Parfait Mandanda

Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Steve parle de Parfait Mandanda

Message par lil z »

Kansebu a écrit :
Erka a écrit :Il a un défaut naturel....Sa petite taille... :(
Il doit faire 1m80 ... donc a peu pres meme taille que que les Kidiaba, Landrau, Casillas, Tokala, etc ...

Et plus grand que les Mantampi, Mayala, etc ...
Parfait fait 1,82m et Steve 1,85m. Kidiaba doit avoir un peu moins de 1,80m
Modifié en dernier par lil z le 05 oct. 2012, 16:43, modifié 1 fois.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Steve parle de Parfait Mandanda

Message par lil z »

1,80m c'est déjà bon pour un gardien pas besoin d'en faire 1,98 comme MaKalambay :(
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Steve parle de Parfait Mandanda

Message par Ivan Shalamar »

lil z a écrit :
Kansebu a écrit :
Erka a écrit :Il a un défaut naturel....Sa petite taille... :(
Il doit faire 1m80 ... donc a peu pres meme taille que que les Kidiaba, Landrau, Casillas, Tokala, etc ...

Et plus grand que les Mantampi, Mayala, etc ...
Parfait fait 1,82m et Steve 1,85m. Kidiaba doit avoir un peu moins de 1,80m
Kidiaba a 1,81 m: http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Muteba_Kidiaba
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Steve parle de Parfait Mandanda

Message par lil z »

ah bon Kidiaba je lui donnais 1,79m
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Steve parle de Parfait Mandanda

Message par Kansebu »

lil z a écrit :ah bon Kidiaba je lui donnais 1,79m
Il y a pas trop de diff entre 1m80, 1m81, 1m82 .... 1 cm, ce n'est pas beaucoup ... donc des tailles comparables ...

veut dire 1m81 +/- 1
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Steve parle de Parfait Mandanda

Message par lil z »

Kansebu a écrit :
lil z a écrit :ah bon Kidiaba je lui donnais 1,79m
Il y a pas trop de diff entre 1m80, 1m81, 1m82 .... 1 cm, ce n'est pas beaucoup ... donc des tailles comparables ...

veut dire 1m81 +/- 1
moi je doute du mètre 81 de Kidiaba les informations de Wikipedia ne sont pas souvent justes par exemple quand tu tape Alain Kaluyituka ça dit qu'il mesure 1,83m
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Steve parle de Parfait Mandanda

Message par Ivan Shalamar »

lil z a écrit :
Kansebu a écrit :
lil z a écrit :ah bon Kidiaba je lui donnais 1,79m
Il y a pas trop de diff entre 1m80, 1m81, 1m82 .... 1 cm, ce n'est pas beaucoup ... donc des tailles comparables ...

veut dire 1m81 +/- 1
moi je doute du mètre 81 de Kidiaba les informations de Wikipedia ne sont pas souvent justes par exemple quand tu tape Alain Kaluyituka ça dit qu'il mesure 1,83m
Sur la photo des Léopards Kidiaba parrait plus grand que beaucoup de joueurs : http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... es/id/264/
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par Erick Ross »

Parfait Mandanda est la révélation carolo de cette saison. Décisif avec les Zèbres, le gardien a rapidement su charmer Claude Le Roy, le sélectionneur congolais. Mandanda a même joué quelques matches amicaux avec les Léopards ces derniers temps. Le jeune homme espérait poursuivre sur cette lancée lors de la Coupe d’Afrique des nations, que le Congo débutera le 20 janvier face au Ghana.

C’est raté car Robert Kidiaba (36 ans), l’emblématique gardien de cette sélection, s’est remis plus vite que prévu d’une blessure et a retrouvé sa place lors des récentes rencontres.

Claude Le Roy avait laissé entendre que Mandanda pourrait recevoir quelques minutes de jeu lundi lors d’un match amical face à une équipe du Qatar. Mais la rencontre a été annulée au dernier moment. Parfait Mandanda s’envole donc vers l’Afrique du Sud avec l’étiquette de doublure de Kidiaba. “J’ai eu Parfait au téléphone il n’y a pas longtemps. Quoi qu’il se passe durant cette Can, il sait que cette expérience le rendra encore plus fort”, sourit son agent.

Si la Can ne devrait pas servir de nouvelle vitrine au gardien carolo, ses prestations avec Charleroi suscitent tout de même l’attention. Genk, à qui le gardien avait été proposé avant qu’il ne signe à Charleroi, continue de le suivre. Lille a également sondé son agent, avec l’intention de le prêter dans un premier temps à Mouscron. Mais entre-temps, le Sporting avait logiquement prolongé le contrat de son étonnant gardien.

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_ ... id=1326291
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: PARFAIT MANDANDA EN JUPILERLEAGUE?

Message par Erick Ross »

Exclusif : depuis ce mercredi, Parfait est sous contrat au Mambourg jusqu’en 2018. Les prestations du Congolais ne passent pas inaperçues depuis un an.

Parfait Mandanda a encore fait étalage de toutes ses qualités dimanche dernier au Standard. Pour le récompenser de ses exploits à répétition, Mehdi Bayat lui a fait signer hier un nouveau contrat, qui court jusqu’en 2018.

http://www.lameuse.be/842256/article/sp ... qu-en-2018
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités