Trésor Mputu Mabi

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Bras de fer entre Mputu et Kabuscorp

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Mputu Mabi mutakalisé par les Angolais: https://youtu.be/D-JyjyNvqDw
Comment suivre cette saleté jusqu'à la fin? Un minimum d'instruction est vraiment nécessaire. Voici un exemple des gens qui donnent une mauvaise image du pays. Avec ça pourra-t-il encore trouver un club si ce n'est avec l'apport d'autres margoulins qui tournent autour de l'argent? Le club angolais ne manquera pas de porter plainte auprès des instances supérieures du football.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Bras de fer entre Mputu et Kabuscorp

Message par temk20 »

Nous savons tous qui est Touré... J'ai suivi avec attention le point de presse du financiers de Kabuscorp, Mputu est Certes paresseux Mai's dans cette histoire il y a manque de professionalisme du côté de Kbuscorp.( un peu comme Mazembe d'il y a 10 ans). Le joeur appartient á Mazembe pourquoi on lui verse des accomptes sans que Mazembe soit notifie ? Gabriel Milito, Vermaleen sont Toulouse blesses, donc parcequ'ils n'ont pas assez joué Au Barca devraient-iLs rallongé leur contrat?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Bras de fer entre Mputu et Kabuscorp

Message par wantanshi »

Nous savons qui est Mputu, mais conclure en n'écoutant une seule version des faits ou pire c à d l'insulter comme sait le faire notre expert en la matière, c'est une preuve suffisante de SUBJECTIVITE TOTALE.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Bras de fer entre Mputu et Kabuscorp

Message par Santoss »

Jusque-là: Mputu ne réagit pas... qui dit vrai finalement? Moi, je pense que Kaburscorp dit vrai. Mputu aime se comporter en petit prince, alors qu'il n'est rien. Rien qu'avoir son état physique: Trésor Mputu ne ressemble plus à un joueur de football, c'est quelqu'un qui a pris une dizaine de kilos en une année.

Ce n'est pas une surprise en soit, Mputu aurait dû respecter l'équipe du truand Kangamba, grâce à elle, l'enfant terrible de N'djili s'est enrichi. Au TPM, il gagnait des miettes, il pensait qu'il allait dicter sa loi chez les Shungu, hélas non.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Bras de fer entre Mputu et Kabuscorp

Message par decostakit »

wantanshi a écrit :Nous savons qui est Mputu, mais conclure en n'écoutant une seule version des faits ou pire c à d l'insulter comme sait le faire notre expert en la matière, c'est une preuve suffisante de SUBJECTIVITE TOTALE.
Mais WANTA sans réfléchir on peut conclure que les propos de Kabucsport pourrait être vrai, parce que tous les comportements évoqués dans cette vidéo sont chroniques chez Trésor MPUTU. Entre autre, se faire la star, sécher les entraînements comme d'hab, ne pas respecter son coach, se croire au dessus de la mêlée et que sais-je encore....
S'il à fait chez TPM sans tirer les conséquences, qu'est ce qui lui manqera de la faire chez les SHUNGU??? rien à mon avis. Le patriotisme oblige, mais il faut aussi appeler le chat par son nom. Le fait que l'équipe l'envoi en soin médicaux à Monaco(France) prouve à suffisance combien ils comptaient sur lui, et en revanche combien de matchs joué??? combien de buts marqués???
Frankly speaking: Trésor n' a rien a se plaindre mais par contre l'équipe à les droits. Je confirme que toutes les équipes feront pareille.
Attention!!!Attention!!!Attention!!! la FIFA ou la CAF sait très bien que Trésor est un mauvais élève, il risque de mettre fin à sa carrière s'il ne négocie pas!!!

QUI VIVRA, VERRA
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
ginogino2008
Messages : 125
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:40
Contact :

Re: Bras de fer entre Mputu et Kabuscorp

Message par ginogino2008 »

C'est un mauvais enfant . :haha: :haha: :haha: :haha:
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Bras de fer entre Mputu et Kabuscorp

Message par wantanshi »

decostakit a écrit :
wantanshi a écrit :Nous savons qui est Mputu, mais conclure en n'écoutant une seule version des faits ou pire c à d l'insulter comme sait le faire notre expert en la matière, c'est une preuve suffisante de SUBJECTIVITE TOTALE.
Mais WANTA sans réfléchir on peut conclure que les propos de Kabucsport pourrait être vrai, parce que tous les comportements évoqués dans cette vidéo sont chroniques chez Trésor MPUTU. Entre autre, se faire la star, sécher les entraînements comme d'hab, ne pas respecter son coach, se croire au dessus de la mêlée et que sais-je encore....
S'il à fait chez TPM sans tirer les conséquences, qu'est ce qui lui manqera de la faire chez les SHUNGU??? rien à mon avis. Le patriotisme oblige, mais il faut aussi appeler le chat par son nom. Le fait que l'équipe l'envoi en soin médicaux à Monaco(France) prouve à suffisance combien ils comptaient sur lui, et en revanche combien de matchs joué??? combien de buts marqués???
Frankly speaking: Trésor n' a rien a se plaindre mais par contre l'équipe à les droits. Je confirme que toutes les équipes feront pareille.
Attention!!!Attention!!!Attention!!! la FIFA ou la CAF sait très bien que Trésor est un mauvais élève, il risque de mettre fin à sa carrière s'il ne négocie pas!!!

QUI VIVRA, VERRA
Je ne dis pas le contraire ! Voilà pourquoi j'ai dit que nous connaissons tous Trésor. Par contrz, même le plus grand voleur a toujours droit à un avocat dans un procès car on doit aussi entendre sa version des faits. Sinon on lui refuserait d'avoir un avocat, écouterait uniquement les accusions et on le pendrait. Même en trouvant que Kabuscorp a probablement raison, je ne peux déjà me mettre à l'insulter... Prendre directement position et condamner voire insulter autrui :( est tout simplement loin de la justice, la droiture et l'objectivité... C'est ce que je disais...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Bras de fer entre Mputu et Kabuscorp

Message par Santoss »

C'est Mputu qui était premier à mettre cette histoire sur la place publique, Kabuscorp n'a fait que démentir les affirmations de l'enfant pourri de Kamalondo.
Pour rappel: Mputu reconnaissait avoir reçu 300.000$ US pour son mariage, il pensait que c'était un cadeau pour ses beaux yeux.
On attend toujours la réaction de Trésor.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Trésor Mputu Mabi

Message par chidap »

Le retour de Trésor Mputu

Trésor Mputu Mabi était déjà Lubumbashi depuis plusieurs mois et s’entraînait avec les Corbeaux. Cependant, ce n’est que le mercredi 11 novembre dernier qu’il réintègre officiellement le club lushois.
Ce retour fait suite à la décision de la Fifa rendue dans l’affaire qui opposait Mazembe à la formation angolaise de Kabuscorp. Trésor Mputu a été transféré pour une saison dans le club cher au général Bento Kangamba. Subitement, l’ancien capitaine de Mazembe interrompt son contrat et regagne la capitale cuprifère. Se sentant lésé, Mazembe porte l’affaire à la Fifa qui tranche en sa faveur. L’instance faîtière du football international contraint Kabuscorp à payer la somme de 1.500.000 dollars américains. Ainsi, le chemin est balisé pour le retour de Trésor Mputu.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Trésor Mputu Mabi

Message par wantanshi »

Bof ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités