Yves Diba Ilunga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Diba à Arles-Avignon ???

Message par sedigo »

Looooool 2pac!
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Diba à Arles-Avignon ???

Message par wantanshi »

chidap a écrit :
wantanshi a écrit :
djogo a écrit :malheureusement negociation ekatami na nzela
source: http://radiookapi.net/sport/2011/07/06/ ... avec-diba/
Finalement, Radio okapi vient tirer les infos ici, voire les autres sites et journaux. A chaque fois que j'ai posté un lien du site officiel de Arles avignon, quelques heures ou un jour après ils publient un article avec ces infos là ! :shock: Qu'on me paye le droit d'auteur ! :D

Et combien tu paiera à l' ACAA ? :roll:
Qu'on me paye d'abord mon droit d'auteur et on en reparlera ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Diba à Arles-Avignon ???

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Finalement, Radio okapi vient tirer les infos ici, voire les autres sites et journaux. A chaque fois que j'ai posté un lien du site officiel de Arles avignon, quelques heures ou un jour après ils publient un article avec ces infos là ! :shock: Qu'on me paye le droit d'auteur ! :D
Et les liens que tu postes, tu penses qu'ils ne peuvent pas y avoir accès eux aussi ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Diba à Arles-Avignon ???

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Finalement, Radio okapi vient tirer les infos ici, voire les autres sites et journaux. A chaque fois que j'ai posté un lien du site officiel de Arles avignon, quelques heures ou un jour après ils publient un article avec ces infos là ! :shock: Qu'on me paye le droit d'auteur ! :D
Et les liens que tu postes, tu penses qu'ils ne peuvent pas y avoir accès eux aussi ?
Bien sur qu'il peuvent le voir mais moi je parle de ce qui s'est passé en réalité. Lis ce que la presse nous balance et tu comprendras (des erreurs sur les noms des joueurs, leur clubs, etc. alors qu'ils peuvent faire des recherches sur google )! Si Orphée, un journaliste Lushois, avait dit avant le match de Marbella Youssouf Mulumbu, Larry Mabiala !!! Je n'ai jamais entendu leur nom au PSG, sont-ils de l'équipe de foot ou de volley du PSG ! :shock: pendant que les fondateurs de google sont tous deux à près de 20 milliards de dollars chacun !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste
Messages : 136
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:53
Contact :

Yves Diba à Al Re'ad Saudi Club

Message par Martin Enyimo »

Yves Diba va rester en Arabie Saoudite où il vient de signer à AL Re'ad Saudi club

http://en.wikipedia.org/wiki/Al-Raed
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Yves Diba à Al Re'ad Saudi Club

Message par lil z »

Martin Enyimo a écrit :Yves Diba va rester en Arabie Saoudite où il vient de signer à AL Re'ad Saudi club

http://en.wikipedia.org/wiki/Al-Raed
je crois qu'en ce moment il doit etre en stage enTurquie avec son club. C'est quand meme dommage j'aurai bien voulu le voir en ligue 1
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Yves Diba à Al Re'ad Saudi Club

Message par Santoss »

lil z a écrit :
Martin Enyimo a écrit :Yves Diba va rester en Arabie Saoudite où il vient de signer à AL Re'ad Saudi club

http://en.wikipedia.org/wiki/Al-Raed
je crois qu'en ce moment il doit etre en stage enTurquie avec son club. C'est quand meme dommage j'aurai bien voulu le voir en ligue 1
C'est un joueur quelconque...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Yves Diba à Al Re'ad Saudi Club

Message par lil z »

Santoss a écrit :
lil z a écrit :
Martin Enyimo a écrit :Yves Diba va rester en Arabie Saoudite où il vient de signer à AL Re'ad Saudi club

http://en.wikipedia.org/wiki/Al-Raed
je crois qu'en ce moment il doit etre en stage enTurquie avec son club. C'est quand meme dommage j'aurai bien voulu le voir en ligue 1
C'est un joueur quelconque...
ouais comme la majorite de nos joueurs d'ailleurs!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Diba à Arles-Avignon ???

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

fin de l'histoire du pont d'Avignon où on ne fait que danser en tournant en rond

Transfert
L’attaquant congolais Yves DIBA ILUNGA vient de signer un contrat d’une année au club saoudien de Al-Ra'ed Saudi Club après avoir passé deux belles saisons à Najran Sport club. Il vise l’une des 3 premières places du championnat pour jouer l’AFC Champions League.
Bon vent au meilleur buteur congolais en qualifications CAN 2012 avec 3 buts

source : charles Mbuya
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Diba à Arles-Avignon ???

Message par Pichen »

Et Yves a même confirmé qu’Alain était aussi dans son pays et avait aussi signé son contrat.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités