Trésor Salakiaku

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par temk20 »

Mveteeeeeeeeee :haha: :haha: :haha: Bon en tout cas il a raté le chan mais Mvete n'est pas foutteurrrrrr
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Bwana
Messages : 61
Enregistré le : 14 juin 2008, 13:09
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Bwana »

C vrai, il faut tjrs rélativiser dans nos analyses , en effet contrairement a ce que l'on croit Mvete a toujours joué en fixation de la défense adverse mais, il n' a pas joué cette position à la Chan
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Pinto »

Pole pole, les gars. Salakiaku= Mamale + Biscotte? C'est aller trop vite en besogne. Il est un joueur moyen selon le standard meme congolais. Celui que j'ai vu au CHAN ne m'a pas laisse une bonne impression.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Kansebu »

...

Il est pas mal Tresor Salasiaku ... mais aza na mbula nini eeee ??? Je l'ai vu une fois a Ndal ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Eza peut etre jeune vieux ... ou encore vieux jeune ..... bino moko bo pona. .. 8-)
Avatar du membre
brejnev7
Messages : 489
Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par brejnev7 »

Remy KASHAMA a écrit :
dcmp23 a écrit :il a été une fois de plus l homme du match dimanche dernier en qualifiant le DCMP pour le tour final de la linafoot auteur d'un doublé dimanche dernier donc MAZEMBE LUPOPO VCLUB DRAGON Bokeba le dcmp is come back avec salakiaku.

rappel équipe type du DCMP qui fait trembler avec % dans les Recentes prestations :gardien:matampi 65% defenseur:ebunga(saoulé)74%,isama 67%,gladis bokese 79%,joel kimwaki 72%,milieu:nsimba 79(poumon actuel du daring)79% ,tusilu bazola (kaka) 77%, eale (l elegant) 79 % attaquant:dikassa 82%, salakiaku 85% (meilleur imanien pour l instant),christian mondonge 71%

système 4-3-3 (comme barcelone)
Je confirme. A condition qu'on trouve un entaineur qualifié et que l'encadrement suive.
Vos prières snt exaucées, Djeton est là, à condition qu'il ne soit émissaire du tout puissant MOISE po na kopanza Daring Unie Imbattable!
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Avatar du membre
brejnev7
Messages : 489
Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par brejnev7 »

Il faut maintenant compté sur:

Attaque
1. DIKASSA
2. SALA KIAKU
3. TUSILU
4. Junior EALE

Défense
1. BOKESE
2. KIMUAKI JOEL
3. EBUNGA
4. MATAMPI
la list
la liste n'est pas complète,

et les autres qui arrivent, je sais que biso tosalaka ba joueur kasi ba joueur ba salaka biso te !

et nous comptons reprendre notre CHRISTIAN MONDONGE, DEO KANDA et le BOKUNGU, car LINAFOOT OYO, nous ne voyons que Mazembe et SINGULUMA, les autres ont déjà exprirés ;)
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par Lobilo »

brejnev7 a écrit :Il faut maintenant compté sur:

Attaque
1. DIKASSA
2. SALA KIAKU
3. TUSILU
4. Junior EALE

Défense
1. BOKESE
2. KIMUAKI JOEL
3. EBUNGA
4. MATAMPI
la list
la liste n'est pas complète,

et les autres qui arrivent, je sais que biso tosalaka ba joueur kasi ba joueur ba salaka biso te !

et nous comptons reprendre notre CHRISTIAN MONDONGE, DEO KANDA et le BOKUNGU, car LINAFOOT OYO, nous ne voyons que Mazembe et SINGULUMA, les autres ont déjà exprirés ;)
Combien d'EALE y en a t-il finalement? Un vieux EALE de Daring, à qui on donnait 23 ans malgré le 30 visibles, est allé en Belgique où il a disparu. Un autre est devenue une "Abeille" au Rgwanda. Maintenant on nous parle d'un junior. Imaniens, dites-nous combien il vous en reste dans votre gibecière (je ne suis pas sûr de cette orthographe)?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par dcmp23 »

je ne pense pas que santos soit un emissaire de moise car le divorce entre santos et mazembe se fait dans un environnement malsain, il y a eu des echanges pas tres courtois entre les dirigeants de mazembe et santos,ça sera un defi maintenant qu il est au DCMP,car il ne se permettra pas de perdre contre tp mazembe,au contraire il cherchera a tt prix de battre les corbeaux pour faire taire ces dirigeants de mazembe

brejnev7 a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
dcmp23 a écrit :il a été une fois de plus l homme du match dimanche dernier en qualifiant le DCMP pour le tour final de la linafoot auteur d'un doublé dimanche dernier donc MAZEMBE LUPOPO VCLUB DRAGON Bokeba le dcmp is come back avec salakiaku.

rappel équipe type du DCMP qui fait trembler avec % dans les Recentes prestations :gardien:matampi 65% defenseur:ebunga(saoulé)74%,isama 67%,gladis bokese 79%,joel kimwaki 72%,milieu:nsimba 79(poumon actuel du daring)79% ,tusilu bazola (kaka) 77%, eale (l elegant) 79 % attaquant:dikassa 82%, salakiaku 85% (meilleur imanien pour l instant),christian mondonge 71%

système 4-3-3 (comme barcelone)
Je confirme. A condition qu'on trouve un entaineur qualifié et que l'encadrement suive.
Vos prières snt exaucées, Djeton est là, à condition qu'il ne soit émissaire du tout puissant MOISE po na kopanza Daring Unie Imbattable!
DEO IUVANTE VINCAM
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par lola ghislain »

soki kaka SALAKIAKU oyo na talaki na chan 2011 au SOUDAN! aza niveau EMEKA-MAMALE na BISCOTTE-MBALA tsé.
En plus aza trop âgé d'où le considérer comme une perle est une insulte envers les connaisseurs ya ndembo! ça n'engage que moi svp.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: mamale + 3 biscotte = salakiaku la nouvelle perle

Message par wantanshi »

lola ghislain a écrit :soki kaka SALAKIAKU oyo na talaki na chan 2011 au SOUDAN! aza niveau EMEKA-MAMALE na BISCOTTE-MBALA tsé.
En plus aza trop âgé d'où le considérer comme une perle est une insulte envers les connaisseurs ya ndembo! ça n'engage que moi svp.
C'est ce genre de fanatisme qui tue notre foot ! Nous en avons longuement parlé Pinto et moi il y a une semaine à Lubumbashi. Tout le monde veut imposer son petit parce qu'il lui est proche ! Le titre de ce sujet est une vraie arnaque !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités