Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Lobilo »

Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par madi »

Lobilo a écrit :Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
Mbemba ne joue plus depuis plusieurs mois. ceci pouvant expliquer cela
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Patshoosket »

madi a écrit :
Lobilo a écrit :Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
Mbemba ne joue plus depuis plusieurs mois. ceci pouvant expliquer cela
IBENGE a bien analysé MBEMBA. Dans l'axe il n'est pas très rapide. Sa vitesse de pointe n'est pas du tout fameuse.
Je ne comprends pas comment BENITEZ, n'arrive pas à voir à Mbemba un bon relayeur. Revoyez le Match NEW CASTEL vs MU de la saison passée. Tu verras un Mbemba qui mets TIOTE derrière lui et qui était sur toutes les actions offensives de Magpyes!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par kembo »

Santoss a écrit :
chidap a écrit : Santoss,
en troisième des humanités à l'athénée de la gombe où j'ai étudié, il y a de cela plus de 30 ans, j'adorais le cours d'histoire avec les royaumes et empires qui ont régnés en afrique.
le point commun était qu'il y avait au début de l'histoire, des périodes ascendantes et des décadences
Empire songhai, du ghana, Royaume kuba, kongo, abyssinie etc...

DMM, a déjà connu sa période de gloire, comprend qu'il est en pleine décadence, même un retour dans son belgique fétiche ne le fera pas renaître de ses cendres.
Oublies-le et transfères ton amour et soutien inconditionnel à quelqu'un d'autre, par exemple Bolingi ;) puisqu'il est sur les traces de ton Mbokani, notre DMM national. il restera l'un de nos meilleurs avant-centres à l'instar de Kembo, Ndaye, Kabongo, Shabani.
Mbokani n'est pas encore fini, tu vas un jour me donner raison.

Je suis un patriote avant-tout. Je serai toujours derrière n'importe quel Congolais qui excelle.
En tan que Liégeois, je serai derrière nos Léopards du Standard. Bope et Bolingi auraient la sympathie des Rouches pour le moment, Luyindama...les gens trouvent qu'il a des jambes en carrées.

Bolingi, je vais me rendre au prochain match du Standard pour te soutenir. Plus il y aura des Congolais au haut-niveau, plus on aura de chances de demeurer parmi les dix meilleurs d'Afrique.

Par rapport au dernier match, j'ai apprécie les prestations de Kiasumbua, Kakuta, N'sakala, Ikoko et Ngbakoto. Il faudrait encore revoir l'axe central de la défense et le milieu défensif. Mettons le paquet pour Imbula, Nzonzi et why not Distel Zola??
Salut Santos,

Toi qui est sur place parle nous un peu de l"evolution de nos 3 nouveau au Standard. Selon FaceOf, Bolingi n'a pas de chance d'etre retenu. Quel est ton opinion sur ca?

Que veut tu dire par Luyindama a des jambes en carres?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Lobilo »

madi a écrit :
Lobilo a écrit :Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
Mbemba ne joue plus depuis plusieurs mois. ceci pouvant expliquer cela
Alors pourquoi l'aligner étant donné que l'objectif était de tester de nouveaux joueurs dont certains sont retourner sans être montés sur le terrain?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par madi »

Lobilo a écrit :
madi a écrit :
Lobilo a écrit :Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
Mbemba ne joue plus depuis plusieurs mois. ceci pouvant expliquer cela
Alors pourquoi l'aligner étant donné que l'objectif était de tester de nouveaux joueurs dont certains sont retourner sans être montés sur le terrain?
si je ne me trompe pas, je crois que tous les nouveaux sont montes sur le terrain
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Lobilo »

Cher Madi, je n'avais pas suivi le match faute d'électricité. Je tiens l'information du commentateur Kabulo Mwana Kabulo.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par decostakit »

Patshoosket a écrit :
madi a écrit :
Lobilo a écrit :Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
Mbemba ne joue plus depuis plusieurs mois. ceci pouvant expliquer cela[/quote]IBENGE a bien analysé MBEMBA. Dans l'axe il n'est pas très rapide. Sa vitesse de pointe n'est pas du tout fameuse.
Je ne comprends pas comment BENITEZ, n'arrive pas à voir à Mbemba un bon relayeur
. Revoyez le Match NEW CASTEL vs MU de la saison passée. Tu verras un Mbemba qui mets TIOTE derrière lui et qui était sur toutes les actions offensives de Magpyes!
Mon cher Patshoosket, arrêtez d'abord avec vos cultes de la personnalité, croyez-vous qu'Ibenge connait plus que BENITEZ, HANSI ou tous les autres coachs d’Anderlecht qui ont encadré Chancel depuis son arrivé en Belgique??? Son poste de prédilection reconnu est bien défenseur axial, mais tant mieux si on l'improvise milieu récupérateur et que cela marche.
Face au Kenya, nous avions tous remarqué que MBEMBA n'était pas en jambe, c'est tout à fait normale pcq il ne joue plus régulierment dans son club et c'est depuis avant CAN 2017.
Donc Ibenge est censé le connaître, s'il était un bon coach comme tu le prétend(pas sentimentaliste) MBEMBA ne devait peut être pas débuter ce dernier match.
Il ne devient pas un tocard (fouteur) pcq il a raté ce match.
Pour ta gouverne Ibenge n'arrive même pas à la cheville de BENITEZ, pitié s'il te plait
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités