Rencontre retour de la finale de la Copa Libertadores
C'est ici avec le logiciel [url=tvants://list.tvants.com/tvants/?k=472128fa7920bad1016b51a4734bf9c8]TV Ants[/url]
Fin du temps reglementaire Flu 3 - LD Quito 1, les buteurs
LD Quito remporte la Copa Santander Libertadores aux tirs au but.
Les brésiliens tireurs et gardien ont été nuls durant les tirs au but et chapeau au gardien Equatorien!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Fluminense perd la finale au Maracana svp! Ce stade est définitivement maudit! La tristesse Carioca sera très énorme!!! D'une part il n'ont qu'à s'en prendre à eux même. Certes, l'équipe de Renato gaucho est généreuse mais tactiquement ça reste très moyen! Cette équipe n'a pas de récupérateur digne de ce nom (Arouca est un vrai clown)! Cette équipe laisse des boulevards inexplicables! Déjà elle ne devait prendre quatre buts à l'allée! Ce qui est rageant , c'est ce but pris au Maracana par négligence et perte de balle assez bête... puis cette incapacité à marquer dans les moments clés! S'il n'y avait pas le prodige Thiago Neves, cette équipe serait longtemps hors jeu! Renato Gaucho ne m'a pas vraiment convaincu; certes son équipe est combative mais en termes de jeu, c'est très pauvre ajouté à une tactique de merde, je ne vois pas pourquoi certains aimeraient le trouver à la tête de la Seleçao! Sans les maladresses de la Boca qui a dominé Flu de la tête au pieds, cette équipe ne devrait même pas être en Finale! SOIT!!!!!!Félicitation quand même à THiago Silva qui a été encore énorme malgre le milieu défensif assez merdique! Bravo aussi à Junior, un lateral très énorme! Une découverte! Bravo à Thiago Neves pour son triple même s'il n' pas su élever de plus son niveau vers la fin! Une équipe équatorienne courageuse, qui mérite aussi sa coupe même si elle a été dominée ( stérile!!) par le Flu! Fluminense a râté une occasion en or, ça serait dur de le revoir à ce niveau à court terme! Dommage....
Surtout qu'il sont derniers du brasileiro...
Fluminense FC 3 - 1 LDU Quito (5 - 5) (3-1 t-a-b)
Thiago Neves (11) Luís Bolaños (5)
Thiago Neves (27)
Thiago Neves (56)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...