RD Congo Vs Congo Brazza

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Erka »

Santoss avant sa blessure à la CAN qui l'a éloigné des pelouses pour des longs mois, qui nettoyait tout en défense centrale? N'ayons pas la mémoire courte. Zakuani revient de blessure. Un bon coach l'aurait laissé sur le banc pour mettre à sa place quelqu'un qui a terminé la saison en forme et en plus qui est tout feux tout flamme, Luyindama.

Luyindama et Mbemba aurait du faire la paire derrière quitte à faire rentrer Zakuani après. Mbemba s'illustre plus devant soit par des passes qui cassent des lignes ou en marquant. Par contre dans la récupération il n'y est pas. Après la sortie de Kakuta, la baisse de régime graduelle de Maghoma le milieu s'est effondré. Mubele, Maghoma n'y étaient plus vers la fin, Kabananga un fouteur certifié perdait des ballons bêtement, il n'y avait plus personne pour tenir le ballon. Heureusement Mouko :) nous a sauvé!

Nous n'avons pas de coach!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par madi »

Santoss a écrit :Que pensez-vous du jeune Ikoko?

Ce jeune ne cesse d'impressionner, il joue propre et possède une relance digne d'un ailier. En tout cas, il sait jouer en une touche de balle et dans les intervalles, nanu na mona défenseur ya bongo té chez les léopards.

En prime, Jordan Ikoko a fait deux passes décisives lors de ce match.

https://www.youtube.com/watch?v=LCssGH1Bc1U
Test reussi du premier coup au grand libulu, c est pas donne a n importe qui. Si il faut citer klk gars pour qui nous avons de la chance de les avoir, je mettrais. Bakambu car avec ce qui se fait actuellement en equipe de france, il a largement sa place comme doublure de girou. Tisserand, ikoko et mpoku completent ma liste.
In autre qui nous fera egalement beaucoup de bien en attaque, c est afobe qui a ete plutot bon hier.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Le Zimbabwe bat le Liberia 3-0 avec un triplé de Musona ('Ostende Belgique). Après la première journée, le Zimbabwe occupe la première place au classement et se présentera comme notre principal rival.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Que pensez-vous du jeune Ikoko?

Ce jeune ne cesse d'impressionner, il joue propre et possède une relance digne d'un ailier. En tout cas, il sait jouer en une touche de balle et dans les intervalles, nanu na mona défenseur ya bongo té chez les léopards.

En prime, Jordan Ikoko a fait deux passes décisives lors de ce match.

https://www.youtube.com/watch?v=LCssGH1Bc1U
Djalma,
Vous vous rappellez ce que j'avais ecris sur ce garcon?
Bref, j'avais des doutes qu'il accepte de joueur pour nous...
Avec un peu de patience il aurait pu interesser l'equipe de France Senior ... :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par kembo »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :Que pensez-vous du jeune Ikoko?

Ce jeune ne cesse d'impressionner, il joue propre et possède une relance digne d'un ailier. En tout cas, il sait jouer en une touche de balle et dans les intervalles, nanu na mona défenseur ya bongo té chez les léopards.

En prime, Jordan Ikoko a fait deux passes décisives lors de ce match.

https://www.youtube.com/watch?v=LCssGH1Bc1U
Djalma,
Vous vous rappellez ce que j'avais ecris sur ce garcon?
Bref, j'avais des doutes qu'il accepte de joueur pour nous...
Avec un peu de patience il aurait pu interesser l'equipe de France Senior ... :oops: :oops: :oops: :oops:
Kansebu, le grand prophet ou denicheur de talent
Je me rappele toujours que Kansebu fus le premier a parler de Mabi Mputu avant qu'il ne soit reveler au grand public. Pendant ce temps tout le monde connaissait Mbala Biscotte comme etant le pied deJesus qui venait sauver la Rdc.
Kansebu parlait deja d'un Mputu dont la plupart de nous ne connaissait pas. Selon Kansebu, l'inconu Mputu etait plus douer que Biscotte. Une fois Kansebu a meme ecrit que "si seulement Mputu pouvait tapper l'oeuil de Leroy".
La suite nous la connaissons.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Algérie - Togo vient de débuter, il est 22.00 heure locale, Tunisie - Egypte à partir de 23.00 (soit 0.00 heure de Paris). Comme cela se fait-il que la CAF accepte des telles programmations? Après 22.00, les organismes commencent à fatiguer, c'est tout simplement inadmissible.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Mike »

Santoss a écrit :Algérie - Togo vient de débuter, il est 22.00 heure locale, Tunisie - Egypte à partir de 23.00 (soit 0.00 heure de Paris). Comme cela se fait-il que la CAF accepte des telles programmations? Après 22.00, les organismes commencent à fatiguer, c'est tout simplement inadmissible.
Ils sont en plein Ramadan et la CAF se voit obligée d'adapter ses horaires. Le temps qu'ils ouvrent a 18h00, manger puis digerer. Ma foi si on devrait respecter les pratiques de chaque religion je pense que c'est mort...
Meme dans ma boite on a laissé une flexibilité flagrante aux pratiquants du jeune, question de les menager. Sans etre islamophobe je pense qu'il y a un dictat qui ne dit pas son nom ou bien tout simplement une peur inexpliquee.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par kembo »

Mike a écrit :
Santoss a écrit :Algérie - Togo vient de débuter, il est 22.00 heure locale, Tunisie - Egypte à partir de 23.00 (soit 0.00 heure de Paris). Comme cela se fait-il que la CAF accepte des telles programmations? Après 22.00, les organismes commencent à fatiguer, c'est tout simplement inadmissible.
Ils sont en plein Ramadan et la CAF se voit obligée d'adapter ses horaires. Le temps qu'ils ouvrent a 18h00, manger puis digerer. Ma foi si on devrait respecter les pratiques de chaque religion je pense que c'est mort...
Meme dans ma boite on a laissé une flexibilité flagrante aux pratiquants du jeune, question de les menager. Sans etre islamophobe je pense qu'il y a un dictat qui ne dit pas son nom ou bien tout simplement une peur inexpliquee.
Pourtant la FIFA ne tien pas compte du Ramadan en coupe du monde
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Que pensez-vous du jeune Ikoko?

Ce jeune ne cesse d'impressionner, il joue propre et possède une relance digne d'un ailier. En tout cas, il sait jouer en une touche de balle et dans les intervalles, nanu na mona défenseur ya bongo té chez les léopards.

En prime, Jordan Ikoko a fait deux passes décisives lors de ce match.

https://www.youtube.com/watch?v=LCssGH1Bc1U
24 Oct 2016, 12:37
Santoss a écrit :ceci étant, je ne pense qu'Ikoko pourrait réellement inquiéter Issama. A mon avis, le back droit qui pouvait inquiéter Joe, c'était Cavanda ( hélas, il s'est mis sur la voie de garage avec les Diables Rouges).
maintenant, Tisserand peut bien se décaller à droite.

viewtopic.php?f=48&t=10433&p=241680&hilit=ikoko#p241680
07 Jan 2017, 11:49
Santoss a écrit :Derrière, Ikoko, j'ai eu l'impression qu'Issama a tielaki ye ba aimants dans les jambes, il était perdu sur le terrain. En toute logique, je renverrais Ikoko à la maison, comme back droit à part Issama, nous avons des joueurs polyvalents (Tisserand, Mbemba, Bope, Zakuani).

viewtopic.php?f=11&t=10294&p=243540&hilit=ikoko#p243540
07 Jan 2017, 12:47
Santoss a écrit :Sans prendre partie pris comme certains, Kabananga a fait une très bonne entrée lors du dernier match des Leopards. Ikoko me semble un peu limiter.
Honnêtement, je préfère encore un Vital N'simba à Ikoko
, N'simba aurait du être utilisé comme demi-gauche, il a une très bonne patte gauche.

viewtopic.php?f=11&t=10294&p=243543&hilit=ikoko#p243543
Hormis Mafouta, Kansebu et moi, je ne me souviens pas avoir lu quelqu'un ici insister sur la nécessité d'incorporer Ikoko dans le 11 des léopards, en se basant sur ce qu'il réalise en club.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Que pensez-vous du jeune Ikoko?

Ce jeune ne cesse d'impressionner, il joue propre et possède une relance digne d'un ailier. En tout cas, il sait jouer en une touche de balle et dans les intervalles, nanu na mona défenseur ya bongo té chez les léopards.

En prime, Jordan Ikoko a fait deux passes décisives lors de ce match.

https://www.youtube.com/watch?v=LCssGH1Bc1U
24 Oct 2016, 12:37
Santoss a écrit :ceci étant, je ne pense qu'Ikoko pourrait réellement inquiéter Issama. A mon avis, le back droit qui pouvait inquiéter Joe, c'était Cavanda ( hélas, il s'est mis sur la voie de garage avec les Diables Rouges).
maintenant, Tisserand peut bien se décaller à droite.

viewtopic.php?f=48&t=10433&p=241680&hilit=ikoko#p241680
07 Jan 2017, 11:49
Santoss a écrit :Derrière, Ikoko, j'ai eu l'impression qu'Issama a tielaki ye ba aimants dans les jambes, il était perdu sur le terrain. En toute logique, je renverrais Ikoko à la maison, comme back droit à part Issama, nous avons des joueurs polyvalents (Tisserand, Mbemba, Bope, Zakuani).

viewtopic.php?f=11&t=10294&p=243540&hilit=ikoko#p243540
07 Jan 2017, 12:47
Santoss a écrit :Sans prendre partie pris comme certains, Kabananga a fait une très bonne entrée lors du dernier match des Leopards. Ikoko me semble un peu limiter.
Honnêtement, je préfère encore un Vital N'simba à Ikoko
, N'simba aurait du être utilisé comme demi-gauche, il a une très bonne patte gauche.

viewtopic.php?f=11&t=10294&p=243543&hilit=ikoko#p243543
Hormis Mafouta, Kansebu et moi, je ne me souviens pas avoir lu quelqu'un ici insister sur la nécessité d'incorporer Ikoko dans le 11 des léopards, en se basant sur ce qu'il réalise en club.
Heureusement que Erick Ross retient tout. Santoss n'est pas constant dans ses analyses. Je me rappele quand Luyindama a debarquer a Liege, Santos a ecrit sur Leopards foot que Luyindama a des pieds carre et ne sera pas retenu. C'etait la premiere fois pour moi d'entendre l'expression "avoir les pieds carre" et j'ai meme demande a Santoss ce que ca signifiait. Par la suite le meme Santoss ecrivait que le Standard ne pouvait pas s'en passer de Luyindama

Le seul sujet ou il reste constant c'est sur Mbokani
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités