TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Santoss »

Pour sa première titularisation avec Genk, Buana Ali Samatta a convaincu tout le monde, l'ancien buteur du TPM a ouvert le score face a Zultewaregem (1-2 pour Genk). Samatta fait partie de l'équipe type de la saison.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Pour sa première titularisation avec Genk, Buana Ali Samatta a convaincu tout le monde, l'ancien buteur du TPM a ouvert le score face a Zultewaregem (1-2 pour Genk). Samatta fait partie de l'équipe type de la saison.
Bolingi, Meschak Elia, Luvumbu, Kule, Bangala feraient pareil.
Le football n'est pas les écoles de formations, mais d'abord un talent inné avant tout.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :Pour sa première titularisation avec Genk, Buana Ali Samatta a convaincu tout le monde, l'ancien buteur du TPM a ouvert le score face a Zultewaregem (1-2 pour Genk). Samatta fait partie de l'équipe type de la saison.
Bolingi, Meschak Elia, Luvumbu, Kule, Bangala feraient pareil.
Le football n'est pas les écoles de formations, mais d'abord un talent inné avant tout.
Tu vas trop vite en besogne, les noms que tu viens de citer n'ont encore rien prouvé au TP Mazembe. Luvumbu était en essai en Belgique, si réellement, il était impressionnant, il n'allait pas retourner au Congo.

Samatta Ali est un très grand joueur, à la dimension des Mputu, Mobati Ndalago, c'est le genre des joueurs qui peuvent porter à eux seul toute une équipe, ne confondons pas les choses!.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Santoss »

Le TP Mazembe vient d'être tenu échec par le Wac de Casablanca, sur le score de 1-1. Le tenant du titre Lushois ne prendra pas part à la phase de groupes de la ligue des champions.

Courage aux corbeaux, il vous reste une consolation avec la Coupe de la CAF
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Santoss »

le TP Mazembe vient d'inaugurer son nouveau centre d'entraînement dénommé FUTUKA, bravo aux corbeaux, puisse que cela serve d'exemple pour les autres clubs du Pays.

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/8 ... our-le-tpm

Ce centre est beau, c'est un cadre propice à la concentration, j'espère qu'à l'avenir, il pourra bénéficier à notre équipe nationale et aux autres clubs du Congo.

Bravo ya Moïse, même si au fond de moi, je pense qu'il est beaucoup trop tôt que tu puisses diriger la RDC. Au pays, nous avons besoin des reformes en profondeur. Il nous faudrait un état de droit où la justice serait indépendante, équitable et crainte par tout le monde, sur ce plan là...j'ai encore des doutes, peut-être qu'après 10 ans, tu pourras diriger ce pays, mais pas pour l'instant.
'
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par wantanshi »

A futuka (Village l) se trouvait déjà la fameuse ferme du Chairman et maintenant ce centre.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :le TP Mazembe vient d'inaugurer son nouveau centre d'entraînement dénommé FUTUKA, bravo aux corbeaux, puisse que cela serve d'exemple pour les autres clubs du Pays.

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/8 ... our-le-tpm

Ce centre est beau, c'est un cadre propice à la concentration, j'espère qu'à l'avenir, il pourra bénéficier à notre équipe nationale et aux autres clubs du Congo.

Bravo ya Moïse, même si au fond de moi, je pense qu'il est beaucoup trop tôt que tu puisses diriger la RDC. Au pays, nous avons besoin des reformes en profondeur. Il nous faudrait un état de droit où la justice serait indépendante, équitable et crainte par tout le monde, sur ce plan là...j'ai encore des doutes, peut-être qu'après 10 ans, tu pourras diriger ce pays, mais pas pour l'instant.
'
CE N EST PAS POUR L EQUIPE NATIONALE OU AUX AUTRES CLUBS DU CONGO. C EST LE CENTRE DE MAZEMBE ET LES AUTRES CLUBS N ONT QU A FAIRE AUTANT C EST TOUT.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Santoss »

Le TP Mazembe ramène un bon match nul de 1-1 face à Sousse, c'était pour le compte de la demi-finale C2.
Et comme nos dirigeant voyous privent le peuple de matchs du TP'MAZEMBE, ya Flo et le public Kinois, feront semblant de ne pas être au courant de l'execellent match réalisé par Song Luyindama en défense.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par chidap »

En déplacement à Sousse, le TP Mazembe a réalisé une bonne opération en ramenant le match nul face à l’Etoile du Sahel (1-1) samedi en demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Ce sont pourtant les tenants du titre qui ont concrétisé leur bonne entame de partie en ouvrant le score par Lahmar sur coup-franc direct (1-0, 20e). Mais la domination tunisienne s’est peu à peu estompée alors que les Corbeaux de Lubumbashi demeuraient dangereux en contres.

Déjà auteur d’une frappe au-dessus en début de partie, Adama Traoré manquait l’égalisation en butant sur le portier adverse, Mathlouthi, avant la pause. Mais au retour des vestiaires, après un bon travail de Bope, Assalé ne manquait pas l’occasion et profitait d’un très mauvais placement du gardien tunisien pour égaliser (1-1, 52e).
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :Le TP Mazembe ramène un bon match nul de 1-1 face à Sousse, c'était pour le compte de la demi-finale C2.
Et comme nos dirigeant voyous privent le peuple de matchs du TP'MAZEMBE, ya Flo et le public Kinois, feront semblant de ne pas être au courant de l'execellent match réalisé par Song Luyindama en défense.
Moi je me demande toujours comment Ya Flo a sélectionné Mfuki pour le Chan et laissé Luyindama?
Ce gars est fort,polyvalent et mérite la sélection A.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités