Beni Baningime

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Beni Baningime

Message par Erick Ross »

Le natif de Kinshasa évolue au poste de milieu défensif :arrow: http://www.evertonfc.com/players/b/bb/beni-baningime

Il a disputé son premier match avec son club formateur contre Man U en FA cup.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Beni Baningime

Message par Santoss »

Je viens de suivre pour la première ce Baningime. Le jeune Congolais était titulaire lors de l'Europa Ligue en déplacement à Lyon où un autre jeune Dombele était également sur le terrain.

Le deux jeunes Congolais ont fait un bon match, Baningime couvre énormément, il me fait penser au Congolais Delvin Dinga, il est très intéressant.

Dombele ne fait que monter en puissance, si la RDC ne se qualifie pour la CM, je ne vois pas comment on pourrait le récupérer dans les deux ans à venir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Beni Baningime

Message par chidap »

Santoss a écrit :Je viens de suivre pour la première ce Baningime. Le jeune Congolais était titulaire lors de l'Europa Ligue en déplacement à Lyon où un autre jeune Dombele était également sur le terrain.

Le deux jeunes Congolais ont fait un bon match, Baningime couvre énormément, il me fait penser au Congolais Delvin Dinga, il est très intéressant.

Dombele ne fait que monter en puissance, si la RDC ne se qualifie pour la CM, je ne vois pas comment on pourrait le récupérer dans les deux ans à venir.
Everton : Beni Baningime ne dit pas non à la RDC
C’est la dernière trouvaille du centre de formation d’Everton. Dans ce début de saison morose pour les Toffees, Beni Baningime vient de redonner un peu de sourire à son club. Jusqu’alors jamais apparu avec l’équipe première, le milieu de terrain de 19 ans vient d’enchaîner deux prestations de haut vol contre Chelsea en Coupe de la Ligue (1-2) puis en entrant à la mi-temps dimanche contre Leicester (0-2).

Arrivé en Angleterre à l’âge de 9 ans, le natif de Kinshasa est éligible pour porter le maillot des Léopards et il ne ferme pas la porte à son pays natal, bien qu’il n’ait pas encore fait son choix quant à son avenir international. "Mon père et moi devront en parler. Nous sommes concentrés sur le club. Je sais que je dois y penser et choisir pour quel pays je vais jouer", a fait savoir l’intéressé à la BBC. Au vu du potentiel du joueur, la RDC serait bien inspirée de sortir le grand jeu pour tenter de le convaincre.
croisons les doigts, tout en espérant que Bolasie abatte un travail pour l'attirer chez nous !
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Beni Baningime

Message par madi »

Je le trouve frele. A besoin de muscler ses jambes. Mais pas mal
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité