Le jeune espoir Thierry Makengo vient de perdre son Père. Le decès est survenu en Afrique du Sud. La dépouille mortelle sera rappatriée En RDC pour les obsèques.
Je présente ainsi mes condoléances les plus attristés au joueur et à toute sa famille.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mes condoleances a notre frere Makengo et a toute sa famille. A toute Occasion glorifions l'Eternel car rien n'arrive sans qu'il permette.
Pardon Tupac il mort de koi?
Dekongo a écrit :Mes condoleances a notre frere Makengo et a toute sa famille. A toute Occasion glorifions l'Eternel car rien n'arrive sans qu'il permette.
toutes mes condoléances à la famille Makengo.
Juste pour souligner, cher Dekongo pour quoi veut savoir s'il est mort de quoi? Est ce si important pour toi? en ce ne te regarde absolument pas. Souhaite tes condoléances et c'est tout.
Dekongo a écrit :Mes condoleances a notre frere Makengo et a toute sa famille. A toute Occasion glorifions l'Eternel car rien n'arrive sans qu'il permette.
Juste pour souligner, cher Dekongo pour quoi tu veux savoir s'il est mort de quoi? Est ce si important pour toi? en plus ça ne te regarde absolument pas. Souhaite tes condoléances et c'est tout.
Juste pour souligner, cher Dekongo pour quoi veut savoir s'il est mort de quoi? Est ce si important pour toi? en ce ne te regarde absolument pas. Souhaite tes condoléances et c'est tout.
Makila MAbe je suis vraiment deçu si cela t'as choqué mais to tunaka kaka pour savoir Comment il est decedé meme dans ta propre famille.