Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par Santoss »

Quoique non retenu pour le déplacement du Standard à Waasaland ce weekend, Bolingi m'inspire de la sympathie, je vais trouver un jour la semaine prochaine, pour me rendre l'entraînement du Standard et soutenir ce nouveau venu.

Courage à Bolingi, il semble être bien accueilli par tous ses coéquipiers, on attend plus que Luyindama et Bope.

Cette après-midi, Mubele va débuter avec Rennes comme titulaire face à Nice, bonne chance à notre Léopard.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par Erick Ross »

"J’ai été champion avec le TP Mazembe la saison dernière. Un an auparavant, nous avons remporté la Ligue des Champions de la CAF. J’arrive au Standard après avoir participé à la Can avec mon pays. Ce fut une grande expérience pour moi. Je n’ai pas joué le premier match. Je suis monté au jeu contre la Cote d’Ivoire avant d’être titulaire contre le Togo même si je n’ai pas marqué, j’ai bien joué. J’ai évidemment parlé avec Polo Mpoku mais aussi avec mon frère , Dieumerci Mbokani. Il m’a conseillé de venir au Standard en me disant qu’il y avait tout pour réussir : des supporters fantastiques et des infrastructures exceptionnelles. Il m’a surtout dit que c’était à moi de travailler pour me faire ma place. Je suis déjà bien intégré dans le vestiaire au sein duquel tout le monde m’appelle Bobo . Je promets aux supporters que je vais me donner à 200 % pour aider le club."

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 981529a5a3
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
"J’ai été champion avec le TP Mazembe la saison dernière. Un an auparavant, nous avons remporté la Ligue des Champions de la CAF. J’arrive au Standard après avoir participé à la Can avec mon pays. Ce fut une grande expérience pour moi. Je n’ai pas joué le premier match. Je suis monté au jeu contre la Cote d’Ivoire avant d’être titulaire contre le Togo même si je n’ai pas marqué, j’ai bien joué. J’ai évidemment parlé avec Polo Mpoku mais aussi avec mon frère , Dieumerci Mbokani. Il m’a conseillé de venir au Standard en me disant qu’il y avait tout pour réussir : des supporters fantastiques et des infrastructures exceptionnelles. Il m’a surtout dit que c’était à moi de travailler pour me faire ma place. Je suis déjà bien intégré dans le vestiaire au sein duquel tout le monde m’appelle Bobo . Je promets aux supporters que je vais me donner à 200 % pour aider le club."

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 981529a5a3

hum, http://www.dhnet.be abongisi, ye moko olobaki boyé tse ! bo landa :

https://www.youtube.com/watch?v=4z3lRKQwCwk
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par Santoss »

Premier match pour Bolingi, et c'est déjà un but magnifique pour le Congolais, c'était avec les U21 des Rouches.

Un peu comme Mbokani lors de son premier match, DM avait inscrit l'unique but du Standard face à Visé...Bolingi suit le lokolo.

La fièvre du fimbu envahie le Standard!

https://www.youtube.com/watch?v=sugjZoY0ueA
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par Santoss »

Peut-être vers une première titularisation de Bolingi avec le Standard, l'attaquant prêté par le TPM est dans le groupe des Rouches qui va accueillir Malines ce dimanche.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par Santoss »

Bolingi va débuter sur le banc, il va certainement monter au jeu avant la fin du match, bonne chance pour le Léopard.

Standard : Gillet, Fai, Scholz, Kosanovic, Fiore, Cissé, Marin, Dossevi, Edmilson, Belfodil & Sá
Banc : Hubert, Goreux, Laifis, Deom, Danilo, Legear, Bolingi
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par Santoss »

69': Bolingi remplace Orlando Sa

Incompréhension générale à Sclessin où le meilleur buteur du club est remplacé par un joueur qui joue ses premières minutes en championnat.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par chidap »

Santoss a écrit :69': Bolingi remplace Orlando Sa

Incompréhension générale à Sclessin où le meilleur buteur du club est remplacé par un joueur qui joue ses premières minutes en championnat.
Loin de baisser les bras, les Rouches repartaient à l'assaut et sur un service de Belfodil, Orlando Sa égalisait via son 14e but de la saison (2-2, 55e) avant de quitter le terrain un quart d'heure plus tard touché à la cheville.
Malheureusement, pour Bolingi il aurait manqué une occasion nette de scorer à la 83ème minutes de la partie !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jonathan Bolingi Mpangi Merikani

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :69': Bolingi remplace Orlando Sa

Incompréhension générale à Sclessin où le meilleur buteur du club est remplacé par un joueur qui joue ses premières minutes en championnat.
Loin de baisser les bras, les Rouches repartaient à l'assaut et sur un service de Belfodil, Orlando Sa égalisait via son 14e but de la saison (2-2, 55e) avant de quitter le terrain un quart d'heure plus tard touché à la cheville.
Malheureusement, pour Bolingi il aurait manqué une occasion nette de scorer à la 83ème minutes de la partie !
Bolingi a fait une bonne entrée, avec sa puissance, il était pas dans les déviations, il a failli donner la victoire au Standard mais hélas, sur un ballon facile et face au gardien, le Congolais a croqué son tir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités