Trésor Salakiaku

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Didier »

wantanshi a écrit :
lola ghislain a écrit :soki kaka SALAKIAKU oyo na talaki na chan 2011 au SOUDAN! aza niveau EMEKA-MAMALE na BISCOTTE-MBALA tsé.
En plus aza trop âgé d'où le considérer comme une perle est une insulte envers les connaisseurs ya ndembo! ça n'engage que moi svp.
C'est ce genre de fanatisme qui tue notre foot ! Nous en avons longuement parlé Pinto et moi il y a une semaine à Lubumbashi. Tout le monde veut imposer son petit parce qu'il lui est proche ! Le titre de ce sujet est une vraie arnaque !
Je confirme
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tozua Chan 2009 grâce à l'apport de SALAPRADO toloba toloba te. Il y avait la RDC sans SALAPRADO et ensuite la RDC transformée grace à Salaprado. na tournoi du Nil atiaki, na Chan 2011 atiaki que demander de plus. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Mamale na bisoeee :dcmp: Biscotte na Bisoeeee Salakiaku na bisoeee :dcmp: :dcmp: Sujet oyo posté par mutu na bisoeee :dcmp: :dcmp: Sik'oyo ya bino nini :?: :!: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Pichen »

Un joueur prété non!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tozua Chan 2009 grâce à l'apport de SALAPRADO toloba toloba te. Il y avait la RDC sans SALAPRADO et ensuite la RDC transformée grace à Salaprado. na tournoi du Nil atiaki, na Chan 2011 atiaki que demander de plus. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Mamale na bisoeee :dcmp: Biscotte na Bisoeeee Salakiaku na bisoeee :dcmp: :dcmp: Sujet oyo posté par mutu na bisoeee :dcmp: :dcmp: Sik'oyo ya bino nini :?: :!: :twisted: :twisted: :twisted:
UN JOUEUR FIN CARRIER (IL PEUT UN JOUR TOMBE SUR LE TERRAIN) NOUS CONNAISONS TOUS QU'IL JOUER 45 MINUTES
:haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba Luende na bino ba gagna nini ? :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Didier »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tozua Chan 2009 grâce à l'apport de SALAPRADO toloba toloba te. Il y avait la RDC sans SALAPRADO et ensuite la RDC transformée grace à Salaprado. na tournoi du Nil atiaki, na Chan 2011 atiaki que demander de plus. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Mamale na bisoeee :dcmp: Biscotte na Bisoeeee Salakiaku na bisoeee :dcmp: :dcmp: Sujet oyo posté par mutu na bisoeee :dcmp: :dcmp: Sik'oyo ya bino nini :?: :!: :twisted: :twisted: :twisted:
Donc tu es d'accord de dire qu'en lui tu peux trouver du Mamale et du Biscotte?

Je doute de tes talents de recruteur alors...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je n'ai pas dit ça je demande juste un minimum de respect pour un gars qui a un palmarès que certains n'ont pas. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par dcmp23 »

wantanshi a écrit :
lola ghislain a écrit :soki kaka SALAKIAKU oyo na talaki na chan 2011 au SOUDAN! aza niveau EMEKA-MAMALE na BISCOTTE-MBALA tsé.
En plus aza trop âgé d'où le considérer comme une perle est une insulte envers les connaisseurs ya ndembo! ça n'engage que moi svp.
C'est ce genre de fanatisme qui tue notre foot ! Nous en avons longuement parlé Pinto et moi il y a une semaine à Lubumbashi. Tout le monde veut imposer son petit parce qu'il lui est proche ! Le titre de ce sujet est une vraie arnaque !

c est un sujet qui date de deux ans, il ne faut plus le considerer comme un sujet d'actualité,même si ce dernier revient au mieux de sa forme,car hier il a été auteur d'un excellent match contre le star malgré le nul
DEO IUVANTE VINCAM
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par dcmp23 »

Pichen a écrit :Un joueur prété non!!!

prété oui mais en voie d'acquisition definitive.
DEO IUVANTE VINCAM
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par EricBy »

dcmp23 a écrit :
Pichen a écrit :Un joueur prété non!!!
prété oui mais en voie d'acquisition definitive.
Pour perdre votre argent ou koi, si se dernier ne jouer que 45minute acquérir pour combien de temps...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités