Terence Makengo

Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: L1 - Monaco - T. Makengo pro à 16 ans

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: :bravo: à 16 ans c'est bien ça il a de la venir.
Avatar du membre
Jason -eli
Messages : 228
Enregistré le : 25 oct. 2007, 14:58
Contact :

Re: L1 - Monaco - T. Makengo pro à 16 ans

Message par Jason -eli »

Un talent Pur qu'on va rater à cause de Ping Pong. bravo au petit et pour l'investissement de son père. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: L1 - Monaco - T. Makengo pro à 16 ans

Message par Depaulga »

Djima a écrit :Je connais son pere qui a joue pour les Leopards, Sabou Makengo qui a marque le dernier penalty contre le Sengal de Bokande au stade du 20 Mai dans le match de qualification en 1987 si je ne me trompe pas. On avait elimine le Senegal apres un match nul de zero but partout avec Elengesa, Muntubile, Lofombo, Kabongo, Muntubile (qui avait d'ailleurs rate son penalty)...
Meci mon frère de me rappeler ce bon moment où j'ai quitté le stade à Pieds jusqu'à bandal chez moi avec un duel de BOKANDE et BWANA NGALULA
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: L1 - Monaco - T. Makengo pro à 16 ans

Message par Pichen »

Asbl-léopards, est-ce que BOZO MONA TALENT OU BIEN BOZO SALA SAMBLANT.
Quel type des joueurs que vous intéressiez pour intégrer votre asbl?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: L1 - Monaco - T. Makengo pro à 16 ans

Message par nieno »

pichen a écrit :Asbl-léopards, est-ce que BOZO MONA TALENT OU BIEN BOZO SALA SAMBLANT.
Quel type des joueurs que vous intéressiez pour intégrer votre asbl?
:haha: :haha: ...c'est pas de leur faute , l'asbl ne represente pas officielment la RDC donc quand il selectionne des joueurs ,c'est au joueur de bien vouloir repondre à la selection (qui n'est pas obbligatoire) et à leur club de bien vouloir les lacher ce qui arrive tres souvetn voir les cas des deux defenseurs du PSG ndongala et mavinga....L'asbl est à louer car ils font le maximun qu'une organisation non officiel peu faire dans le foot.
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: L1 - Monaco - T. Makengo pro à 16 ans

Message par Erick Ross »

pichen a écrit :Asbl-léopards, est-ce que BOZO MONA TALENT OU BIEN BOZO SALA SAMBLANT.
Quel type des joueurs que vous intéressiez pour intégrer votre asbl?
Au lieu de critiquer, commence d'abord par applaudir ce que eux font et que toi tu ne fais pas... Faut il rappeler que ce sont des bénévoles ? ASBL, ça veut tout dire... A(ssociation) S(ans) B(ut) L(ucratif)
nieno a écrit : ...c'est pas de leur faute , l'asbl ne represente pas officielment la RDC donc quand il selectionne des joueurs ,c'est au joueur de bien vouloir repondre à la selection (qui n'est pas obbligatoire) et à leur club de bien vouloir les lacher ce qui arrive tres souvetn voir les cas des deux defenseurs du PSG ndongala et mavinga....L'asbl est à louer car ils font le maximun qu'une organisation non officiel peu faire dans le foot.
De mon côté, j'ai cru comprendre que le fait que la FECOFA fasse parvenir les convocations est synonyme de convocation OFFICIELLE en équipe d'âge.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: L1 - Monaco - T. Makengo pro à 16 ans

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :
pichen a écrit :Asbl-léopards, est-ce que BOZO MONA TALENT OU BIEN BOZO SALA SAMBLANT.
Quel type des joueurs que vous intéressiez pour intégrer votre asbl?
Au lieu de critiquer, commence d'abord par applaudir ce que eux font et que toi tu ne fais pas... Faut il rappeler que ce sont des bénévoles ? ASBL, ça veut tout dire... A(ssociation) S(ans) B(ut) L(ucratif)
nieno a écrit : ...c'est pas de leur faute , l'asbl ne represente pas officielment la RDC donc quand il selectionne des joueurs ,c'est au joueur de bien vouloir repondre à la selection (qui n'est pas obbligatoire) et à leur club de bien vouloir les lacher ce qui arrive tres souvetn voir les cas des deux defenseurs du PSG ndongala et mavinga....L'asbl est à louer car ils font le maximun qu'une organisation non officiel peu faire dans le foot.
De mon côté, j'ai cru comprendre que le fait que la FECOFA fasse parvenir les convocations est synonyme de convocation OFFICIELLE en équipe d'âge.
je ne pense pas ..sinon coment expliquer le fait que dieumerci ndongala qui joue aussi avec les moins de 18 ans belge sois là?.....
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
Makenga Tshitundu
Messages : 78
Enregistré le : 16 oct. 2007, 06:50
Localisation : Genève
Contact :

Terence Makengo

Message par Makenga Tshitundu »

L'Inter sur Makengo (ASM)

Connu pour avoir signé en 2008 un contrat professionnel (trois ans) avec l'AS Monaco à l'âge de 16 ans et 4 mois, Terence Makengo (fils de l'ancien joueur du RC Lens Sabhou Makengo) pourrait quitter le club de la Principauté dans les semaines ou les mois à venir. L'attaquant d'origine congolaise formé à l'INF Clairefontaine plait en effet beaucoup à l'Inter Milan, qui serait prêt selon les informations de L'Equipe à formuler une offre. Elle pourrait arriver sur le bureau du président de l'ASM lors du mercato de janvier ou au plus tard l'été prochain. L'Inter serait prêt à investir 2 millions d'euros. Chelsea est le deuxième club intéressé.


Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... o-asm.html
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: L'INTER S'INTERESSE A MAKENGO

Message par madi »

Makenga Tshitundu a écrit :L'Inter sur Makengo (ASM)

Connu pour avoir signé en 2008 un contrat professionnel (trois ans) avec l'AS Monaco à l'âge de 16 ans et 4 mois, Terence Makengo (fils de l'ancien joueur du RC Lens Sabhou Makengo) pourrait quitter le club de la Principauté dans les semaines ou les mois à venir. L'attaquant d'origine congolaise formé à l'INF Clairefontaine plait en effet beaucoup à l'Inter Milan, qui serait prêt selon les informations de L'Equipe à formuler une offre. Elle pourrait arriver sur le bureau du président de l'ASM lors du mercato de janvier ou au plus tard l'été prochain. L'Inter serait prêt à investir 2 millions d'euros. Chelsea est le deuxième club intéressé.


Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... o-asm.html
Tant qu'on dit, attaquant d'origine congolaise c'est tout bon pour nous. d'ici qu'il joue à l'inter le langage va changer pour devenir, le français d'origine congolaise.
kaka
Messages : 104
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:08
Contact :

Re: L'INTER S'INTERESSE A MAKENGO

Message par kaka »

bien dit :bravo: :bravo: :haha: :haha:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités