Ilongo "Saddam" au DCMP?

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Ilongo "Saddam" au DCMP?

Message par Ilunga »

Saddam semble être revenu au DCMP...Ce serait l'occasion de l'integrer dans les Leopards locaux pour jouer la CHAN en Côte d'Ivoire...S'il confirme, il reviendra dans les A...

http://www.irisfootball.com/article.php?id=1117
mobutu

Re: Ilongo "Saddam" au DCMP?

Message par mobutu »

moi je crois que santos mutubile a la chance de composer avec les meilleurs il a deja ilongo,bokanga,mputu ,mbungu zulu,avec un attaque composer de lofo et zulu ,un millieu a quatre avec ilongo, bedi mbenza,mputu, et bokanga sans oublie les kassongo ngangu et alain carre il peuvent aller loin surtout qu'il n y aura pas des egyptiens
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ne selectionnons pas des noms mais des gens en forme. Nous devrons d'abord voir où ils en sont au niveau de la forme. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ne selectionnons pas des noms mais des gens en forme. Nous devrons d'abord voir où ils en sont au niveau de la forme. ;)
tout à fait d'accord avec toi, il faut qu'il soit en forme pour joindre l'équipe locaux.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Peut-être que pour le moment Ilonga n’a pas la forme, mais si jamais la RDC devait se qualifier pour la CHAN en mars prochain, Saddam serait très utile pour son expérience.
Des tous les joueurs locaux de la génération Leroy, c’était lui mon préféré.
Je n’ai jamais compris, le pourquoi de l’arrêt brutal de son expérience en Ukraine ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
roland

Message par roland »

Santoss a écrit :Peut-être que pour le moment Ilonga n’a pas la forme, mais si jamais la RDC devait se qualifier pour la CHAN en mars prochain, Saddam serait très utile pour son expérience.
Des tous les joueurs locaux de la génération Leroy, c’était lui mon préféré.
Je n’ai jamais compris, le pourquoi de l’arrêt brutal de son expérience en Ukraine ?
Tu as raison , moi aussi Ilongo etait mon préféré de la generation leroy .Ce joueur est fantastique et il est très elegant quand il joue franchement s'il est en forme ce joueur sera un très gros renfort pour l'EN .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Santos, Saddam me plaisait aussi...vivement qu'il retrouve son niveau pcq ce gars-là n'a pas volé son surnom, Saddam ! Au milieu de terrain, c'est un très bon ratisseur de ballons doté d'un gabarit interessant, il abat un sacré boulot, il rentre dans le porteur du ballon mais il sait aussi conserver le ballon...Sans oublier que c'est un précieux gaucher doté d'une puissante frappe de balle...Bienvenue chez toi Saddam ! Nous t'encourageons vivement ! Bon vent ! Au moins avec DCMP, on aura plus l'occasion de suivre ton évolution au lieu de rester chez les ndibus (bon, j'espère qd même que t'en as mis assez de côté qd t'étais en Arabie pcq au DCMP on paie pas les gens, demande à Mukeba ça fait bientôt une année qu'il courre après son salaire), sans compter que tu peux avoir l'opportunité de jouer la CHAN en 2009 et si tout se passe bien tu reprendras ta place parmi les A que tu n'aurais jamais dû quitter...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Juste une question il était où depuis là.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Chez les ndibus ! Arabie Saoudite ou Dubaï...qq chose de ce genre-là...
imanien

Message par imanien »

Ilunga a écrit :Chez les ndibus ! Arabie Saoudite ou Dubaï...qq chose de ce genre-là...
Il n'était pas en Ukraine par hasard?
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre