Première victoire significative des Dragons sous l'ère Lumande, espérons que la fraicheur qu'apporte le jeune comité directeur puisse perdurer.
Bravo aux Dragons .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Le nouveau président élu de l’As Dragons, M. Lili Lomande et tout son comité sont en train de révolutionner les habitudes tant au sein de l’As Dragons qu’au niveau de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin). Les supporters friands du sport-roi venus très nombreux dimanche dernier assister à la rencontre V.Club-Dragons au stade des Martyrs se sont rendus compte des métamorphoses opérées au sein de l’As Dragons. Grosse limousine de marque américaine à 15 places, une 4X4 Hummer, un bus climatisé pimpant neuf pour les joueurs et un long cortège motorisé précédé de deux motards qui ouvraient la voie ont marqué l’entrée en fanfare de l’As Dragons au stade des Martyrs. Entre-temps, le président avait payé, rubis sur ongle, une bonne centaine de places à la tribune d’honneur pour les supporters de marque. Le salon présidentiel du stade était préalablement loué. Le champagne y a coulé à flot avant, à la mi-temps et après la rencontre. Pour une fois donc, l’Epfkin a fait de bonnes affaires au niveau des places vendues à la tribune d’honneur au grand dam des habitués ayant droit qui profitent de la gratuité. Dimanche dernier, ils ont été tout simplement éconduits. Les observateurs avertis sont unanimes à reconnaître que l’As Dragons a fait peau neuve et s’est dotée d’une santé physique, morale, technique et surtout financière. Le comité sportif met le paquet, le sérieux et de la considération dans tout ce qu’il entreprend désormais. Les joueurs sont grassement primés en cas de victoire ou de nul. Et les résultats suivent. A ce propos, nous venons d’apprendre de source digne de foi que Dragons va bientôt signer un contrat de sponsoring avec la Bralima. La concurrence des brasseurs serait alors vivement relancée. Lili aura le mérite d’apporter la vie, l’argent et l’espoir aux Monstres, les Du Monde et du Sang.Ils ont besoin de tout cela car il y a bien longtemps qu’ils n’ont plus savourer le titre tant à Kinshasa qu’au pays. Et ils ont l’ambition légitime de retrouver le chemin de l’Afrique la saison prochaine. Chapeau bas.
Source groupe l'avenir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss a écrit : Grosse limousine de marque américaine à 15 places, une 4X4 Hummer, un bus climatisé pimpant neuf pour les joueurs et un long cortège motorisé précédé de deux motards qui ouvraient la voie ont marqué l’entrée en fanfare de l’As Dragons au stade des Martyrs. Entre-temps, le président avait payé, rubis sur ongle, une bonne centaine de places à la tribune d’honneur pour les supporters de marque. Le salon présidentiel du stade était préalablement loué. Le champagne y a coulé à flot avant, à la mi-temps et après la rencontre.
SUffisait que Moise fasse la même chose pour voir 15 pages de critiques ici...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss a écrit : Grosse limousine de marque américaine à 15 places, une 4X4 Hummer, un bus climatisé pimpant neuf pour les joueurs et un long cortège motorisé précédé de deux motards qui ouvraient la voie ont marqué l’entrée en fanfare de l’As Dragons au stade des Martyrs. Entre-temps, le président avait payé, rubis sur ongle, une bonne centaine de places à la tribune d’honneur pour les supporters de marque. Le salon présidentiel du stade était préalablement loué. Le champagne y a coulé à flot avant, à la mi-temps et après la rencontre.
SUffisait que Moise fasse la même chose pour voir 15 pages de critiques ici...
Je vous donne totalement raison. Surtout ici sur le forum, quand il s’agit de quelques actions venant de Katumbi, les européens vont le traiter de pilleurs systématique des biens congolais mais quand il s’agit de Lumande Lili, Santoss applaudi jusqu’à montrer la 36ème dent. Et on lui colle le titre de bien remettre les affaires sur le rail.
Jugez-vous d’abord avant d’aller accuser quelqu’un de voleurs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Seigneur, faites en sorte que l’esprit de "Mukala" quitte nos frères Pichen et Mayloshi.
Que nos frères arrêtent de vénérer et de défendre sans fondement le gouverneur du Katanga.
Je sais que le gouvernator abat un bon travail, je suis moi-même son ardant supporter pour une candidature en 2011 face à notre inculte de "mopila", mais ce n’est pas une raison de voir à tout bout de champ rouge lorsque l’on parle d’une action louable perpétrée par une autre personne que le sir du Katanga.
Santoss a écrit :Seigneur, faites en sorte que l’esprit de "Mukala" quitte nos frères Pichen et Mayloshi.
Que nos frères arrêtent de vénérer et de défendre sans fondement le gouverneur du Katanga.
Je sais que le gouvernator abat un bon travail, je suis moi-même son ardant supporter pour une candidature en 2011 face à notre inculte de "mopila", mais ce n’est pas une raison de voir à tout bout de champ rouge lorsque l’on parle d’une action louable perpétrée par une autre personne que le sir du Katanga.
OK MERCI
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.