Ebunga N'Simbi

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par Erick Ross »

Je te conseille de suivre les performances de Makonda et de Tshimanga, ça peut toujours servir ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Je te conseille de suivre les performances de Makonda et de Tshimanga, ça peut toujours servir ;)
Tu parles du même tshimanga que je connais qui a refusé la sélection ou d'un autre ? Heureusement que Mununga vient de changer d'avis, alors bonne fête à toi ! Moi j'attends de le voir jouer en équipe nationale, vu que je connais peu de lui et surtout que je sais qu'il y'en pour qui ça ne marche pas forcément en sélection. Malgré tout je suis content que la réunion ait payé !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par Erick Ross »

Au lieu de trop parler et de faire semblant d'être mort de rire, fais-toi petit. Tshimanga n'a pas refusé. En temps voulu tu comprendras. Et Mununga n'a pas changé d'avis. Il est en contact avec le staff RDCongolais depuis longtemps. Continue à rire avec tes copines mais la vérité, on la connaît désormais ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par Didier »

Je pense qu'il y a une confusion sur la selection de Tshimenga.

Ce n'est pas Tshimenga qui a refuse la selection mais Mokulu.
LEs deux joueurs evoluent dans le meme club.
JE trouvais étrange qu'il soit mis en attaque dans la selection annoncé alors que Tshimenga joue a une autre place.

Pour moi il y a confusion sur les deux joueurs comme peut, peut etre le provuer cette article du http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2010 ... n-du-congo

Mokulu décline une sélection du CongoBenjamin Mokulu signe une excellente saison au Lokeren de Peter Maes. Le sélectionneur du Congo l'a donc invité à rejoindre la sélection nationale pour un match contre le Mali. Le jeune Bruxellois a poliment décliné.
15/11/2010 10:01 | 0 réaction | 624 lectures

Benjamin Mokulu vient de fêter ses 21 ans. International Espoirs belge, l'ancien joueur du Brussels et de l'Union est en train d'exploser à Lokeren où Peter Maes en a fait le fer de lance de son équipe. Ses bonnes prestations ne passent pas inaperçues. Robert Nouzaret, le sélectionneur des Léopards, lui a donc envoyé une invitation pour disputer une rencontre amicale ce mercredi contre le Mali. Mais Benjamin Mokulu a refusé poliment la sélection.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par EricBy »

Merci pour le lien

Bientot il aura d'autres Joachim Mununga qui von venir sans qu'on puissent le faire approché...

Merci Joachim Mununga pour l'amour du congo :bravo: :rdc:
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par EricBy »

Le début de l'EPEFKIN nous avons déjà remarque la monté en puissance d'EBUNGA N’SIMBI actuellement appeler l'homme du ML...

Dans la capital congolaise il est le joueur le plus coûté...
:va: :va: :va:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par chidap »

que santos lui donne au moins la chance de se produire au tournoi du nil, et vous saurez de quoi est-il capable
:va:
:va:
:va:
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par EricBy »

chidap a écrit :que santos lui donne au moins la chance de se produire au tournoi du nil, et vous saurez de quoi est-il capable
:va:
:va:
:va:
sa sera difficile
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par signe »

Non au contraire je crois qu'EBUNGA sera titulaire à son poste en lieu et place de KASUSULA.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités