CAN 2021

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
moderateur
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2015, 09:00

Re: CAN 2021

Message par moderateur »

Message d'Erick Ross aux membres du forum qui passent encore par ici...

Certaines accès ne fonctionnent plus. C'est notamment le cas pour Santoss. Speedy et quelques autres dont moi (Erick Ross). Ca fait un moment qu'on a demandé de solutionner le problème mais on n'a pas eu de retour à ce jour.

Nous comptons créer un groupe Whatsapp pour garder le contact et échanger nos avis. A titre personnel, j'ai une vingtaine d'amis sur FCB qui sont d'anciens membres du forum parmi lesquels MKS, JM Bolenge, Patshoosket, Didier, Gilzinho, Tony Yav, Erka, Djima, Sege Katay, Pichen, Leopards-243, Aimé Katumba, Martin Enyimo, Remy Kashama, Mafouta, Tupac, etc...

J'invite donc les membres intéressés à communiquer leurs comptes FCB par MP de manière à ce qu'on reste en contact et qu'on s'organise fin juin/début juillet, que l'on puisse créer un groupe restreint d'anciens du forum. De nombreux groupes existent déjà sur les réseaux comme ''Parlons des léopards'' mais les points de vue se fondent dans la masse.

A bientôt
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: CAN 2021

Message par Mksprod »

Bonjour à tous. Je me permets de vous envoyer ce message certes très en retard. Avant tout, permettez-moi de vous adresser mes salutations en espérant que tout le monde se porte bien depuis toutes ces années qui ont passé.

Pour info, je viens de mettre à jour le forum. J'avais moi même été victime d'un blocage au niveau des accès ce qui ne me permettais pas de débloquer les comptes. Du coup s'il y a des personnes qui souhaitent le faire, je suis à présent apte à les débloquer. Envoyez moi juste un mail à leopardsfoot@gmail.com

Dans l'attente excellente soirée à tous !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités