Page 1 sur 1

leopard

Posté : 24 janv. 2011, 20:16
par habib
quand tu voi les liste du senegal et du cameroun on boxe pas dans la meme catégorie sur le papier le senegal c'est diawara-mangane leur défense centrale et niang papiszs cissé et moussa sow leur attak etc. le cameroun cest mbia etoo makoun etc nous ces diba matumona ke personne connais ?dans notre poule ya 2 des 3 meilleur ekip africaine sur le papier

Re: leopard

Posté : 24 janv. 2011, 20:22
par Erick Ross
Le Togo, l'Angola, l'Algérie,... sont allés en CDM en devançant des équipes dans leur groupe qui étaient beaucoup plus fortes sur papier. Avec autant d'absents, on a tenu le Cameroun en échec chez eux.

Re: leopard

Posté : 24 janv. 2011, 21:00
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Merci Erick, combien de Can a gagné le Sénégal ?

Re: leopard

Posté : 24 janv. 2011, 21:38
par tata
habib a écrit :quand tu voi les liste du senegal et du cameroun on boxe pas dans la meme catégorie sur le papier le senegal c'est diawara-mangane leur défense centrale et niang papiszs cissé et moussa sow leur attak etc. le cameroun cest mbia etoo makoun etc nous ces diba matumona ke personne connais ?dans notre poule ya 2 des 3 meilleur ekip africaine sur le papier
c'est tout ce que tu as trouvé a dire comme premier message?

Re: leopard

Posté : 24 janv. 2011, 22:06
par lil z
mon cher ami, la Cote d'ivoire de Drogba, Kalou, Gervinho,Yaya Toure... Qu'a t-elle gagner? 2 qualifications en coupe du monde éliminé au 1er tour, 3 can sans rien gagner, 1ere can final, 2e can demi final et 3e can quart de final. Le Ghana a des joueurs moins bons sur le papier mais on a tous vu les resultats a la can et la coupe du monde.

Re: leopard

Posté : 24 janv. 2011, 22:28
par TUPAC MOUDJAHIDINE
La côte d'ivoire se laisse distraire par l'orgueilleux qui cache sa calvitie à la Mobutu par des longs cheveux defrisés tirés en arrière :twisted: :twisted:

Re: leopard

Posté : 24 janv. 2011, 22:46
par Erka
Qui a dit que la vie est un perpétuel recommencement?

Re: leopard

Posté : 25 janv. 2011, 09:09
par enigme
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Erick, combien de Can a gagné le Sénégal ?
ouah Tupac qui dit merci à Erick :bravo: :D

Re: leopard

Posté : 25 janv. 2011, 09:17
par Erick Ross
lil z a écrit :mon cher ami, la Cote d'ivoire de Drogba, Kalou, Gervinho,Yaya Toure... Qu'a t-elle gagner? 2 qualifications en coupe du monde éliminé au 1er tour, 3 can sans rien gagner, 1ere can final, 2e can demi final et 3e can quart de final. Le Ghana a des joueurs moins bons sur le papier mais on a tous vu les resultats a la can et la coupe du monde.
A vrai dire, le Ghana tombe souvent sur des adversaires moins coriaces que ceux sur lesquels tombe la CIV. Je ne veux pas minimiser les exploits des Black Stars mais tu échanges les groupes, ce sera totalement différent.