Franck Nkela

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Franck Nkela

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Souvenez vous de ce jeune gardien de 18 ans qui avait pris la pouidre d'escampette lors du stage à Chantilly à l'epoque de Claude Leroy. GUELOR evolue actuellement à l'ALBERT ELISABETH CLUB DE MONS D1 BELGE. Grande fut ma surprise de le voir sur le banc de Touche de cette formation lors de la retentissante victoire 5 - 2 du week end dernier contre le FC DENDER :bravo: :bravo: Pourquoi pas lui !! malgré sa bevues contre le Burkina Faso, il demeure un espoir du Football Congolais et poursuit son apprentissage.

http://fr.youtube.com/watch?v=EQzipTTORXU

NOTEZ QUE 5 joueurs de MONS sont Français et viennent de LILLE, Amiens etc.... du côté de DENDER également il y a des Français comme Sylla qui va reduire la marque à la fin.

Nos MULUMBU devraient peut etre venir se ressourcer à la Jupiler league ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Ilunga »

Non pas de Nkela...et puis quoi encore?! Pas de p'tit voyou...Pas confiance en qqn qui a trahi tout un groupe et qui a failli empêcher les autres joueurs de venir faire des stages en Europe à cause de sa méconduite...C'est un p'tit inconscient et égoïste...Sa période de purgatoire durera jusqu'à ce qu'il ait 30 ans, pas avant...D'ailleurs, on n'a pas besoin de lui...
Le_Prezo

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Le_Prezo »

Ilunga a écrit :Non pas de Nkela...et puis quoi encore?! Pas de p'tit voyou...Pas confiance en qqn qui a trahi tout un groupe et qui a failli empêcher les autres joueurs de venir faire des stages en Europe à cause de sa méconduite...C'est un p'tit inconscient et égoïste...Sa période de purgatoire durera jusqu'à ce qu'il ait 30 ans, pas avant...D'ailleurs, on n'a pas besoin de lui...
C'est vrai que sa manière de venir en Europe était très spéciale... :lol: :lol:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Ilunga »

PS : le niveau de ce match, Mons-Dender, m'a l'air plutot faible...Dire que ROUM joue en 2è div belge !
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Souvenez vous de ce jeune gardien de 18 ans qui avait pris la pouidre d'escampette lors du stage à Chantilly à l'epoque de Claude Leroy. GUELOR evolue actuellement à l'ALBERT ELISABETH CLUB DE MONS D1 BELGE. Grande fut ma surprise de le voir sur le banc de Touche de cette formation lors de la retentissante victoire 5 - 2 du week end dernier contre le FC DENDER :bravo: :bravo: Pourquoi pas lui !! malgré sa bevues contre le Burkina Faso, il demeure un espoir du Football Congolais et poursuit son apprentissage.

http://fr.youtube.com/watch?v=EQzipTTORXU

NOTEZ QUE 5 joueurs de MONS sont Français et viennent de LILLE, Amiens etc.... du côté de DENDER également il y a des Français comme Sylla qui va reduire la marque à la fin.

Nos MULUMBU devraient peut etre venir se ressourcer à la Jupiler league ;) ;)

Mais qu'est ce que tu raconte ???? Tes devenue fou ou quoi ??? Arrète de dire n'importe quoi sur le forum , parce que si nos Congolais qui sont dans le championnat de France rejoigne la Jupiler League , il vont faire que de régresser .
Laisse nos Mulumbu est consort en ligue 1 ( le 4ème meilleurs championnat d'Europe ) . Meme si il ne joue pas avec l'équipe première , il vont bien commencer a le faire un jour , il faut juste patienter , regarder tout simplement le Congolais de Rennes ( Jirès Ekoko Kembo ) , l'année dernière il n'a jouer si se n'est que 5 match avec l'équipe première , et la il les enchaines sa prouve que la patiente et bonne a prendre en ligue 1 . :ugeek:


:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par leopards-243 »

Le Fameux Franck Nkela :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par tony yave »

Pour toute petite dignité qui retse pour notre cher pays il faut tout simplement lui dire non même s’il signe au REAL.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Pinto »

Je n'ai jamais lu une approche plus sage sur le cas Nkela dans ce forum...Ce n'est que l'emotion qui est envoyee en l'air quand on evoque le cas de ce garcon.

Pourtant dans ce meme forum, il y en a des raisonnables qui ont choisi de ne pas dire quelque chose contre les prezo de certains clubs.

Le foot au Congo est compose de beaucoup d'elements extra naturels.

J'ai parle avec trois internationaux congolais dont un a ete coequipier de Nkela a Cilu sur le cas de ce garcon. Ce qu'ils m'avaient dit m'avaient laisse sans voix. La fuite de ce garcon, croyez-moi, n'a pas ete de gaiete de coeur. Il ne s'est pas leve d'un beau matin et se dit je me casse. Il y a eu des prealables qui ont pousse a sa fuite. Personne n'a approche ce garcon pour l'ecouter ou ecouter sa version de faits.

Reflechissez: entre fuir et rester en EN qui pouvait nous couter une non qualification au point que ce garcon allait devenir le bouc emissaire ou etre accuse de tous les peches d'Israel, qu'est-ce qui etait mieux? Rester en EN signifierait que Leroy allait necessairement aligner ce garcon a ses risques et perils.

Que ce garcon par sa fuite ait apporte le discredit sur le pays,je le pense aussi. Mais que vaut son discredit devant l'humiliation que nous font subir jour et nuit les dirigeants congolais a tous les niveaux. Joseph Kabila qui reprend des corrompus dans son gouvernement et au sein de son parti comme Jose Endundo, Evarist Boshab. Il s'allie meme au fils du grand dictateur que le COngo ne pourra meme plus produire: Nzanga Mobutu. Des gens qui jadis etaient avec le Rwanda sont aujourd'hui aux affaires au Congo: Tambwe Mwamba, Lambert Mende, Amisi Tango Four. Un musicien qui va se produire au Rwanda: Koffi.

Parmi les espoirs congolais, il faut compter Nkela. Il est d'un cran au-dessus de Mandanda, Kudimbana etc. Pourquoi pas Nkela?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Alino
Messages : 138
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:34
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Alino »

Ou l'as tu vu jouer depuis pour dire qu'il est un cran au dessus de Mandanda et Kudi?
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par tony yave »

Qu’il commence d’abord à s’expliquer qu’il donne les raisons de sa fuite c’est un grand garçon je crois qu’il n’était pas attacher ou force de fuir.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités