Yeni Atito N'Gbakoto

Répondre
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D jouer ou s'asseoir sur le banc de touche ? quel parent est ivoirien ? Son Père c'est Gbakoto Gere de Mobutu
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Il y a un petit problème avec Gbakoto, il pourrait jouer pour la Côte d'Ivoire, un de ses parents serait Ivoirien.
Probablement que des supporters ivoiriens ont pensé qu'il était de chez eux puisqu'il y a aussi dans leur pays des Drogba, Gbagbo, Gnanhouan...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par wantanshi »

gilzinho a écrit :Le gars est a 12 realisations quand allons continuer a negliger de plus Metz est leader de ligue 2. Yeni a 23 ans donc pas d'equipe d'age pour lui .
Il a 21 ans! D'habitude chez nous, dans le foot, on réduit l'age des joueurs. Là on veut l’augmenter?! :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 33313.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yeni_N%27Gbakoto
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par Erick Ross »

En poursuivant son éclosion, Yeni Atito («c’est un prénom composé, mon père y tient») espère retrouver le maillot bleu, lui qui ne l’a plus porté depuis décembre 2009 et sa sixième sélection U18. «J’ai eu deux, trois contacts avec la RD Congo, mais je privilégie l’équipe de France. Après, si ça bloque, pourquoi pas se pencher vers cette sélection ? Pour l'instant, l’Euro Espoirs 2015 est un très gros objectif. Il va falloir être bon et aligner les stats pour créer la surprise…»

http://www.francefootball.fr/news/Ngbak ... sir/487646
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par wantanshi »

On veut des gens motivés... Pas ceux qui nous considèrent comme des bouche-trous. Qu'il s'occupe de l'équipe de France.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
En poursuivant son éclosion, Yeni Atito («c’est un prénom composé, mon père y tient») espère retrouver le maillot bleu, lui qui ne l’a plus porté depuis décembre 2009 et sa sixième sélection U18. «J’ai eu deux, trois contacts avec la RD Congo, mais je privilégie l’équipe de France. Après, si ça bloque, pourquoi pas se pencher vers cette sélection ? Pour l'instant, l’Euro Espoirs 2015 est un très gros objectif. Il va falloir être bon et aligner les stats pour créer la surprise…»

http://www.francefootball.fr/news/Ngbak ... sir/487646
on ne te veux meme plus. tu cires d'ailleurs les bancs dans un petit club comme metz
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par Erka »

wantanshi a écrit :On veut des gens motivés... Pas ceux qui nous considèrent comme des bouche-trous. Qu'il s'occupe de l'équipe de France.
L'équipe nationale c'est question de motivation. Comme c'était le cas avec Luis Fernandez, Rigobert Song, etc. des joueurs moyens mais extrêmement motivé sous leur maillot national. Les Mulongoti, ce jeune Gbakoto et consorts semblent tièdes. Autant les laisser!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :On veut des gens motivés... Pas ceux qui nous considèrent comme des bouche-trous. Qu'il s'occupe de l'équipe de France.
Amen, qu'il reste ou il est.Nous avons deja les Bokila, Merikani, etc…
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par Mike »

Avec la nouvelle dynamique les places couteront aussi cheres que chez les bleus.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par chidap »

j'espère que cette dynamique ne se refroidira pas en cas d'une défaite à Yaoundé !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités