MPUTU REJOIN MAMALE EMEKA.
- KAZANOVA
MPUTU REJOIN MAMALE EMEKA.
LE POINT COMMUNS entre ce dEUx joueur ils sont petri de talents mais cmmme mamale MPUTU NE PAS SAGE!!il a du talent mais sans doute on l'oubliras DANS pas longtemps comme son frere EMEKA MAMALE.
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Fanfoot
Re: MPUTU REJOIN MAMALE EMEKA.
Est ce un souhait ou ses propos? je crois qu'il est temps que Mputu se prononce lui même sur ce qu'il veut de sa carrière et quand est ce qu'il compte vraiment quitter le pays? et là ce n'est que là où je pourrai accepter ton opinion...KAZANOVA a écrit :LE POINT COMMUNS entre ce dEUx joueur ils sont petri de talents mais cmmme mamale MPUTU NE PAS SAGE!!il a du talent mais sans doute on l'oubliras DANS pas longtemps comme son frere EMEKA MAMALE.
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- tony yave
- Professionnel
je crois qu'il n'ira nul part.
comme vous venez de dire laissons mputu tranquille il vat finira a lubumbashi
- Fanfoot
Là n'est pas la question...la question est de savoir est ce qu'il a le niveau? pour ça lisez ce connaisseur...L'agent de DrogbaZemekwa a écrit :comme vous venez de dire laissons mputu tranquille il vat finira a lubumbashi
http://sport-ivoire.ci/?p=1&id=8672
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
A kIPE YA YE Son pays organisation qui nous depasse en organisation n'a même pas marqué un seul but dans cette CHAN
BISO TOZAAAAAAAAA

BISO TOZAAAAAAAAA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel
en termes des talents ils n ont rien de commun , mputu n a prouve qu avec mazembe . quand a mamale , il emmena l equipe de qxa qxa stars de free states en finale de la coca cola cup , il confirma en 2 coupe d afrique consecutives 1996 et 1998 .il reussit des tests en belgique et en tunisie qu il detruit lui meme .KAZANOVA a écrit :LE POINT COMMUNS entre ce dEUx joueur ils sont petri de talents mais cmmme mamale MPUTU NE PAS SAGE!!il a du talent mais sans doute on l'oubliras DANS pas longtemps comme son frere EMEKA MAMALE.
il a meme joue en coree du sud . il y a une difference entre un international reconnu et un joueur continentalement connu, car meme manchester united doutait de tevez malgre sa renomme en amerique latine .
c est pas facile de s adapter en dehors de son milieu cat il y a des joueurs qui sont limites.
un gars comme darren bent est un joueur dit "d angleterre" seulement il n a pas de classe internationale malgre tous ses buts par ci par la . kaskito litimba etait comme lui , avec v.club en afrique et au pays il etait formidable mais en dehors il s est emoussee comme l acide phosphorique (H²SO4)

il y a des niveaux et des NIVEAUX , meme tout ceux qui jouent en europe sont pas capables de confirmer au niveau internationale des nations . c est pourquoi il faut un bon entraineur qui saches deceler ceux qui ont DES YEUX D AIGLES ,ceux QUI PORTENT DES LUNETTES , CEUX qui UTILISENT DES JUMELLES ainsi que ceux qui utilisent LES YEUX normaux ( comme ches les vrais grands , petits prophetes dans la bible et faux prophetes limites).
il y a des dimensions et des DIMENSIONS . il y a plusieurs myriades d anges puissants et archanges mais DIEU fait souvent appel a deux quand c est important ou quand il faut confronter satan qui sont : "gabri-el( Envoye de DIEU)" et "micha-el(Comme DIEU)".
tous sont des anges mais avec differentes capacites , de meme comme un etage chaque STEP est egal ,identique a l autre mais l un plus eleve a l autre

des gens comme des bafetimbi gomis ou des guivarch ont brille en france mais en realite ce sont des prophetes avec "des lunettes " mais un gars comme trezeguet ,henry , zidane ,vieira ,makelele,thuram,anelka ,ronaldo ,ronaldinho qui quittent leur nation a plusieurs kilometres et parviennent a confirmer na mboka mopaya sont des joueurs internationaux.
et meme parmis ces internationaux , il y a de ceux qui distinguent plus encore dans l excellence ( les prophetes aux yeux D AIGLE). ..IL Y A DES NIVEAUX et des niveaux , tous joueurs , tous brillants mais pas de meme NIVEAU.
faut pas comparer zorrino emeka mamale mwana lemba a mputu qui n a rien confirmer a part a mazembe contre enyimba . une fois qu il y a des egyptiens , marocains ou ghaneens il est completement MUET comme un BABA .
vous risquez d etre surpris qu il ne parvienne meme pas a atteindre le niveau de MBOKANI .
un autre exemple c est le zambien collins mbesuma qui avait brise des records des buts en rsa , mais a vagabonder a portsmouth,portugal ,turquie et final celui qu on surnomme a mzansi NTOFO NTOFO est rentre en rsa .
tala balle eza pasi , koyeba musala esalaka elengi moko boye par contre .
ronaldo meilleur buteur en hollande,en espagne , et en italie presque (il etait 2e meilleur buteur) avec l inter ... ca c est l excellence .
un kasongo banza qui confirme au congo, en tunisie et arriva meme en allemagne ou il echoua n est pas a comparer avec un koba qui brilla a la lifkin et disparu pour l angola , come on guys il faut faire attention avec les comparaisons .

Modifié en dernier par faceof africa le 03 mars 2009, 16:57, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Dans l'article ke Zemos a posté, qui esr ce fameux n°8 congolais dont l'agent de drogba parle?
Il dit ke quelque joueurs ont fait bonne impression, notamment ce n°8 congolais
Il dit ke quelque joueurs ont fait bonne impression, notamment ce n°8 congolais
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ba ange gabriel ba ye koluka nini na sujet oyo
Maloba ebele boyé pour ne rien dire

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel
si tu ne comprends rien a rien dans les illustrations et termes images ou encore si tu as par paresse intellectuelle jamais eu l habitude de lire un livre meme de 100 pages toute ta vie , il est normal que tu trouves mes ecrits et pensees comme une montagne insurmontable .si tu ne comprend pas mon langage cela veut dire tu ne fais pas parti de mon monde , c est tout . a l ecole ,il y a de ceux qui comprennent a l instant , il y en a qui comprennent apres un temps et il y a d autres qui ne comprennent jamais et ces derniers ne sont pas fait pour les etudes , ici en allemagne il y a une structire pour eux pour apprendre un metier par pratique suivant leur aptitude et cela meme a la banque . on appelle ca ici AUSBILDUNG .
alors je comprend ton cas , je t epargne d un JIHAD .
dommage , mais je t apprend que j ai des droits et sait les exercer. contente toi de tes reponses decousues au lieu d essayer de faire le "petit taquin" ou "lutin qui se cache derriere le sapin" et cela , a 40 ans .
je suis sur que si je mis met je peux mieux t attaquer personnellement . si t as rien a dire BETA SIFFLER
, personne ne t efforce a repondre ou lire mes ecrits

alors je comprend ton cas , je t epargne d un JIHAD .
dommage , mais je t apprend que j ai des droits et sait les exercer. contente toi de tes reponses decousues au lieu d essayer de faire le "petit taquin" ou "lutin qui se cache derriere le sapin" et cela , a 40 ans .
je suis sur que si je mis met je peux mieux t attaquer personnellement . si t as rien a dire BETA SIFFLER

Modifié en dernier par faceof africa le 03 mars 2009, 17:27, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .