REDIFFUSION DU MATCH DJIBOUTI VS RDC sur RTNC
- NewBreedofCongolese
REDIFFUSION DU MATCH DJIBOUTI VS RDC sur RTNC
Il y a la rediffusion du match DJIBOUTI VS RDC maintenant sur RTNC via Africast..... Enjoy!!!!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
-
Re: REDIFFUSION DU MATCH DJIBOUTI VS RDC sur RTNC
Peux-tu l'enregistrer, si possible?NewBreedofCongolese a écrit :Il y a la rediffusion du match DJIBOUTI VS RDC maintenant sur RTNC via Africast..... Enjoy!!!!
- NewBreedofCongolese
Sorry mate,.
je me suis pris trop en retard...Je suis sûr que ils le rediffuseront encore.
je me suis pris trop en retard...Je suis sûr que ils le rediffuseront encore.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
- NewBreedofCongolese
Yelcin,
pongetti l'a enregistré...il y avait un po0st sur "mot des supporters", le titre est "DJibouti-RDC rediffusion sur africast à partir 21.30 (Kin)".
Jete un coup d'o0eil, car Pongetti a le lien!!!!
pongetti l'a enregistré...il y avait un po0st sur "mot des supporters", le titre est "DJibouti-RDC rediffusion sur africast à partir 21.30 (Kin)".
Jete un coup d'o0eil, car Pongetti a le lien!!!!