DRAGONS- DARING ce dimanche

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
José N. Ntumba

DRAGONS- DARING ce dimanche

Message par José N. Ntumba »

Je n'aimerai pas être à la place de Tupac. Aza kolenga ba bombe na ye a désamorcer yango.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: DRAGONS- DARING ce dimanche

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Malgré Tondelua, Ya José boko zwa mangenda :dcmp: :dcmp: :dcmp: Je souhaites le retour au premier plan de l'AS Dragon. To lembi ba Bukavu Dawa :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Finalement un match moyen...0-0.
Arbitrage approximatif...
A noter la nouvelle star de Dragons...Lili LUMANDE. He oui, à la manière de Hilaire, le gars s'offre un bain de foule avant chaque coup d'envoi...Et à la mi-temps, la bière coule à flot dans le salon présidentiel du Stade des Martyrs.
J'ai rencontré , hier après match, un pétit Daringman qui en avait aussi profité. Il s'est fait passé pour un Dragoman. Le jeunhomme était ivre-mort à la fin du match.
Ce sont là les méthodes Lumandiennes...Très special.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je suis content que l’AS Dragons se reprenne un tout petit peu.
Quant à l’EPFKIN, je ne comprends toujours pas que tous les grands se soient déjà rencontrés.
Nous ne sommes qu’au quart du championnat ( 9ème journée sur 38) , il y a un grand risque de se retrouver avec plein de matchs de complaisance d’ici la fin à la de saison.
Le calendrier doit être réaménagé, un Vclub-DCMP ou Dragons doit au moins être programmé à deux ou trois journée de la fin.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Remy KASHAMA a écrit :Finalement un match moyen...0-0.
Arbitrage approximatif...
A noter la nouvelle star de Dragons...Lili LUMANDE. He oui, à la manière de Hilaire, le gars s'offre un bain de foule avant chaque coup d'envoi...Et à la mi-temps, la bière coule à flot dans le salon présidentiel du Stade des Martyrs.
J'ai rencontré , hier après match, un pétit Daringman qui en avait aussi profité. Il s'est fait passé pour un Dragoman. Le jeunhomme était ivre-mort à la fin du match.
Ce sont là les méthodes Lumandiennes...Très special.
Je dirais méthodes congolaises. Aujourd'hui au congo on vote suivant celui qui déverse le plus de bière sur la place publique que sur un programme politique précis.

La bière, le nerf de la RDC. Tout passe par la bière. Même dans un bar une fois à super j'ai vu cette affiche. "Libanga bière"

Donc tout celui qui voulait être dédicacé par le DJ devait lui payer une bière ! :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre