Nicaise Mulopo Kudimbana

Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Nicaise Kudimbana Mulopo

Message par kompany »

ce gardien d'origine congolaise vient d'être appelé en sélection belge des -20ans.toutefois il n'exclut pas le fait de jouer un jour pour la rdc :D une fois de plus la balle est dans le camp de nos dirigeants :cry: http://www.dhnet.be/sports/football/art ... ction.html
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Nicaise Kudimbana

Message par tony yave »

cette phrase veut tout dire, "Vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis fier et très content de cette nouvelle.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Nicaise Kudimbana

Message par Didier »

L'an dernier, la RD Congo avait appelé Nicaise Kudimbana pour un match amical au Havre, finalement annulé. "On verra bien s'il faudra choisir un jour mais je n'y réfléchirai pas tant que le cas ne se présentera pas."

cette phrase aussi est tres significative n'est pas
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Nicaise Kudimbana

Message par sixloups »

Kudimbana, ça fé pa plutot rwandais ça?
:roll: :roll: :roll: sé pas juste pour voir...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Nicaise Kudimbana

Message par Didier »

non c'est congolais....si il dit qu'il hesite enfin bref arreter de chercher le petit truc qui fait débat. Il dit qu'il est congolais donc il est congolais....
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Nicaise Kudimbana

Message par Pichen »

Est vrai congolais (joueurs) c’est celui qui jouent avec les Léopards, n’ont pas faire de chantage que suis congolais pour n’est pas jouer avec la sélection et donner espoir devant plus d un millier espoir pour rien.
Suivez l’exemple de SAKI par exemple à Hambourg SV :rdc: :rdc: :rdc:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Nicaise Kudimbana

Message par nieno »

adieu nicaise......ça nous fait trois bon jeune gardien perdu (mandanda,ma kalambay,kumdibana) bon gardons espoir sur parfait mandanda et chardel makaya.......
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: Nicaise Kudimbana

Message par MODESTE »

nieno a écrit :adieu nicaise......ça nous fait trois bon jeune gardien perdu (mandanda,ma kalambay,kumdibana) bon gardons espoir sur parfait mandanda et chardel makaya.......
Ne croyons pas aussi que tous les gardiens qui jouent en Europe sont plus bons que ceux qui sont restés au pays.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Nicaise Kudimbana

Message par nieno »

MODESTE a écrit :
nieno a écrit :adieu nicaise......ça nous fait trois bon jeune gardien perdu (mandanda,ma kalambay,kumdibana) bon gardons espoir sur parfait mandanda et chardel makaya.......
Ne croyons pas aussi que tous les gardiens qui jouent en Europe sont plus bons que ceux qui sont restés au pays.

ha oui j'oublié kalemba,kizamba et consort trop fort ces gardiens là avec eux on vas faire mourir les adversaires....mourir de rire :haha: :haha:
R.I.P KING OF POP
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Nicaise Kudimbana

Message par Didier »

tu ne joue pas en d1 ecossasie si tu n'es pas bon, tu ne joue pas en d1 francaise si tu n'es pas bon et tu n'es pas appeler en equipe espoir belge surtout si tu es en d2 pour rien. Je pense qu'ils sont meilleur que ceux qu'il y a au pays.

Pour répondre à pichen, je pense que attendre jusque 35 ans (c'est en rigolant que je dis sa) pour se faire appeler c'est un peu tard...lol. On cherche toujours un default chez les joueurs quadn il joue pas en d1, c'est il ne faut pas aller les chercehr car ils sont en d2 et c'est mieux de faire jouer ceux du pays et quand c'est pas ça, on cherche un manque de nationalisme dans leur chef pour les critiquer... Mais quand on a mare d'attendre il faut bien faire un choix...


C'est comme toute personne qui cherche un travail, tu proposes tes services et tu vas ou on t'accepte. Le congo n'offre rien et la belgique t'offre une selection international le choix et vite fait. Surtout que en D2 la paye n'est peut etre pas si exeptionel que sa et qu'une prime de selection international n'est pas de refus...Oui je parle d'argent mais alors le football c'est un matier et il faut gagner sa vie et c'est encore plus defendable car il ne joue pas pour des millions mais pour un salaire raisonable....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités