Youssouf Mulumbu Ngangu

Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :Y a environ 5 ans, on avait un débat similaire dans la rubrique ''News''. Petit à petit, les membres du forum commencent à voir dans le même sens. Depuis sa vidéo aux camps des loges, je sentais qu'il finirait par devenir capitaine. Après lui, je vois bien Mongongu. Elle est loin l'époque où certains le traitaient de ''déserteur'' ou encore de joueur indigne de porter le brassard.

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x502j5 ... ongo_sport
De la même manière qu'il mérite nos applaudissements aujourd'hui, reconnaissons qu'il méritait notre desapprobation à cette époque bien précise ! Soyons honnêtes avec nous-mêmes...
AH BON????SEULEMENT ????MOI JE L APPLAUDISSAIS QUAND IL JOUAIT POUR LA FRANCE PCQ IL ETAIT BON ET PROMETTEUR
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :
wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :Y a environ 5 ans, on avait un débat similaire dans la rubrique ''News''. Petit à petit, les membres du forum commencent à voir dans le même sens. Depuis sa vidéo aux camps des loges, je sentais qu'il finirait par devenir capitaine. Après lui, je vois bien Mongongu. Elle est loin l'époque où certains le traitaient de ''déserteur'' ou encore de joueur indigne de porter le brassard.

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x502j5 ... ongo_sport
De la même manière qu'il mérite nos applaudissements aujourd'hui, reconnaissons qu'il méritait notre desapprobation à cette époque bien précise ! Soyons honnêtes avec nous-mêmes...
AH BON????SEULEMENT ????MOI JE L APPLAUDISSAIS QUAND IL JOUAIT POUR LA FRANCE PCQ IL ETAIT BON ET PROMETTEUR
Ce n'est pas de ça que je parle. Moi je n'étais pas content de lui lorsque: 1. il avait joué avec la RDC puis voulait représenter la France ensuite au tournoi de toulon soit-disant parce qu'il gagnera des points pour sa carrière. 2. Lorsqu'il s'est mis à faire des ca et viens en équipe nationale à un moment prenant sa retraire anticipée à chacun de ses anniversaire et revenant sur sa parole une dizaine de mois plus tard... etc.

De la même manière que j'avais décrié ses actes, aujourd'hui je l'applaudis ! :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par Pichen »

Pinto,

Tu côtoies souvent Ibenge et pourquoi il insiste sur le retour de Mputu? N'a-t-il pas vu qu'en Europe il y a des joueurs capables de faire oublier le fainéant de Mputu à ce poste? A vrai dire, Mputu et Mbokani sont des éléments qui vont nuire à l'actuel groupe qui jouent avec le cœur et de la volonté de défendre le maillot.

http://www.sangoyacongo.com/…/florent-i ... irme-que-m
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par wantanshi »

Pichen, Ibenge n'a pas dit que Mputu sera sélectionné ! Il a seulement dit que lui et Mbokani sont de grands joueurs. S'ils reviennent à leur niveau, il les appelera. Le banc de touche c'est pour les jeunes joueurs. Il ne peut pas appeler des vieux pour les mettre sur le banc. C'est juste une manière de parler comme un politicien, comme un sage. Et puis c'est normal que s'ils revenaient à leur niveau ils soient sélectionnés. Or je sais que Mputu ne peut plus revenir à son top niveau et donc il ne sera pas sélectionné comme Alain carré. Et la raison que le coach va évoquer ce sera qu'il ne peut pas l'appeler pour le laisser sur le banc... D'ailleurs on sent le manque d'assurance chez Mputu quant à la probabilité d'être sélectionné dans son interview... Et d'ailleurs, connaissant Mputu, ce gars viendra en "star' pour montrer que c'est "quelqu'un", qu'il est plus populaire que les autres (surtout qu'ils viennent de se faire un nom en qualifiant l'équipe) et ceci n'aura qu'une seule conséquence: pourrir l'ambiance de l'équipe !!! Déjà que dans son interview il a parlé de manque d'expérience :D !!! Selon moi, dans la situation actuelle, le seul apport que Mputu puisse amener au groupe sera de pourrir l'ambiance. Et je crains que ce soit pareil pour Mbokani... Pauvre jeunes Bolasie, Kebano, etc. :lol: :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par Pichen »

C'est ça surtout mon inquiétude aussi. laissons la place aux vrais jeunes Kebano, Bolasie, Kabananga, Bokila, Mbemba et Mabwati d'être le renouveau de l'actuelle équipe du Congo comme l'avait fait Dechamps en écartant les NASRI et Ber arfa pour les jeunes Schern et autres...
Même Mbokaliya, je trouve qu'il reste même à KIEV que l'appeler pour pourrir l'ambiance du club.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par Mike »

Mbokani, Mputu et compagnie n'ont qu a attendre l'apres CAN. Un apport de deux joueurs competitif suffit. Nous n'avons pas besoin de nonchalents ou pseudo patrons qui viendront pourir l'ambiance

pour l'instant le grand chantier c'est la defense.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par Pichen »

Et si les autres qu'on espère voire nous rejoindre ne répondent pas pour multiples raisons, qu'est-ce qu'on fera?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par Lobilo »

Pichen a écrit :Et si les autres qu'on espère voire nous rejoindre ne répondent pas pour multiples raisons, qu'est-ce qu'on fera?
Je vois que beaucoup de forumeurs commencent à comprendre et à sentir le danger du fanatisme. Si Ibenge réfléchit de la même façon, alors il y a lieu d'aller loin, question de temps et pourvu que tout le monde y mette du sien.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par Pichen »

Lobilo a écrit :
Pichen a écrit :Et si les autres qu'on espère voire nous rejoindre ne répondent pas pour multiples raisons, qu'est-ce qu'on fera?
Je vois que beaucoup de forumeurs commencent à comprendre et à sentir le danger du fanatisme. Si Ibenge réfléchit de la même façon, alors il y a lieu d'aller loin, question de temps et pourvu que tout le monde y mette du sien.
Qu'on fasse carrement confiance ç ceux qui nous ont qualifiés et travailler avec eux à longue durée et insister surtout sur les failles qu'on a constaté tut au long de ce parcours d'éliminatoire. Pour ceux qui prétendent venir, tan-pis mais faisons avec nos moyens de bord. Donc l'actuelle équipe tout en pensant y injecter les valeurs/volonté sûre.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
manajer
Messages : 61
Enregistré le : 07 sept. 2010, 11:58
Contact :

Re: Quand Mulumbu paie cash son amour du maillot congolais

Message par manajer »

Pichen a écrit :
Lobilo a écrit :
Pichen a écrit :Et si les autres qu'on espère voire nous rejoindre ne répondent pas pour multiples raisons, qu'est-ce qu'on fera?
Je vois que beaucoup de forumeurs commencent à comprendre et à sentir le danger du fanatisme. Si Ibenge réfléchit de la même façon, alors il y a lieu d'aller loin, question de temps et pourvu que tout le monde y mette du sien.
Qu'on fasse carrement confiance ç ceux qui nous ont qualifiés et travailler avec eux à longue durée et insister surtout sur les failles qu'on a constaté tut au long de ce parcours d'éliminatoire. Pour ceux qui prétendent venir, tan-pis mais faisons avec nos moyens de bord. Donc l'actuelle équipe tout en pensant y injecter les valeurs/volonté sûre.

C'est vrai, en 2006 quand les mputu, matumona et autres milambo avaient séduit tout le monde à la CAN ils avaient quelle expérience ......que les gens qui viennent avec des théories d'expérience me réponde ce qui est important pour cette équipe c'est les entraînements et match amicaux point barre..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités