Qui finance les obsèques de ya Tshitshi?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Qui finance les obsèques de ya Tshitshi?

Message par Santoss »

Je ne rentrerais pas dans des polémiques stériles, l’UDPS c’est le peuple d’abord comme aimait si bien dire papa Etienne TShisekedi, mais que se passe-t-il aujourd'hui?

Qui finance les obsèques du Sphinx de Limité ?

On parle de 2.500.000$ US rien que pour le mausolée ! Pour le déplacement du corps de Bruxelles à Kinshasa, les frais du funérarium de BXL, la location du stade des martyrs, les orchestres qui vont agrémenter la veillée mortuaire, certains avancent le nombre affolant de 10.000.000$ US.

A titre d'info pour construire un pont en dur de 20 mètres, il faudrait plus au moins 50.000$ US, le pays en a pleinement besoin pour désenclaver les zones les plus reculées du pays, avec 10.000.000, on aurait pu construire 200 ponts de première nécessité.

Félix avait eu du mal à réunir 1.000.000$ US pour sa campagne Présidentielle, et comme par hasard, le robinet fonctionne pour les obsèques du vieux Tshitshi.

Où est la rupture avec la gabegie de la Kabilie tant dénoncée ? Je suis désolé, si Félix se veut le chantre du déboulonnage, qu’il commence tout d’abord à balayer devant sa porte. Montrez nous les chiffres, quotte part du gouvernement ( et les rubriques qui les couvrent), participations de la famille, UDPS et amis.
Le Congo nouveau est celui du changement, je suis choqué par ce que j’entends.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Qui finance les obsèques de ya Tshitshi?

Message par madi »

Santoss a écrit :Je ne rentrerais pas dans des polémiques stériles, l’UDPS c’est le peuple d’abord comme aimait si bien dire papa Etienne TShisekedi, mais que se passe-t-il aujourd'hui?

Qui finance les obsèques du Sphinx de Limité ?

On parle de 2.500.000$ US rien que pour le mausolée ! Pour le déplacement du corps de Bruxelles à Kinshasa, les frais du funérarium de BXL, la location du stade des martyrs, les orchestres qui vont agrémenter la veillée mortuaire, certains avancent le nombre affolant de 10.000.000$ US.

A titre d'info pour construire un pont en dur de 20 mètres, il faudrait plus au moins 50.000$ US, le pays en a pleinement besoin pour désenclaver les zones les plus reculées du pays, avec 10.000.000, on aurait pu construire 200 ponts de première nécessité.

Félix avait eu du mal à réunir 1.000.000$ US pour sa campagne Présidentielle, et comme par hasard, le robinet fonctionne pour les obsèques du vieux Tshitshi.

Où est la rupture avec la gabegie de la Kabilie tant dénoncée ? Je suis désolé, si Félix se veut le chantre du déboulonnage, qu’il commence tout d’abord à balayer devant sa porte. Montrez nous les chiffres, quotte part du gouvernement ( et les rubriques qui les couvrent), participations de la famille, UDPS et amis.
Le Congo nouveau est celui du changement, je suis choqué par ce que j’entends.
il n y a aucune rupture et le mandat de fatshi, le seul beneficiaire est kabila
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités