Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par temk20 »

# fois de suite le special one devient the special of being fired. Et notre Ibenge toujours la :o :o :o :o :shock: :shock:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par Erka »

temk20 a écrit :# fois de suite le special one devient the special of being fired. Et notre Ibenge toujours la :o :o :o :o :shock: :shock:
Tu penses que la médiocrité vécue en politique Congolaise n'existe pas dans son football? La société Congolaise (dans sa globalité: au pays comme dans la diaspora) est gangrenée par cette médiocrité.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par Patshoosket »

Mourinho trop parlé, peu de résultat.
Ibenge venait de perdre une finale. Il a ramené V-Club de fois de suite dans deux finales de la coupe d'Afrique...

Depuis Qu'il est à la tête de l'équipe nationale on participe coup sur coup à une phase finale de la Coupe d'Afrique des nations... il a ramené la RDC parmi les 5 meilleurs nations de Football... Donc en conclusion, il fait mieux que Mourinho.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par Didier »

Patshoosket a écrit :Mourinho trop parlé, peu de résultat.
Ibenge venait de perdre une finale. Il a ramené V-Club de fois de suite dans deux finales de la coupe d'Afrique...

Depuis Qu'il est à la tête de l'équipe nationale on participe coup sur coup à une phase finale de la Coupe d'Afrique des nations... il a ramené la RDC parmi les 5 meilleurs nations de Football... Donc en conclusion, il fait mieux que Mourinho.
Ibenge fait mieux que Mourinho.
Laisse moi ririe.
Mourniho a une Europa League en poche et d'autres titres nationaux avec Man Utd.
Qu a Ibenge en terme de titre?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Ibenge fait mieux que Mourinho.
Laisse moi ririe.
Mourniho a une Europa League en poche et d'autres titres nationaux avec Man Utd.
Qu a Ibenge en terme de titre?
L'Europa League, c'était l'objectif des investisseurs américains de Man U en recrutant Mourinho ? C'est quand la dernière fois que le club de Cantona a été dans le top 4 sous José ?

:arrow: https://rmcsport.bfmtv.com/football/man ... 90974.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par Didier »

J ai posé une question.
J attends une reponse.

En 2ans et demi, Mourinho a ramené 3xtitres à Man Utd.
1x titre continental et 2x titres nationaux.

Quel est le bilan d'Ibenge à Vita en terme de titre?
Man Utd participait à l'Euopa League lorsque Mourinho est arrivé.
Il a dit pour se qualifier en champions league directement, le chemin le plus court etait via l'Europa League et que c'etait son objectif.
Et il l'a gagné.
c'est mieux de gagner l'Europa League que de finir 4e de son championnat, enfin c est mon avis.
L'objectif fixe par le Board etait la qualification à la Champions League l'année dernière et il a atteind l'objectif en ce classant à la 2e place, ça répondra à ta question, réponse qui se trouvait pourtant dans ton article.

En plus de cela, il a ramené deux titres nationaux en plus.
Saison et l'objectif atteind.

En terme de titre, en une saison complète, Mourinho a fait le job.

Malheureusement, il n'arrivera pas au terme de sa 3e saison, donc on ne saura pas à quelle position le club aurait fini sous Mourinho.
Mais il est en 8e de finale de champions League.

Et à titre personnel, Man Utd n'a pas l'effectif pour concurrencer Man City et Liverpool qui eux ont un effectif pour viser le titre de la premiere League, dire le contraire serait cacher la vérité.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :J ai posé une question.
J attends une reponse
.

En 2ans et demi, Mourinho a ramené 3xtitres à Man Utd.
1x titre continental et 2x titres nationaux.

Quel est le bilan d'Ibenge à Vita en terme de titre?
Man Utd participait à l'Euopa League lorsque Mourinho est arrivé.
Il a dit pour se qualifier en champions league directement, le chemin le plus court etait via l'Europa League et que c'etait son objectif.
Et il l'a gagné.
c'est mieux de gagner l'Europa League que de finir 4e de son championnat, enfin c est mon avis.
L'objectif fixe par le Board etait la qualification à la Champions League l'année dernière et il a atteind l'objectif en ce classant à la 2e place, ça répondra à ta question, réponse qui se trouvait pourtant dans ton article.

En plus de cela, il a ramené deux titres nationaux en plus.
Saison et l'objectif atteind.

En terme de titre, en une saison complète, Mourinho a fait le job.

Malheureusement, il n'arrivera pas au terme de sa 3e saison, donc on ne saura pas à quelle position le club aurait fini sous Mourinho.
Mais il est en 8e de finale de champions League.

Et à titre personnel, Man Utd n'a pas l'effectif pour concurrencer Man City et Liverpool qui eux ont un effectif pour viser le titre de la premiere League, dire le contraire serait cacher la vérité.
Il a été viré. Donc, c'est que l'objectif n'a pas été rempli malgré le temps qu'on lui a donné. Compare poste par poste. United n'a pas un effectif moins etoffé que celui des Reds. Ibenge, de mémoire, un ou deux titres de champion du Congo, une finale de CL et de coupe de la CAF, toutes 2 perdues. Coupe du Congo, aucune idée.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par Didier »

Je ne te demande pas d'etre approximatif.
Je veux des chiffre claires et net.
Mourinho, 2ans et demi = 3 titres.
C'est 120xmatchs pour 74xvictoire, 25x nul, et 21x defaite.
Ibenge? Combien de saison à Vita et combien de titre?
Avec les leopards, combien de titre?

Si la logique d'objtecif etait respecté au Congo, Ibenge ne szrait plus entraineur du Congo depuis sa non qualification à la coupe du monde.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Je ne te demande pas d'etre approximatif.
Je veux des chiffre claires et net.
Mourinho, 2ans et demi = 3 titres.
C'est 120xmatchs pour 74xvictoire, 25x nul, et 21x defaite.
Ibenge? Combien de saison à Vita et combien de titre?
Avec les leopards, combien de titre?

Si la logique d'objtecif etait respecté au Congo, Ibenge ne szrait plus entraineur du Congo depuis sa non qualification à la coupe du monde.
On connaît TOUS le bilan d'Ibenge, CHAN, 3ème place et 1/4, auxquels tu rajoutes titre national et 2 finales manqués. La mauvaise foi, c'est plutôt de vouloir oublier où on était quand il a ''récupéré'' l'équipe à la va-vite.

J'ai suivi Makelele dans La Tribune. Apparemment, il a beaucoup de latitude à Eupen. Côté Anderlecht, on cite Vercauteren et Scifo, deux anciens de la maison. Dire qu'ils avaient postulé à une époque pour diriger les léopards...

Bolasie dans ses oeuvres :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=_D8K3ZQ ... U24vQtJh-Y
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Mourinho vire Ibenge tjrs ds vclub? kel peple

Message par Didier »

Erick.
En 2 ans et demi, Mourinho = 3xtitres.
Tu demandes d'evaluer la situation de l'equipe nationale à l'arrivée d'Ibenge à sa prise de pouvoir en selection et en club.
Alors je te pose la meme question , quel etait la situation de Man Utd à la reprise de Mourinho?
Man Utd ne passait plus les phases de groupe de Champions League, et se retrouvait en Europa League sans arrivée aubout.
En chmapionnat, c'était le neant aussi.

Mourinho a repris l'equipe et est allé gagner l'Europa League et a reussi deux fois à passer en 8e de finale de Champions League.
Au niveau national, il a pris deux coupes.
Et a reussi a finir 2e à sa deuxieme année.

Ibenge, tu me parles de final perdu, de 3e place, d'elimination en 1/4...
Quel est le bilan en terme d'Ibenge depuis sa prise de pouvoir en club et en sélection.
Je veux un bilan chiffré es tu capable de me le fournir?

Je concède aisément qu'effectivement depuis l'arrivée d'Ibengr, il y a eu une net progression, prentendre le contraire ça serait faire preuve d'ignorance.
Mais de la à dire qu'il fait mieux que Mourinho, il y a un continent à ne pas franchir.
D'un côté tu as un entraineur qui gagne et qui ramene des titres partout ou il passe, certes avec un jeu defensif et peu alléchant offensivement et des prises de bec avec joueurs et dirigeants.
De l'autre, tu as un entraineur qui ramene peu de titre, qui gagne de temps en temps et qui produit un jeu tout aussi défensif et peu alléchant.

Ibenge qurait du être viré depuis sa non qualification à la coupe du monde pour objectif non atteint.
Et on est meme pas encore qualifié pour la Can alors que l'effctif et là...

Comparons ce qui est comparable.
Mourinho un entraineur décriée mais à succes et synonyme de titre.
Ibenge un entraineur en évolution stagnante, pour le moment et pas synomes de titres.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités