un moment donné, les Marocains allaient se fatiguer et placer un ou deux contres meurtriers, et nous avons obtenu gain de cause. :bravo: :bravo:
Quarante ans sans battre les Maghrébins en phase finale d'une CAN, il faut sabler le champagne.

Peu importe la manière, il ne fallait surtout pas perdre le match. Ibenge a tenu le paru et a convaincu tout le monde.
Santos :o :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Lobilo »

wantanshi a écrit :Ibenge continue son bonhomme de chemin avec une cadence que lui seul comprend. Bravo ! Certains vont maigrir...
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Mafouta »

:haha: :haha: :haha: :haha:

Ibengé est malade!!! A m&ma bisso ti na suka
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par decostakit »

[

Pour une des rares fois, je dirais bravo au grand coach Ibenge, il a gagné le défi tactique face à une des équipe la plus tactique du continent.
Face au Maroc, il ne fallait pas se découvrir faute de se voir punir de suite, Ibenge savait qu'à un moment donné, les Marocains allaient se fatiguer et placer un ou deux contres meurtriers, et nous avons obtenu gain de cause. :bravo: :bravo:
Quarante ans sans battre les Maghrébins en phase finale d'une CAN, il faut sabler le champagne.

Peu importe la manière, il ne fallait surtout pas perdre le match. Ibenge a tenu le paru et a convaincu tout le monde.[/quote]
Santos :o :o[/quote]


Santos se reconverti aujourd'hui :o :o :o :o Merci pour le 3 pts mais nous aurions faire mieux si n'est fus ce que MAGHOMA débutait le match. Nous risquons de perdre BAKAMBU après la CAN comme on avait perdu MAKIADI. regarder la sortie de Cédric, il a dit de chose pas content au coach. c'est trop naze, mais collègues vont me charrier au taf.
heureusement que FIMBU persiste
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Santoss »

Santoss a écrit : Pour une des rares fois, je dirais bravo au grand coach Ibenge, il a gagné le défi tactique face à une des équipe la plus tactique du continent.
Face au Maroc, il ne fallait pas se découvrir faute de se voir punir de suite, Ibenge savait qu'à un moment donné, les Marocains allaient se fatiguer et placer un ou deux contres meurtriers, et nous avons obtenu gain de cause. :bravo: :bravo:
Quarante ans sans battre les Maghrébins en phase finale d'une CAN, il faut sabler le champagne.

Peu importe la manière, il ne fallait surtout pas perdre le match. Ibenge a tenu le paru et a convaincu tout le monde.

decostakit a écrit :
Santos :o :o


Santos se reconverti aujourd'hui :o :o :o :o Merci pour le 3 pts mais nous aurions faire mieux si n'est fus ce que MAGHOMA débutait le match. Nous risquons de perdre BAKAMBU après la CAN comme on avait perdu MAKIADI. regarder la sortie de Cédric, il a dit de chose pas content au coach. c'est trop naze, mais collègues vont me charrier au taf.
heureusement que FIMBU persiste
Decosta, je ne ne change rien, je reconnais un coaching payant de la part d'Ibenge.
Face au Maroc, si jamais on s'était hasardé à jouer à la ba balle comme face à la CI lors de la dernière CAN, on allait ramasser.

Face à la technicité des MarocainS, Ibenge a densifié son milieu de terrain et choisi de subir le jeu, tout en espérant de placer de contres, ça a marché, que voulez-vous de plus? Je ne suis pas un anti-Ibenge, je sais reconnaître le travail lorsque tout se passe bien.

Après le match du Cameroun, lorsque je disais que Kabananga était l'homme en forme, on me prenait pour un fou. Aujourd'hui, face au Maroc, Kabananga était non seulement le Congolais le plus dangereux, mais c'est surtout, celui qui a permis à la RDC des battre les Arabes, après 40 ans!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Ivan Shalamar »

decostakit a écrit :[

Pour une des rares fois, je dirais bravo au grand coach Ibenge, il a gagné le défi tactique face à une des équipe la plus tactique du continent.
Face au Maroc, il ne fallait pas se découvrir faute de se voir punir de suite, Ibenge savait qu'à un moment donné, les Marocains allaient se fatiguer et placer un ou deux contres meurtriers, et nous avons obtenu gain de cause. :bravo: :bravo:
Quarante ans sans battre les Maghrébins en phase finale d'une CAN, il faut sabler le champagne.

Peu importe la manière, il ne fallait surtout pas perdre le match. Ibenge a tenu le paru et a convaincu tout le monde.
Santos :o :o[/quote]


Santos se reconverti aujourd'hui :o :o :o :o Merci pour le 3 pts mais nous aurions faire mieux si n'est fus ce que MAGHOMA débutait le match. Nous risquons de perdre BAKAMBU après la CAN comme on avait perdu MAKIADI. regarder la sortie de Cédric, il a dit de chose pas content au coach. c'est trop naze, mais collègues vont me charrier au taf.
heureusement que FIMBU persiste[/quote]
Tout le monde a vu la différence quand Mbokani est entré.
En 20 minutes Mbokani a donné une leçon tactique à Bakambu. Mbokani est beaucoup plus complet que lui. S'il y avait Mbokani et Kabananga ensemble,le Maroc allait beaucoup souffrir et faire plein de fautes.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Ivan Shalamar »

Mbokani en 20 minutes a donné une leçon tactique a Bakambu. Je pense que si il avait joué avec Kabananga a eux deux ils auraient fait souffrir la défense marocaine.
Mbokani et Kabananga c'est physique et puissant.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :Mbokani en 20 minutes a donné une leçon tactique a Bakambu. Je pense que si il avait joué avec Kabananga a eux deux ils auraient fait souffrir la défense marocaine.
Mbokani et Kabananga c'est physique et puissant.
C'est tellement vrai ce que tu écris :haha: :haha:
Est-ce que Mboka ne cache pas un problème physique en complicité avec le staff?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par stone »

Ivan Shalamar a écrit :Mbokani en 20 minutes a donné une leçon tactique a Bakambu. Je pense que si il avait joué avec Kabananga a eux deux ils auraient fait souffrir la défense marocaine.
Mbokani et Kabananga c'est physique et puissant.
Mbokani n'a pas de lecons de tactique a donne a Bakambu si on compare leurs 2 dernieres saisons en club. Mbokani est un pivot alors que Bakambu ne l'est pas. La faute, il faut la chercher chez Ibenge, car il sait bien que Bakambu ne s'en sortira jamais dans un dispositif ou il est esseule devant sans un autre attaquant a cote de lui, ni du soutient derriere. Ibenge le fait expres, car il veut griller Bakambu pour lancer Bolingi. Bakumbu et Mbokani ont 2 profils differents, c'est a l'entraineur de tirer le meilleur de chacun d'eux. Ibenge n'a qu' a voir dans quelle configuration Bakambu joue en club, et on n'en parlera plus.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités