Déo Gracia Kanda A Mukoko

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par madi »

Ce qu'ils cherchent est que la population en arrive à detester l'equipe national pour ne plus se tourner que vers l'equipe congolaise qui gagne. donc le TP Mazembe. Malheureusement pour eux, leur club se met aussi à perdre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par Ilunga »

Je crois que tout le monde voit les agissements de ces "mina sema" qui détestent la RD Congo...Katumbi, qu'on se le dise, en fait partie...D'ailleurs, il suffit d'observer la tête de sa femme pour comprendre qu'elle vient des "Milles collines" ou du Burundi, avec ça, on lui prêterait des ambitions à la tête du pays !!!...L'infiltration est "wôtement" élevée...Ils paieront au centuple !!!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par Patshoosket »

Heureusement pour nous il y a encore un grand club au pays qui ne veut pas baisser sa culotte et combat à lui tout seul ces Antivaleurs!
Hier en zappant ma télécommande je suis tombé sur deux gars de Lupopo sur la RTNC 2 aux environs de 18h. Selon les deux invités "tout entrepreneur ou haut cadre qui essaie d'aider Lupopo met ses affaires ou son emploi en danger contre le grand décideur de la province!"
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Deo Kanda au Raja de Casablanca!!!

Message par Erka »

Tutu Ilunga, ne tombons pas dans ce piège. Tout Tutsi où qu'il soit n'est pas coupable de ce qui arrive à la RDC. Parenthèse ouverte et fermée, rendez-vous dans le café sous ce sujet:

viewtopic.php?f=29&t=9577&p=219205#p219205

Ici, il s'agit de Deo Kanda au Raja.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
katagourouma
Messages : 129
Enregistré le : 24 juil. 2009, 15:43
Localisation : Royaume cherifien
Contact :

Deo Kanda

Message par katagourouma »

Après deux matchs sans marque, Deo vient de signer son premier but avec le Raja de Casablanca


http://r1---sn-p5h-jhos.c.youtube.com/v ... 79588&mv=m
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Deo Kanda

Message par temk20 »

DEO a signe son premier au Botola, pour son premier match officiel sous les couleurs du Raac.
https://m.facebook.com/auth.php?api_key ... a3f2a42583
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

DEO KANDA A L'AS VITA CLUB ??

Message par chidap »

c'est la question que nous nous sommes tous posés, il y a quelques jours.
effectivement, nous l'avons aperçu aux entrainements !!!

je reconnais que mon équipe aura besoin d'un ailier supplementaire, milieu relayeur et d'un arrière central pour renforcer l'équipe, si celle-ci arrivait à passer en quart de final.


DEO si tu pètes la forme, la grande famille vert et noir te souhaite le bienvenu !!!!!

:va: :va: :va:
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: DEO KANDA A L'AS VITA CLUB ??

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :c'est la question que nous nous sommes tous posés, il y a quelques jours.
effectivement, nous l'avons aperçu aux entrainements !!!

je reconnais que mon équipe aura besoin d'un ailier supplementaire, milieu relayeur et d'un arrière central pour renforcer l'équipe, si celle-ci arrivait à passer en quart de final.


DEO si tu pètes la forme, la grande famille vert et noir te souhaite le bienvenu !!!!!

:va: :va: :va:
Chid, franchement moi, ce Déo je ne l'ai jamais trouvé fameux.
Et avec son petit Gabarie, je préfère de loin un Ngudikama de bon jour que ton faiblard de Déo Kanda.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: DEO KANDA A L'AS VITA CLUB ??

Message par Patshoosket »

Chidap, ton joueur a apparement signé en lisant cet article ci-dessous

http://www.direct.cd/2014/04/03/rdc-lin ... shasa.html

Espérons que l’expérience qu'il a accrue va aider :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités