Yves Diba Ilunga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Yves Diba

Message par chidap »

yves diba signe pour une année dans unn club autre que le najran.
bonne chance à lui !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Yves Diba Ilunga

Message par chidap »

Il vient de signer pour une année dans un club saoudien autre que le najran, toujours en premier division.
c'est le : al-raed :roll: :roll: peut être aussi le al nasr riyadh
LEADER
Messages : 203
Enregistré le : 29 nov. 2009, 09:51
Contact :

Re: Diba à Arles-Avignon ???

Message par LEADER »

il faut qu'il commence quelque pars
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Yves Diba

Message par lil z »

Transfert: Diba à Al-Raed Club Buraidah
Transfert: Diba à Al-Raed Club Buraidah

Yves Diba Ilunga a signé un contrat d’une année avec Al-Raed Club Buraidah (L1 saoudienne). Le puissant attaquant congolais touchera une bagatelle de 800.000 $ par an. Entendu à Arles-Avignon (L2 française), l’ancien buteur de l’AS V.Club a surpris son monde en restant en Asie. « J’ai un plan de carrière. Vu le projet qui m'a été présenté ici, j'ai décidé de rester en Arabie », a-t-il dit en exclusivité à StarFoot.org

L’Ex idole de Najran sport club (L1 saoudienne toujours) nourrit de grandes ambitions pour lui et pour son nouveau club. Pour cette année, il s’est fixé comme objectif de terminer en tête du classement de buteur et d’aider son club à conquérir l’une des trois premières places du championnat qualificatives pour l’AFC Champion's League.

Présentement, Al Read Club est en préparation de pré saison en Turquie. Le rythme du travail est assez soutenu sous les ordres du technicien portugais Eurico Gomes. « Nous travaillons durement avec trois séances d’entrainement par jour basée sur l’endurance, la résistance et la puissance, dit le léopard.

Il reste à Diba de démontrer une fois de plus l’étendue de son talent au Prince Abdullah bin Abdul Aziz Stadium.

http://www.starfoot.org
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
pavarouty
Messages : 376
Enregistré le : 25 sept. 2008, 15:48
Contact :

Re: Yves Diba

Message par pavarouty »

800 000 $ pour une année pendant ce temps Touré ne touche mm pas 100 000 a mazembe kokamua ein
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Yves Diba

Message par kompany »

avec un tel salaire :o ,je comprends pourquoi il a refusé l'offre d'arles l'avignon :bravo: :rdc: :bravo: un salaire net d'environ 45.000€/mois 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Yves Diba

Message par Erick Ross »

Un plan de carrière ? Rester en Arabie, c'est une bonne décision ? Au fait, Diba est un joueur congolais de l'étranger...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: Yves Diba

Message par lola ghislain »

Il y a EL ARABI (ancien de Caen) qui a confondu son monde en signant chez le pétrodollars.
Il aussi KARIM ZIANI (ancien de sochaux,om,wolfsbourg) qui vient de signé aujourd'hui pour cette destination. http://www.footmercato.fr
pourvu qu'il nous soit utile avec les leopards!!!
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Yves Diba

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :Un plan de carrière ? Rester en Arabie, c'est une bonne décision ? Au fait, Diba est un joueur congolais de l'étranger...
heureusement que c'est un contrat d'un an
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
pavarouty
Messages : 376
Enregistré le : 25 sept. 2008, 15:48
Contact :

Re: Yves Diba

Message par pavarouty »

Peu etre que je me trompe mais je crois que son ancien club Narjan n'etait pas trop dispo de le libérer pour la France donc selon moi Yves a peu etre signé pour 1 an avec c club pour le quitter a la fin de la saison pour une autre destination sans embuches surtout qu'il sera agent libre en ce moment la
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités