Ivan Shalamar

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Ivan

Message par Erka »

Notre frère Ivan Shalamar n'est plus de ce monde. Décès survenu le 24 août 2018 en Belgique. Va en paix Maître Yvan, tu as combattu le juste combat. :cry: :cry: :cry:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Ivan

Message par Santoss »

Erka a écrit :Notre frère Ivan Shalamar n'est plus de ce monde. Décès survenu le 24 août 2018 en Belgique. Va en paix Maître Yvan, tu as combattu le juste combat. :cry: :cry: :cry:
C'est une triste nouvelle :oops: .

Que notre frère repose en paix.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Ivan Shalamar

Message par Erick Ross »

...

Je suis membre de ce forum depuis bientôt 10 ans. Je suivais déjà le site mais j'ignorais qu'il y avait un forum. Pour ceux qui s'en souviennent, c'est l'époque où le site et parfois même le forum étaient HS quelques jours. Y'a quelques temps, Ivan Shalamar me disait qu'avant la nouvelle interface, il existait une première version du forum et certains membres actuels étaient déjà là mais avec d'autres pseudos.

Certains se demandent surement pourquoi je parle de tout ça. Hier, j'étais au mariage d'un cousin. A un moment, je me dirige vers la voiture d'un autre cousin ne supportant pas de rester coincé dans une église protestante trop longtemps. Puis, je le vois se connecter à FCB et là, je vois la photo d'un contact en commun qui poste une photo d'Ivan Shalamar avec une légende. Surpris, je lui demande de me laisser lire. Et là, j'apprends qu'Ivan Shalamar n'est plu...

On devait se voir récemment avec le coach Tshibassu et Speedy, pour parler foot notamment. On s'était manqué lors des récents matches des léopards qu'on devait aller voir ensemble. On devait également fixer une date pour aller à le rencontre de Makelele. Il devait également me parler politique. Bref, beaucoup de choses de prévus mais il semble que la prochaine que j'irais le voir, ce sera pour lui dire au revoir.

Y'a quelques années, Sossolisso et/ou Pinto étaient venus nous annoncer le décès d'Alexis Munda. Il n'était pas membre du forum mais nous lisait souvent. C'était d'ailleurs une des raisons qui avait poussé Mulumbu a revenir en sélection. La vie nous apprend des leçons. Notamment ne pas reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Il semble qu'il ait succombé à une crise cardiaque durant un match de football. Il laisse femmes et enfants derrière lui.

Ivan Shalamar, repose en paix. Un jour où l'autre, on se reverra.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ivan

Message par wantanshi »

Nous perdons un membre valeureux ! Triste ! :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Ivan Shalamar

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :...

Je suis membre de ce forum depuis bientôt 10 ans. Je suivais déjà le site mais j'ignorais qu'il y avait un forum. Pour ceux qui s'en souviennent, c'est l'époque où le site et parfois même le forum étaient HS quelques jours. Y'a quelques temps, Ivan Shalamar me disait qu'avant la nouvelle interface, il existait une première version du forum et certains membres actuels étaient déjà là mais avec d'autres pseudos.

Certains se demandent surement pourquoi je parle de tout ça. Hier, j'étais au mariage d'un cousin. A un moment, je me dirige vers la voiture d'un autre cousin ne supportant pas de rester coincé dans une église protestante trop longtemps. Puis, je le vois se connecter à FCB et là, je vois la photo d'un contact en commun qui poste une photo d'Ivan Shalamar avec une légende. Surpris, je lui demande de me laisser lire. Et là, j'apprends qu'Ivan Shalamar n'est plu...

On devait se voir récemment avec le coach Tshibassu et Speedy, pour parler foot notamment. On s'était manqué lors des récents matches des léopards qu'on devait aller voir ensemble. On devait également fixer une date pour aller à le rencontre de Makelele. Il devait également me parler politique. Bref, beaucoup de choses de prévus mais il semble que la prochaine que j'irais le voir, ce sera pour lui dire au revoir.

Y'a quelques années, Sossolisso et/ou Pinto étaient venus nous annoncer le décès d'Alexis Munda. Il n'était pas membre du forum mais nous lisait souvent. C'était d'ailleurs une des raisons qui avait poussé Mulumbu a revenir en sélection. La vie nous apprend des leçons. Notamment ne pas reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Il semble qu'il ait succombé à une crise cardiaque durant un match de football. Il laisse femmes et enfants derrière lui.

Ivan Shalamar, repose en paix. Un jour où l'autre, on se reverra.


OOOOh quelle tristesse!!! Rest In Peace Ivan Shalamar
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Ivan Shalamar

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :...

Je suis membre de ce forum depuis bientôt 10 ans. Je suivais déjà le site mais j'ignorais qu'il y avait un forum. Pour ceux qui s'en souviennent, c'est l'époque où le site et parfois même le forum étaient HS quelques jours. Y'a quelques temps, Ivan Shalamar me disait qu'avant la nouvelle interface, il existait une première version du forum et certains membres actuels étaient déjà là mais avec d'autres pseudos.

Certains se demandent surement pourquoi je parle de tout ça. Hier, j'étais au mariage d'un cousin. A un moment, je me dirige vers la voiture d'un autre cousin ne supportant pas de rester coincé dans une église protestante trop longtemps. Puis, je le vois se connecter à FCB et là, je vois la photo d'un contact en commun qui poste une photo d'Ivan Shalamar avec une légende. Surpris, je lui demande de me laisser lire. Et là, j'apprends qu'Ivan Shalamar n'est plu...

On devait se voir récemment avec le coach Tshibassu et Speedy, pour parler foot notamment. On s'était manqué lors des récents matches des léopards qu'on devait aller voir ensemble. On devait également fixer une date pour aller à le rencontre de Makelele. Il devait également me parler politique. Bref, beaucoup de choses de prévus mais il semble que la prochaine que j'irais le voir, ce sera pour lui dire au revoir.

Y'a quelques années, Sossolisso et/ou Pinto étaient venus nous annoncer le décès d'Alexis Munda. Il n'était pas membre du forum mais nous lisait souvent. C'était d'ailleurs une des raisons qui avait poussé Mulumbu a revenir en sélection. La vie nous apprend des leçons. Notamment ne pas reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Il semble qu'il ait succombé à une crise cardiaque durant un match de football. Il laisse femmes et enfants derrière lui.

Ivan Shalamar, repose en paix. Un jour où l'autre, on se reverra.
J'ai pleuré quand j'ai appris ça via un compte facebook et autres anime... Me Ivan, on se connaissait pas presonnellement mais à lire ses posting on pouvait déjà imaginer comment il était!

RIP
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Ivan Shalamar

Message par chidap »

une triste nouvelle !
Qu'il repose en paix, notre très cher forumeur !!
:cry:
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Ivan Shalamar

Message par Didier »

Ivan, est-il l'encadreur de jeunes qui a succombé à un arrêt cardiaque au bord des terrains dont j'ai pu lire l'article sur facebook ?


Toutes mes condoléances à sa famille et que son âme repose en paix.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Ivan Shalamar

Message par kembo »

Vraiment tres triste
Cette nouvelle a bouleverser ma journee
Je n'en revien pas
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Ivan

Message par Mike »

Ainsi va ce monde de transit. Paix a son ame
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité